Censure
Modérateur : Space_Moderators
Re: Censure
Autant pour moi me suis un peu avancé.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms 
Je vous assure ce n'est pas Carl Dutt qui parle à ma place pour faire taire les rumeurs !
Tenez, voici un copier coller de mon topic en esperant que les modos ne le suppriment pas encore ! :
Salut,
voilà on parle bcp de Joachim, de son show execptionnel, que c'est un showman de premiere ( utilisation du synthé en live, introduction de la video pdt ses mixs etc.. ) mais bon moi je le trouve franchement limite.
J'adorais ses productions à l'epoque ou il travaillait avec Guetta ( qui l'a dépassé à bien des niveaux d'ailleurs, et je l'ai toujours préféré a Joachim, ... ) mais force est de constater que le bonhomme s'essouffle, ses performances lives ( bien qu'uniques ) sont toujours les mêmes, aucune originalité entre les differentes dates.
Coté production c'est très bof, aucune originalité, des synthés tout droit sortis de l'espace ( bah ils auraient pu y rester dans l'espace.. ), il est meilleur producteur pour les autres que pour lui, c'est bien dommage car je suis d'accord que c'est quand même pas une brêle !
Franchement je comprends pas tout l'engouement qu'il y a autour de lui, qu'a t il fait de plus que les autres? Le mec a 2 podcast a son nom, ok mais encore? Il y a une communauté, mais basée sur quoi? un space invaders, je trouve ce logo tres cheap, tout comme la musique qu'il fait d'ailleurs..
Il y a une différence avec un DJ qui a bien le vent en poupe en ce moment c'est Afrojack : productions au top, du live tres tres fort : propre, enchainement ultra progressifs, selection large.
Au moins on ne s'ennuie pas avec lui à la difference de J.G
Bref Garraud a toujours eu une image très "forte" mais il se fait vieux je trouve, il devrait arreter et continuer a produire pour Mylene Farmer ca lui reussit mieux !
Cordialement,
La direction
Tenez, voici un copier coller de mon topic en esperant que les modos ne le suppriment pas encore ! :
Salut,
voilà on parle bcp de Joachim, de son show execptionnel, que c'est un showman de premiere ( utilisation du synthé en live, introduction de la video pdt ses mixs etc.. ) mais bon moi je le trouve franchement limite.
J'adorais ses productions à l'epoque ou il travaillait avec Guetta ( qui l'a dépassé à bien des niveaux d'ailleurs, et je l'ai toujours préféré a Joachim, ... ) mais force est de constater que le bonhomme s'essouffle, ses performances lives ( bien qu'uniques ) sont toujours les mêmes, aucune originalité entre les differentes dates.
Coté production c'est très bof, aucune originalité, des synthés tout droit sortis de l'espace ( bah ils auraient pu y rester dans l'espace.. ), il est meilleur producteur pour les autres que pour lui, c'est bien dommage car je suis d'accord que c'est quand même pas une brêle !
Franchement je comprends pas tout l'engouement qu'il y a autour de lui, qu'a t il fait de plus que les autres? Le mec a 2 podcast a son nom, ok mais encore? Il y a une communauté, mais basée sur quoi? un space invaders, je trouve ce logo tres cheap, tout comme la musique qu'il fait d'ailleurs..
Il y a une différence avec un DJ qui a bien le vent en poupe en ce moment c'est Afrojack : productions au top, du live tres tres fort : propre, enchainement ultra progressifs, selection large.
Au moins on ne s'ennuie pas avec lui à la difference de J.G
Bref Garraud a toujours eu une image très "forte" mais il se fait vieux je trouve, il devrait arreter et continuer a produire pour Mylene Farmer ca lui reussit mieux !
Cordialement,
La direction
Tu vois, c'est cette partie-la de ton message qui a du provoqué la suppression de ton topic, parce que c'est vraiment de la connerie pure.Dj Lox a écrit :J'adorais ses productions à l'epoque ou il travaillait avec Guetta ( qui l'a dépassé à bien des niveaux d'ailleurs, et je l'ai toujours préféré a Joachim, ... ) mais force est de constater que le bonhomme s'essouffle, ses performances lives ( bien qu'uniques ) sont toujours les mêmes, aucune originalité entre les differentes dates.
Et comme tu le dis, si tu n'aimes pas Joachim et cette communauté, pourquoi tu t'es inscrit?..
Mais quand bien meme je me trompe, je suis pas en train de l'insulter, c'est mon avis, je pense que j'ai quand meme le droit de le dire non ? Qu'on soit sur son forum ça empeche donc la critique négative?
Je suis pas en train de lui cracher dessus, je dis juste que oui, c'est un showman comme peu, mais je trouve qu il s'essoufle et que je n'aime plus, c'est interdit? On est en Chine ? non mais je vais faire le connard jusqu'au bout pour qu'on m'explique clairement !
Je suis pas en train de lui cracher dessus, je dis juste que oui, c'est un showman comme peu, mais je trouve qu il s'essoufle et que je n'aime plus, c'est interdit? On est en Chine ? non mais je vais faire le connard jusqu'au bout pour qu'on m'explique clairement !
-
Nosdeuxo
- Master Of The Universe

Bon, plus sérieusement, je trouve ça même pas étonnant que tu te le sois fait supprimer, tu balance ton avis comme ça, c'est du troll pur là
D'ailleurs, je sais même pas pourquoi ce mec est encore là, il n'apporte rien et ne manquera à personne.
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
-
NickCampbell
- Super Space Invader

La direction
Aller le troll, au lit.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Nosdeuxo a écrit :Bon, plus sérieusement, je trouve ça même pas étonnant que tu te le sois fait supprimer, tu balance ton avis comme ça, c'est du troll pur làD'ailleurs, je sais même pas pourquoi ce mec est encore là, il n'apporte rien et ne manquera à personne.
LOL quand meme, donc pour toi, bien qu'on soit sur le forum officiel on n'a pas le droit de donner son avis. ( c'est vrai que j'ai été médisant, insultant envers Garraud... )
Non pas du tout je t'assure, c'etait plutot du second degré mais visiblement, certains ont du mal à le comprendre !NickCampbell a écrit :La direction![]()
![]()
![]()
Aller le troll, au lit.
Moi je rejoint certain point de lox.
J'ai toujours été fan de garraud pour son concept cet homme est un show man et il sont rare a l'être autant, mais laissant des fois ( je les vue deux fois en live seulement ) désiré certain enchainement etc....
Je suis pas Fan de ces prods mais bien plus de ces remix après c'est juste les gout et les couleurs.
Par contre la ou c'est quand même dans son commentaire a lox c'est dire afrojack machin truc.. Perso la dirty dutch j'en ai plein le dos lool, et trouve qu'il tourne en rond....
La ou je ne comprend pas, pourquoi ne pas profiter d'un sujet comme ca pour en discuter ???
Car au final on parle beaucoup de chose énormément de topic génial mais très peut de nos avis sur Joachim, ou autre ressentie après live ??
Après c'est claire que lox arrive avec 4 commentaire au compteur et je pense que c'est plus ca qui déplait non ?
J'ai toujours été fan de garraud pour son concept cet homme est un show man et il sont rare a l'être autant, mais laissant des fois ( je les vue deux fois en live seulement ) désiré certain enchainement etc....
Je suis pas Fan de ces prods mais bien plus de ces remix après c'est juste les gout et les couleurs.
Par contre la ou c'est quand même dans son commentaire a lox c'est dire afrojack machin truc.. Perso la dirty dutch j'en ai plein le dos lool, et trouve qu'il tourne en rond....
La ou je ne comprend pas, pourquoi ne pas profiter d'un sujet comme ca pour en discuter ???
Car au final on parle beaucoup de chose énormément de topic génial mais très peut de nos avis sur Joachim, ou autre ressentie après live ??
Après c'est claire que lox arrive avec 4 commentaire au compteur et je pense que c'est plus ca qui déplait non ?
Il serrait intéressant de tourner se topic dans un sens : EXPERIENCE BONNE OU MAUVAIS D'APRES SOIREE.
Car Perso gros deejay ou pas je suis souvent tomber sur des quiche en soirée ou tout a fait l'inverse ou la je me suis pris des gifle en live.
Car Perso gros deejay ou pas je suis souvent tomber sur des quiche en soirée ou tout a fait l'inverse ou la je me suis pris des gifle en live.
Modifié en dernier par carl dutt le 16 déc. 2010, 00:11, modifié 1 fois.
-
Nosdeuxo
- Master Of The Universe

Je dis simplement que ce que tu dis relève du troll pur et simple, tu n'a aucun argument et tu balance des phrases "assassines" à tour de bras envers quelqu'un qui est, par l'âge (j'imagine) et surtout par l'expérience, ton ainé. Et de plus, ce n'est pas en faisant ton attention whore que tu va te crédibiliser, bien au contraire, tu passe plus pour un guignol qui vient juste ici pour critiquer gratuitement et sans argument, plutôt que pour quelqu'un qui a un avis sur Joachim, et qui développe ses propos. Et pour en revenir à ta comparaison (stupide) entre Afrojack et Joachim, sache que le premier est dans le milieu depuis environ 2 ans grâce au forum de Laidback Luke, et Joachim depuis environ 20 ans. Donc peut-être qu'Afrojack est bon, voire très bon (je l'aime beaucoup d'ailleurs), il est impensable de le comparer à Joachim qui a apporté bien plus à la musique électronique et au développement du milieu, c'est un peu comme un papa de la House (au sens général), alors qu'Afrojack en est encore au stade d'ado, musicalementDj Lox a écrit :Nosdeuxo a écrit :Bon, plus sérieusement, je trouve ça même pas étonnant que tu te le sois fait supprimer, tu balance ton avis comme ça, c'est du troll pur làD'ailleurs, je sais même pas pourquoi ce mec est encore là, il n'apporte rien et ne manquera à personne.
LOL quand meme, donc pour toi, bien qu'on soit sur le forum officiel on n'a pas le droit de donner son avis. ( c'est vrai que j'ai été médisant, insultant envers Garraud... )
Je vends du rêve.
Bon salut à toi lox.
J'ai lut ton post donc et voici ce que j'en pence. Avant tout sache que y a pas de souci sur le fait que tu dises ce que tu penses. Sauf que, y a une façon de le dire. Tu parles de plusieurs choses, et tu dis des choses que tu ne devrais pas dire. Sans être modo, j'ai compris pourquoi tu avais été supprimé.
Déjà dire qu'il faisait de meilleurs prods pendant la période guetta c'est hors sujet, car ils étaient 2 à travailler dessus donc déjà c'est pas 100% signé par lui. Ses prods d'aujourd'hui son tout simplement ses prods à LUI seul. Et là d'accord, libre à toi de les aimer ou non.
Ensuite, tu parles du logo Space invader. Ça te conviens pas, mais Joachim à donné une explication qui est à la foi belle et développée à ce sujet. "Pas de sexe, pas de race, pas de religions", et je rajouterai, pas de couleur, car le noir et le blanc sont des valeurs, en plus, qu'il y est un logo ou pas, la musique qu'il produit c'est la même.
En ce qui concerne son show invasion, tu penses tout de même pas qu'il va te créer un nouveau show toutes les semaines ! C'est impossible, tu n’imagines peu être pas le travaille ENORME qu'à fait Joachim pour réussir ce défi, parce-que OUI audio et vidéo synchronisés c'est une performance. Tu devrais noter que Joachim adapte ses shows en fonction de l'endroit ou il se trouve dans ses sets (Ça à était dit dans une interview). Il a quasiment 200 vidéos sous la main (plus les pluging). Il passe pas les 200 touts les soirs, son show est donc chaque soir différent du précédent.
Si ton topic a été supprimé c'est surement parce que tu a balancé tout ça sans te renseigner, à mon goût tu ne connais rien de ce que fait Joachim.
Edit: Pour répondre à Nosdeuxo, c'est vrai aussi, si ce genre de propos venait de moi ou de fameus ou bien d'autre qui se reconnaîtrons (et encore on l'aurai pas écrit comme ça) ça serai mieux passé parce-qu’on aurait dit, "il a surement une bonne raison de dire ça" on commence quand même à vraiment bien connaître ce que fait Joachim, pour pas dire "on connait ce que fait Joachim" alors que toi, même pas 10 messages, tu arrive, tu créer ton topic et bam tu le tue, de sang froid.
J'ai lut ton post donc et voici ce que j'en pence. Avant tout sache que y a pas de souci sur le fait que tu dises ce que tu penses. Sauf que, y a une façon de le dire. Tu parles de plusieurs choses, et tu dis des choses que tu ne devrais pas dire. Sans être modo, j'ai compris pourquoi tu avais été supprimé.
Déjà dire qu'il faisait de meilleurs prods pendant la période guetta c'est hors sujet, car ils étaient 2 à travailler dessus donc déjà c'est pas 100% signé par lui. Ses prods d'aujourd'hui son tout simplement ses prods à LUI seul. Et là d'accord, libre à toi de les aimer ou non.
Ensuite, tu parles du logo Space invader. Ça te conviens pas, mais Joachim à donné une explication qui est à la foi belle et développée à ce sujet. "Pas de sexe, pas de race, pas de religions", et je rajouterai, pas de couleur, car le noir et le blanc sont des valeurs, en plus, qu'il y est un logo ou pas, la musique qu'il produit c'est la même.
En ce qui concerne son show invasion, tu penses tout de même pas qu'il va te créer un nouveau show toutes les semaines ! C'est impossible, tu n’imagines peu être pas le travaille ENORME qu'à fait Joachim pour réussir ce défi, parce-que OUI audio et vidéo synchronisés c'est une performance. Tu devrais noter que Joachim adapte ses shows en fonction de l'endroit ou il se trouve dans ses sets (Ça à était dit dans une interview). Il a quasiment 200 vidéos sous la main (plus les pluging). Il passe pas les 200 touts les soirs, son show est donc chaque soir différent du précédent.
Si ton topic a été supprimé c'est surement parce que tu a balancé tout ça sans te renseigner, à mon goût tu ne connais rien de ce que fait Joachim.
Edit: Pour répondre à Nosdeuxo, c'est vrai aussi, si ce genre de propos venait de moi ou de fameus ou bien d'autre qui se reconnaîtrons (et encore on l'aurai pas écrit comme ça) ça serai mieux passé parce-qu’on aurait dit, "il a surement une bonne raison de dire ça" on commence quand même à vraiment bien connaître ce que fait Joachim, pour pas dire "on connait ce que fait Joachim" alors que toi, même pas 10 messages, tu arrive, tu créer ton topic et bam tu le tue, de sang froid.
Modifié en dernier par KevinKBHP le 19 déc. 2010, 23:30, modifié 2 fois.
Pour les prods c'est le gout et les couleurs et comme on me l'a appris étant petit on ne dit pas c'est nul mais j'aime pas.
Pour le show le synthé la vidéo des shows qui varient ... je pense pas qu'on puisse dire que c'est dépassé .
Ensuite l'autre côté de Garraud que tu ne connais peut être pas c'est quelqu'un très prés de son public à son écoute il innove aussi avec son zemixx 3D ...
Le logo que dire simple emblématique qui se retient je crois que c'est le but d'un logo non ?
Bref à part ton avis sur ses prods le reste me semble un peu exagérer.
Pour le show le synthé la vidéo des shows qui varient ... je pense pas qu'on puisse dire que c'est dépassé .
Ensuite l'autre côté de Garraud que tu ne connais peut être pas c'est quelqu'un très prés de son public à son écoute il innove aussi avec son zemixx 3D ...
Le logo que dire simple emblématique qui se retient je crois que c'est le but d'un logo non ?
Bref à part ton avis sur ses prods le reste me semble un peu exagérer.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms 
-
alexx
- Modérateur

Dj Lox a écrit :Non justement rien est dit, j'aimerais qu'un modo m'explique dans quelle partie de l'ancien topic il y avait de la diffamation ?!DjToufTouf a écrit :showloulou a écrit :Dj Lox a écrit :J'ai ouvert un topic hier soir, qui certes portait à débat et que vois je cet après midi, il a été supprimé sans aucun avertissement, aucun MP m'expliquant pourquoi on supprime ce que je poste.
Je me demande si en 2010 voire 2011 la liberté d'expression existe ou pas?!
C'est le forum de votre chouchou Mr Garraud ok, mais vous n'acceptez pas la critique? Quel est votre probleme??
Va falloir m'expliquer, pckj je n'en resterais pas là !
Ohla bravo l'ami, heureusement que tu es là ! Tu a permis de mettre fin à un complot fomenté par la CIA pour éliminer tous les opposants à la dictature musicale de Joachim Garraud qu'il avait monté en se servant du forum et du symbole des SI comme outil de propagande !
Plus sérieusement, du calme ! Peut-être n'as tu tout simplement pas respecté les règles en vigueur sur le forum comme par exemple ouvrir un topic dans la bonne section ?
Et puis soyons sérieux quelques secondes :
- certes il y a des "fans" (pour utiliser un terme édulcoré) qui n'acceptent pas qu'on critique Joachim mais si tes critiques sont justifiées et qu'elles mènent à un débat intéressant ton topic ne sera pas supprimé. Pour ce qui est de la critique gratuite sans fondement, alors là oui, un modérateur à surement du le supprimer te prenant pour un troll.
- la liberté d'expression et la censure sont sont de bien grands mots pour qualifier la suppression d'un topic sur un forum.
Petit rappel de wikipédia : La liberté d'opinion et d'expression, que l'on peut définir comme « la possibilité d'exprimer librement ses opinions sans en être inquiété par autrui», a des restrictions qui sont la calomnie (« critique injustifiée, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l’honneur ») et la diffamation (concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.).
Maintenant, reste à savoir si tes propos étaient calomnieux ce qui justifie la suppression ou si tout simplement ils ne respectaient pas les règles.
A moins que JC, le terrible chef de la propagande de Joachim, ait encore frappé !
Tout est dit
La partie avec Chuckie ouai je deconnais faut vraiment etre con pour le prendre au serieux... Mais sinon, dire que ses lives sont sans originalité les uns par rapport aux autres, dire que ses prod en son nom sont franchement bof alors que le bonhomme est capable de mieux quand il officie en tant que ghost.
C'est dommage de ne pas pouvoir un débat constructif ici en fait
Il se peut tout simplement que l'on supprime des topics de membres tout simplement parce qu'ils ne participent pas à la vie de ce forum le reste de l'année et viennent juste poster 2 fois leurs avis négatifs.
Dans le tiens, tout est négatif et les 14 messages que tu as posté sur ce forum sauf une annonce de matériel à vendre (ton 1er post) sont négatifs.
Je suis d'accord que tous les avis sont bons à prendre et pour avancer il en faut et nous évitons un maximum de censurer ce type de post.
Je pense que Joachim ne dira pas le contraire mais venir sur un forum juste pour donner son avis négatif, je trouve cela très bof. (Ou alors, il ne faut rien avoir à faire de ses journées).
Venir poser un avis négatif au milieu de membres qui postent tous les jours, donnent des infos sur la musique , les sorties, les techniques de production (et oui il y a aussi d'autres producteurs sur ce forum), déposent des annonces de matériel (tout comme toi la première fois que tu as posté sur ce forum), de mix, font vivre ce forum tout simplement, je ne pense pas que c'est respecter les autres membres et c'est pour cela je pense, que ton topic a été supprimé.
Salut
Music can't be free.........
----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Hello
Cela ne me dérange pas d'être critiqué car je pense qu'il est impossible de plaire à tout le monde et puis cela n'a jamais été mon but ! Mais ce qui me dérange dans ton post c'est qu'il manque d'argumentation et d'explications. Et puis, j'ai l'impression que tu n'es pas trop renseigné et que tu me critiques sur des points ou tu n'as pas vraiment la connaissance du sujet !
Bref, je suis ouvert à la critique à partir du moment ou elle est constructive pour que cela nous fasse tous avancer !
Cela ne me dérange pas d'être critiqué car je pense qu'il est impossible de plaire à tout le monde et puis cela n'a jamais été mon but ! Mais ce qui me dérange dans ton post c'est qu'il manque d'argumentation et d'explications. Et puis, j'ai l'impression que tu n'es pas trop renseigné et que tu me critiques sur des points ou tu n'as pas vraiment la connaissance du sujet !
Bref, je suis ouvert à la critique à partir du moment ou elle est constructive pour que cela nous fasse tous avancer !
Joachim Garraud
Je confirme que Joachim n'est pas du tout dérangé par les critiques négatives. Après il faut avoir la manière de le faire.
Je lui avais envoyé un message privé il y a quelques mois concernant ses lives que j'aime de moins de moins.
Mon message était constructif, argumenté et ne concernait que Joachim, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas crée de topic pour ça...
Joachim m'a répondu de la même manière, et il n'y a eu aucun soucis.
Je lui avais envoyé un message privé il y a quelques mois concernant ses lives que j'aime de moins de moins.
Mon message était constructif, argumenté et ne concernait que Joachim, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas crée de topic pour ça...
Joachim m'a répondu de la même manière, et il n'y a eu aucun soucis.
-
webcamtrust
- Space Conquerator

La phrase qu'il fallait direjoachim.garraud a écrit : constructive pour que cela nous fasse tous avancer !
Je me batterais toute ma vie contre ces marques qui tue le son, toute ma vie ! Mouaaah
-
Choye
- Master Of The Universe

Exactement, j'ai lu avec attention les deux pages de ce topic et c'est tout ce qu'il faut y retenir. Ton message m'a paru assez "violent", et je n'argumenterai pas d'avantage, d'autres l'ont bien fait avant.webcamtrust a écrit :La phrase qu'il fallait direjoachim.garraud a écrit : constructive pour que cela nous fasse tous avancer !Construire et non detruire !
Maintenant j'espère que tu as compris pourquoi ton message a été supprimé. Certes sans prévenir, mais bon avec le temps et la lecture de la charte tu sauras (ou, désormais, sais) pourquoi
Choye
[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Bon et bien Joachim en 5 lignes à résumé mon long post plus haut. Tu vois, depuis le début tout le monde te dit la même chose (manque d'argumentation) d'une manière différente et là Joachim vient confirmer.
Ça m'est déjà arrivé de dire que je n'aimais pas tel ou tel remix de Joachim, mais j'ai toujours dit pourquoi, et souvent j'ai comparé ça avec d'autres de ses prods, "là je préfère ça, c'est dommage qu'il n'y est pas ça ect ..." c'est pas compliqué et ça permet d'avancer.
Ça m'est déjà arrivé de dire que je n'aimais pas tel ou tel remix de Joachim, mais j'ai toujours dit pourquoi, et souvent j'ai comparé ça avec d'autres de ses prods, "là je préfère ça, c'est dommage qu'il n'y est pas ça ect ..." c'est pas compliqué et ça permet d'avancer.
Modifié en dernier par KevinKBHP le 19 déc. 2010, 23:34, modifié 1 fois.
-
charlie-F
- Master Of The Universe

Oula, je n'avais pas vu ce topic avant, mais c'est tout à fait n'importe quoi, je ne vais pas m'épancher sur les parties plus haut, ça a déja été traité, mais sur ta phrase de conclusion, qui couronne ton semblant d'argumentation.Dj Lox a écrit :Bref Garraud a toujours eu une image très "forte" mais il se fait vieux je trouve, il devrait arreter et continuer a produire pour Mylene Farmer ca lui reussit mieux !
Tu dis que Joachim se fait vieux, certes il a 42 ans, mais tu dis plus haut toujours apprécier guetta, faut-il te rapeller qu'il a lui aussi +/- le même age? Et qu'as tu contre Mylène farmer? Je ne suis pas fan non plus, mais c'est une partie de son métier. Cette dernière phrase, tu ne diras pas le contraire était uniquement présente pour provoquer, tu aurais voulu étre plus valorisant tu aurais pu citer JMJ bowie et j'en passe.
Donc maintenant, tu as eu l'avis de pas mal de gens, tu as pu voir que personne ne suivait ton avis, notamment avec ta faible argumentation. Donc la prochaine fois que tu voudras critiquer, mets-y les formes, laisse les phrases piquantes au placard, mais je crains qu'après cet épisode ta crédibilité soit remise en question sur ce forum.
Modifié en dernier par charlie-F le 20 déc. 2010, 22:06, modifié 1 fois.
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK
Space fan!
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK