C'est Mr Bootleg
J'adore !
Je vous conseille d'aller le voir si il passe près de chez vous !
Modérateur : Space_Moderators

N'oublies pas que souvent, on produit des tracks qui ont un style commun.vincent01 a écrit :Le break est vraiment bon, mais comment souvent les reprises sont toujours un peu pareilles... On entend partout ces reprises à deux trois notes, sans vrais mélodies.
Ca n'empeche pas que tu puisse éssayer d'élaborer un peu plus les reprises avec un gmmick plus prennant comme par example dans ton remix de Bob SinclarGregori Klosman a écrit :N'oublies pas que souvent, on produit des tracks qui ont un style commun.vincent01 a écrit :Le break est vraiment bon, mais comment souvent les reprises sont toujours un peu pareilles... On entend partout ces reprises à deux trois notes, sans vrais mélodies.
Alors ça vous parait redondant, ce que je peux comprendre, simplement il est fréquent que 2 morceaux qui sortent à 3 mois d'intervalle soit en fait produit la même semaine. Les nouveaux morceaux qui sortiront ce début d'année par exemple, et qui existent déjà, sont très différents. Malheureusement, impossible de maitriser le calendrier de sortie, surtout quand il s'agit d'un remix.
Pour info Space Banana est sorti plus de 6 mois après sa création, la même pour Fuckin Down.

razystyle a écrit :(Preview) GREGORI KLOSMAN - JAWS > http://soundcloud.com/gregoriklosman/pr ... osman-jaws![]()
Sinon pour 2011 Greg sortira BOMBATA; MYTH ; ZULU ....

Il a bien fait. Elle est vraiment mortelle.Gregori Klosman a écrit :Mais Chuckie a insisté pour qu'elle sorte quand même.
JSR_FR a écrit :Tu peux détailler un peu plus dans quel direction tu te diriges ?