Box Invasion 2011 (site ouvert)
Modérateur : Space_Moderators
Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)
est ce normal que ma box est déjà débiter sur mon mon compte bancaire, car j'avais cru comprendre que le débit se ferai lors de la livraison????
Bon moi j'aimerai faire un point, si on prend le prix des produits seuls. (vendu sur le spaceshop)
Casque: 70€ à dit Joachim
Wallet: 5€
Album: On va dire 15€ (99 centimes par titres plus le support physique)
Masque : 10€
Lampe: 6€
DVD : 3€
Sticker : J'en est aucune idée
Clée USB : Je sait pas non plus, mais je pense que je peu rajouter au moins 5 à 10€ (Prix de base dans le commerce)
Calendrier : 15€ (si je me rappel bien)
space card : Pas de prix mais il la pas eu gratuit c'est sure.
Book : pareil.
Coupon reduction: 18€
J'arrive à 142€ plus la boite qui n'as pas été créée gratuitement, plus la space card et le book que je n'est pas compté, plus a mon avis un ou 2 objets qui valent réellement encore plus chère. On ajoute encore les frais de port, cette box réellement vaut pas loin des 200€, 150€ sure facilement. Et Joachim nous la fait à 90€ ...
Je l'est pas encore dit mais vraiment MERCI JOACHIM. C'est un super cadeaux. Et ton album sera dévoré comme il se doit

Clée USB : Je sait pas non plus, mais je pense que je peu rajouter au moins 5 à 10€ (Prix de base dans le commerce)
J'arrive à 142€ plus la boite qui n'as pas été créée gratuitement, plus la space card et le book que je n'est pas compté, plus a mon avis un ou 2 objets qui valent réellement encore plus chère. On ajoute encore les frais de port, cette box réellement vaut pas loin des 200€, 150€ sure facilement. Et Joachim nous la fait à 90€ ...
Je l'est pas encore dit mais vraiment MERCI JOACHIM. C'est un super cadeaux. Et ton album sera dévoré comme il se doit
-
jc
- Admin Forum

Paypal ne permet pas de faire un paiement décalé, c'est pourquoi, effectivement, le montant est débité à la commande et tu recevras ta box début février.Djsims a écrit :est ce normal que ma box est déjà débiter sur mon mon compte bancaire, car j'avais cru comprendre que le débit se ferai lors de la livraison????
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
ok pas de souci merci pour les réponses
-
electromode
- Space Invader

oui mais ce que tu ne comprend pas c'est que:KevinKBHP a écrit :Bon moi j'aimerai faire un point, si on prend le prix des produits seuls. (vendu sur le spaceshop)
le casque en lui même coute peut être 25€ à Joachim Garraud voir 30€, et qu'il est revendu au client à 70€
le masque coute peut être 3€ en fabrication...
tout ça pour dire que je pense que joachim ne ce fait pas beaucoup de marge voir peut être le revend au prix d'achat (prix coutant + TVA) pour n'autre plus grand bonheur
travaillant chez un grossiste (METRO pour ce qui connaissent) et connaissant ainsi les prix d'achat des produits je peut te dire que certain casque sont vendu le double voir plus au client par apport au PAHT, et c'est pareil pour tout (enceintes, amplis...)
bien sur je ne dit pas que la box est cher bien au contraire elle est vraiment intéressante
Modifié en dernier par electromode le 24 déc. 2010, 19:22, modifié 1 fois.
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
-
nicolabong
- Space Conquerator

Personne connait le nombre de vente à ce jour ? (puisqu'au bout d'une heure j'étais déjà le 135è
)
[b]WE LOVE NICO, SPACE INVADERS AND JOACHIM GARRAUD[/b]
[color=#FF0000]21/06/07 [/color]Nice - [color=#FF0000]06/07/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]19/07/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]03/10/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]31/10/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]25/08/10 [/color]Cannes - [color=#FF0000]08/10/10 [/color]Nice
[color=#FF0000]21/06/07 [/color]Nice - [color=#FF0000]06/07/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]19/07/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]03/10/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]31/10/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]25/08/10 [/color]Cannes - [color=#FF0000]08/10/10 [/color]Nice
-
jc
- Admin Forum

Ce n'est pas du tout le but. Pour en avoir parlé avec Joachim bien avant l'ouverture du site de vente, je peux t'assurer que nous avons essayé de trouver une solution pour que les acheteurs ne soient débités qu'à la livraison mais avec le système utilisé (Paypal en l'occurrence), c'est impossible.Dave Sark a écrit :Oui il a besoin de fonds pour produire les box !Djsims a écrit :est ce normal que ma box est déjà débiter sur mon mon compte bancaire, car j'avais cru comprendre que le débit se ferai lors de la livraison????
Ce n'est ni de la mauvaise volonté, ni une manière d'obtenir des fonds comme tu l'écris.
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

on approche les 1000 ! c'est la folie car nous n'avons pas encore communiqué officiellement sur les USA et sur l'amérique du sud !nicolabong a écrit :Personne connait le nombre de vente à ce jour ? (puisqu'au bout d'une heure j'étais déjà le 135è)
Joachim Garraud
Se un truc de fou !
Dans un sens quand on vois son contenu, et le prix quelle est vendu ...
Dans un sens quand on vois son contenu, et le prix quelle est vendu ...
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
j'imagine meme pas les frais de port hors de France lol
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

T'as pas besoin de l'imaginer vu qu'ils sont apparu quelques pages avant pour les USA ( 20€ de mémoire ) eheh
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
ah c'est tout j'aurai cru plus moi j'en ai pour neuf euros et des poussières en frais de port
-
showloulou
- Super Space Invader

Finalement, ce n'est pas une si mauvaise chose. Au moins c'est débité, le solde est à jour, on en parle plus et vivement la réception.jc a écrit :Ce n'est pas du tout le but. Pour en avoir parlé avec Joachim bien avant l'ouverture du site de vente, je peux t'assurer que nous avons essayé de trouver une solution pour que les acheteurs ne soient débités qu'à la livraison mais avec le système utilisé (Paypal en l'occurrence), c'est impossible.
Ce n'est ni de la mauvaise volonté, ni une manière d'obtenir des fonds comme tu l'écris.
jc
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Hello
Juste ce petit mot pour vous remercier de votre confiance et féliciter les 1000 premiers acheteurs. Nous livrerons la boite dès que celle-ci sera arrivée dans la soucoupe. Nous allons respecter l'ordre des commandes comme promis : les premiers acheteurs seront les premiers livrés.
Une petite statistique intéressante : Plus de 90% des acheteurs sont en France, ensuite arrive la Suisse (2), la Belgique (3) et les USA (4).
A signaler que nous n'avons pas encore communiqué sur les territoires hors France.
Je suis heureux de voir que vous avez remarqué que nous nous sommes battus pour obtenir un prix incroyable ! Pour vous donner une idée : le casque Wesc sera vendu l'année prochaine au prix de 70 euros. Si vous rajoutez un tee shirt livré à domicile ( prix minimum 18 euros ) vous êtes à 88 euros, soit le prix actuel de la Box. Attention, pour ceux qui commandent après le 1er Janvier c'est 99,99 euros !
Vous avez donc aujourd'hui Gratuitement en plus du casque et du tee shirt :
- mon nouvel album, écoutez la preview ! y'a plein de bon titres dedans ; )
- un dvd de 3 heures multicouche avec des inédits et les clips de la tournée
- un masque nouvelle génération
- un VRAI livre relié cartonné édition luxe de 84 pages avec des photos de vous à l'intérieur
- un calendrier 2011 grand format
- La fameuse carte Space Invader qui va vous permettre d'accéder pendant 365 jours à une zone premium, cette zone VIP va comporter des bonus chaque mois : c'est à dire que vous allez pouvoir downloader du contenu en avant première GRATOS alors que les autres iront acheter les remixes sur Beatport. Vous aurez ausi le droit à des places de concerts gratuites ou à super prix en fonction de votre géolocalisation. Bref, c'est une sorte d'abonnement à une section CADEAU pour un an. C'est aussi dans cette zone que sera disponible la nouvelle app iphone GRATUITEMENT!!! Bef,vous l'avez compris : c'est le bon plan !
- une planche de stickers exclusifs
- une clef USB qui va contenir les titres de l'album MIXES et MASTERISES specialement pour être sur ce type de format. En clair, j'ai fais deux masterings différents Un pour le CD et un pour la clef USB. Pourquoi ? car le format MP3 et le WAVE ne permettent pas d'atteindre la même qualité de son ! J'ai donc décidé d'adapter pour optimiser la qualité par rapport à la taille disponible sur le support !
il y aura aussi d'autres surprises sur la clef USB, je vous en parlerais plus tard !
- une space lampe LED qui vous permettra de projeter le logo sur toute surface ! Bref, c'est comme pour appeler Batman sauf que je ne viens pas dans les 30 minutes.
- un wallet range cd noir mat avec une super finition pour ranger le cd et le dvd de l'album mais aussi vos propres cd puisque vous pouvez mettre jusqu'à 12 cds à l'interieur.
Voilà, pour la présentation de la Box Invasion 2011 !
Pour ceux qui veulent voir le film de présentation de la box en Francais c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=LC7EsaUSlRw" onclick="window.open(this.href);return false;
en anglais ici :
http://www.youtube.com/watch?v=vlhhY1XzLg4" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour commander la box c'est ici :
http://invasion2011.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci à vous, bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt.
Juste ce petit mot pour vous remercier de votre confiance et féliciter les 1000 premiers acheteurs. Nous livrerons la boite dès que celle-ci sera arrivée dans la soucoupe. Nous allons respecter l'ordre des commandes comme promis : les premiers acheteurs seront les premiers livrés.
Une petite statistique intéressante : Plus de 90% des acheteurs sont en France, ensuite arrive la Suisse (2), la Belgique (3) et les USA (4).
A signaler que nous n'avons pas encore communiqué sur les territoires hors France.
Je suis heureux de voir que vous avez remarqué que nous nous sommes battus pour obtenir un prix incroyable ! Pour vous donner une idée : le casque Wesc sera vendu l'année prochaine au prix de 70 euros. Si vous rajoutez un tee shirt livré à domicile ( prix minimum 18 euros ) vous êtes à 88 euros, soit le prix actuel de la Box. Attention, pour ceux qui commandent après le 1er Janvier c'est 99,99 euros !
Vous avez donc aujourd'hui Gratuitement en plus du casque et du tee shirt :
- mon nouvel album, écoutez la preview ! y'a plein de bon titres dedans ; )
- un dvd de 3 heures multicouche avec des inédits et les clips de la tournée
- un masque nouvelle génération
- un VRAI livre relié cartonné édition luxe de 84 pages avec des photos de vous à l'intérieur
- un calendrier 2011 grand format
- La fameuse carte Space Invader qui va vous permettre d'accéder pendant 365 jours à une zone premium, cette zone VIP va comporter des bonus chaque mois : c'est à dire que vous allez pouvoir downloader du contenu en avant première GRATOS alors que les autres iront acheter les remixes sur Beatport. Vous aurez ausi le droit à des places de concerts gratuites ou à super prix en fonction de votre géolocalisation. Bref, c'est une sorte d'abonnement à une section CADEAU pour un an. C'est aussi dans cette zone que sera disponible la nouvelle app iphone GRATUITEMENT!!! Bef,vous l'avez compris : c'est le bon plan !
- une planche de stickers exclusifs
- une clef USB qui va contenir les titres de l'album MIXES et MASTERISES specialement pour être sur ce type de format. En clair, j'ai fais deux masterings différents Un pour le CD et un pour la clef USB. Pourquoi ? car le format MP3 et le WAVE ne permettent pas d'atteindre la même qualité de son ! J'ai donc décidé d'adapter pour optimiser la qualité par rapport à la taille disponible sur le support !
il y aura aussi d'autres surprises sur la clef USB, je vous en parlerais plus tard !
- une space lampe LED qui vous permettra de projeter le logo sur toute surface ! Bref, c'est comme pour appeler Batman sauf que je ne viens pas dans les 30 minutes.
- un wallet range cd noir mat avec une super finition pour ranger le cd et le dvd de l'album mais aussi vos propres cd puisque vous pouvez mettre jusqu'à 12 cds à l'interieur.
Voilà, pour la présentation de la Box Invasion 2011 !
Pour ceux qui veulent voir le film de présentation de la box en Francais c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=LC7EsaUSlRw" onclick="window.open(this.href);return false;
en anglais ici :
http://www.youtube.com/watch?v=vlhhY1XzLg4" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour commander la box c'est ici :
http://invasion2011.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci à vous, bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt.
Joachim Garraud
-
Shahin
- Super Space Invader

Wahou !
Si tout va bien, je la commande dans la journée !!!
Si tout va bien, je la commande dans la journée !!!
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
-
nicolabong
- Space Conquerator

joachim.garraud a écrit :- une clef USB qui va contenir les titres de l'album MIXES et MASTERISES specialement pour être sur ce type de format. En clair, j'ai fais deux masterings différents Un pour le CD et un pour la clef USB. Pourquoi ? car le format MP3 et le WAVE ne permettent pas d'atteindre la même qualité de son ! J'ai donc décidé d'adapter pour optimiser la qualité par rapport à la taille disponible sur le support !
ENORME !!
Dommage, ça aurait été bon de t'appeler pour m'endormir avec une petite berceuse.. Façon Joachim bien sur !joachim.garraud a écrit :- une space lampe LED qui vous permettra de projeter le logo sur toute surface ! Bref, c'est comme pour appeler Batman sauf que je ne viens pas dans les 30 minutes.
[b]WE LOVE NICO, SPACE INVADERS AND JOACHIM GARRAUD[/b]
-
Morgan Play
- Super Space Invader

Et comment ça ce passe pour ceux qui ont demandé une annulation de commande ?
J'ai envoyé un mail à Joachim et JC, sans réponse…
Merci
J'ai envoyé un mail à Joachim et JC, sans réponse…
Merci
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
-
BoLogn4ise
- Galaxian Suprem

Merci à toi Joachim et toute ton équipe !!!
Il me tarde de la recevoir maintenant
Il me tarde de la recevoir maintenant
-
nicolasdu78
- Space Conquerator

Oui moi non plus je n'aime pas avoir de prélèvement en attente ça oblige à garder les sous pendant 2 mois, la au moins il sont parti et j'ai plus à y penser, et je sait que ce que j'attend le plus au monde dans ma boite aux lettres est payéshowloulou a écrit :Finalement, ce n'est pas une si mauvaise chose. Au moins c'est débité, le solde est à jour, on en parle plus et vivement la réception.jc a écrit :Ce n'est pas du tout le but. Pour en avoir parlé avec Joachim bien avant l'ouverture du site de vente, je peux t'assurer que nous avons essayé de trouver une solution pour que les acheteurs ne soient débités qu'à la livraison mais avec le système utilisé (Paypal en l'occurrence), c'est impossible.
jc