Luka Cheerys a écrit :prozac971 a écrit :matviscafcb a écrit :Euh excusez moi mais si le track est bon qu'est que ca peut foutre qu'il le sorte sous Pryda, Cirez D ou meme un autre pseudo ?
C'est le contenu qui doit etre interessant, pas le contenant
Pour le plaisir de metre les choses dans des petites boites avec des etiquettes. Comme les gens qui font une polemique sur le fait que tel artiste soit classer tech-house sur beatport et non pas techno.
Non dans ton exemple c'est une erreur, alors qu'Eric ce sont ces pseudos, au final il a toujours utilisé Pryda pour des trucs plus calmes ou mélodieux mais cela n'a pas été toujours le cas souvenez vous de "Pryda - Animal", il fait ce qu'il veut en fait il va pas se dire "ah mince c'est un peu trop violent j'en sors une sous Pryda et une sous Cirez D", et puis c'est une face B Glimma en plus...
Ok il n'y a donc pas de raison "technique" particulière c'était bien ce que je me disais.
j'ai posé la question car j'avais une réelle curiosité sur ce point là ^^ quand j'écoutais les lives j'étais quasi persuadé que ce titre allais être sous son autre pseudo donc je voulais savoir par simple curiosité et non par plaisir de mettre les choses dans des petites boites

après je peux comprendre qu'on s'en foute, mais je comprends un peu moins qu'on croie qu'il y avait une intention de critiquer la dedans.
Enfin même si ça intéresse pas tout le monde, j'étais curieux sur le "contenant" pour une fois, après s'il n'y a pas de raison spéciale, bah ça change rien à mon avis sur la musique

Merci luka
Maintenant j'attends les hirondelles de 2011 qui vont enfin m'apporter le morceau que je veux le plus