Box Invasion 2011 (site ouvert)

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par naugh_ty0013 » 02 janv. 2011, 16:38

Avant c'était mi-homme mi-machine, maintenant je crois que c'est 100% machine :wink:
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 02 janv. 2011, 17:30

Disons que lorsque tu fais un truc qui te passionnes dans la vie, tu ne ressens pas la fatigue ou même l'envie de prendre des vacances d'une façon traditionnelle ! Alors, tu peux travailler beaucoup et en version non stop, mais moi je n'appelle pas cela "travailler" mais plutôt m'amuser !
Joachim Garraud
spacetonio
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par spacetonio » 02 janv. 2011, 17:43

Salut j'ai une question a propo du casque dans la box ...
Comme tout casque Wesc , y'a t'il 1 an de garantie ??
Techno parade 2009 --Virgin megastore (paris) -- INOX park 1 -- INOX (Strasbourg) 2010 -- Invasion@ESSEC -- Queen 18/03/11 -- Zemixx@300 --INOX park 2 -- Invasion@Supelec -- INOX park 3 --
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Fuzer » 02 janv. 2011, 18:13

spacetonio a écrit :Salut j'ai une question a propo du casque dans la box ...
viewtopic.php?f=2&t=31301

Bonne année à tous :)
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
djjoff
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par djjoff » 02 janv. 2011, 18:32

Salut à Tous Pour ma Part j'ai commandé la Box sans aucun soucis et vraiment merci à toi Joachim de continuer à nous faire toujours autant plaisir.
Hate d'écouter enfin le Nouvel Album !
Geoffrey
We Are Back ! :si4:
I'm Invaded !
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Buzz42 » 02 janv. 2011, 21:37

joachim.garraud a écrit :Disons que lorsque tu fais un truc qui te passionnes dans la vie, tu ne ressens pas la fatigue ou même l'envie de prendre des vacances d'une façon traditionnelle ! Alors, tu peux travailler beaucoup et en version non stop, mais moi je n'appelle pas cela "travailler" mais plutôt m'amuser !
Depuis que j'ai lu cette phrase j'essaie de me persuader que je suis passionné par la comptabilité et le droit :lol: Afin de "m'amuser" à apprendre les comptes et le droit des société par coeur 8)
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
sensationwhite
UFO Driver
UFO Driver

Message par sensationwhite » 02 janv. 2011, 21:46

Depuis que j'ai lu cette phrase j'essaie de me persuader que je suis passionné par la comptabilité et le droit :lol: Afin de "m'amuser" à apprendre les comptes et le droit des société par coeur 8)[/quote]

mdr!! je vois de quoi tu parles meme si j aime la comptabilité, ce n'est pas une passion !!
sensation white dusseldof 2009, amsterdam 2010, JG vu 4 fois
kouz
Alien Lover
Alien Lover

Message par kouz » 02 janv. 2011, 22:36

sensationwhite a écrit :Depuis que j'ai lu cette phrase j'essaie de me persuader que je suis passionné par la comptabilité et le droit :lol: Afin de "m'amuser" à apprendre les comptes et le droit des société par coeur 8)
mdr!! je vois de quoi tu parles meme si j aime la comptabilité, ce n'est pas une passion !![/quote]

Je vous rejoinds les mecs, ce n'est pas une passion la compta :roll:
Tellement d'endroits où je suis Joachim en Europe... France (Scoop, Queen, TP, Inox...), Belgique (Tomorrowland), Espagne (Tropic's) and many more :)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 02 janv. 2011, 23:01

spacetonio a écrit :Salut j'ai une question a propo du casque dans la box ...
le casque est présenté dans sa boite d'origine, il est donc sous garantie Wesc
Joachim Garraud
DADaZ69
UFO Driver
UFO Driver

Message par DADaZ69 » 03 janv. 2011, 21:18

kouz a écrit :
sensationwhite a écrit :Depuis que j'ai lu cette phrase j'essaie de me persuader que je suis passionné par la comptabilité et le droit :lol: Afin de "m'amuser" à apprendre les comptes et le droit des société par coeur 8)
mdr!! je vois de quoi tu parles meme si j aime la comptabilité, ce n'est pas une passion !!
Je vous rejoinds les mecs, ce n'est pas une passion la compta :roll:[/quote]

Pareil ! J'aime la compta mais c'est pas aussi amusant :)
INOX PARK 1&2&3 /PACHA 2010/SOUND FACTORY 2011-2012/GOTHA 2012
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader

Message par KevinKBHP » 03 janv. 2011, 22:05

Bon on as cas créer un topic sur la compta non ? Vous devenez hors sujet la les mecs !!!

Observation: Les frais de port sont plus chère pour la Belgique que pour le Canada ? :shock: :shock:
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
SeCReTe
Alien Lover
Alien Lover

Message par SeCReTe » 04 janv. 2011, 18:42

C'est vrai, je suis Belge et j'ai trouvé que 18€ de frais de port(ça représente presque 1/4 du prix), ça semble énorme, alors qu'en réalité, il y a pas 50km entre chez moi et la frontière. et encore, il y en a peut être des moins loin que 50km.

Mais peut être que ça passe par 1 livreur privé et ou qu'il y a une assurance sur le colis.

Ce que je me demande, c'est combien est le frais de port offert par Joachim pour les français, car en réalité, les frais de port qu'on paye, c'est un supplément sur les frais de port compris dans le tarif pour les français. Vu que pour vous c'est gratuit. Il faudrait aussi savoir le poids de la box, pour réellement pouvoir se dire que c'est cher ou pas.

Mais en tout cas moi pour livrer en France ou Allemagne une valise de 1000jetons de poker pesant 17KG(chaque jeton en fait 14gr+ la valise alu et l'emballage), ça ne me coûte que 15A20€ suivant le service utilisé et l'assurance ajoutée.(et je le sais très bien, car j'en ai vendue tout un temps, et j'en ai même encore quelques une à vendre et que je les avais achetée en Allemagne et que les frais de port étaient aussi de moins de 15€)

Enfin ce n'est pas pour râler que je faits ce message, mais plus pour essayer de mieux comprendre comment fonctionne les coûts qu'on paye pour le port. et que la réduction de 10€ en commandant avant le 31/12 a compenser aussi.(ais les français aussi ont eu cette réduction malgré leur frais de port gratis)....

Je RE précise que le prix de la box est très bas, ce n'est que les frais de port a l'étranger qui semble parfois illogique(à mon avis) suivant les pays...
nicolasdu78
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nicolasdu78 » 04 janv. 2011, 19:05

SeCReTe a écrit :ais les français aussi ont eu cette réduction malgré leur frais de port gratis

les frais de port ne sont pas gratuit pour les français :wink:
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Buzz42 » 04 janv. 2011, 19:23

nicolasdu78 a écrit :
SeCReTe a écrit :ais les français aussi ont eu cette réduction malgré leur frais de port gratis

les frais de port ne sont pas gratuit pour les français :wink:
C'est 10€ si je ne me trompe pas
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
SeCReTe
Alien Lover
Alien Lover

Message par SeCReTe » 04 janv. 2011, 19:30

Ha oui je m'excuse. Je viens de voir que vous avez du payer 10€, je pensais que comme pour les T shirt ou album, les livraisons avaient été gratis pour les français.

N'empêche que les coûts semblent illogique pour certains pays au premier coup d'oeuil, quand on voit que pour les USA ou canada ça ne coûte que 10€ et le Mexique 38€ qui est à la même distance.
Et que pour la majorité des pays d'Europe c'est toujours 18€ alors que certains sont beaucoup plus loin et traversent plus d'un pays pour y arriver.

Et ma remarque en pensant que le coût est gratis pour les français sur un T shirt ou album, et que pour nous les belge c'est payant. Alors que par exemple, c'est moins loin de livrer chez moi de Paris, que de paris au sud de la France. Mais bon la, ce n'est pas la faute de Joachim, c'est juste le fait de passer une frontière qui pourtant n'existe plus, qui fait le prix :(

En tout cas vu que les français payent 10€, le coût de 18€ est beaucoup plus logique que je ne le pensais dans mon post précédent.
Mais par contre, je me demande comment le prix pour les USA ou Canada peut être le même que pour la France, comme si les Box vendue aux USA étaient dans ce pays la au moment de l'envoi.

Si on avait une idée du poids de la box, ça serait cool...

En tout cas, une chose est sur, je suis content de mon achat, alors qu'on ne l'a pas encore reçu :si2: ce qui montre bien, que je ne voulais pas râler, juste de la curiosité pour mieux comprendre comment ça fonctionne ces tarifs de frais de port.
Et je remercie encore Joachim d'avoir fait la BOX pour un prix si SI(space invaders), pour ça, il n'y a pas photo, cette box semble une super bonne affaire pour tout FAN de Joachim...
Modifié en dernier par SeCReTe le 04 janv. 2011, 19:46, modifié 3 fois.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 04 janv. 2011, 19:37

Les prix USA sont moins chers temporairement ;)
USA & Canada! Until the 15th Feb get the specially reduced shipping price of €9.99 for the Invasion Box 2011! http://www.invasion2011.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Buzz42 » 04 janv. 2011, 19:39

SeCReTe a écrit :Ha oui je m'excuse. Je viens de voir que vous avez du payer 10€, je pensais que comme pour les T shirt ou album, les livraisons avaient été gratis pour les français.

N'empêche que les coûts semblent illogique au premier coup d'oeuil, quand on voit que pour les USA ou canada ça ne coûte que 10e et le Mexique 38€ qui est à la m^me distance.
Et que pour la majorité des pays d'Europe c'est toujours 18€ alors que certains sont beaucoup plus loin et traversent plus d'un pays pour y arriver.

Et ma remarque en pensant que le coût est gratis pour les français sur un T shirt ou album, et que pour nous les belge c'est payant. Alors que par exemple, c'est moins loin de livrer chez moi de Paris, que de paris au sud de la France. Mais bon la, ce n'est pas la faute de Joachim, c'est juste le fait de passer une frontière qui pourtant n'existe plus, qui fait le prix :(
Il y a très certainement une explication sur les taxes ou les coûts effectifs des postes.

Selon que tu sois dans tel ou tel pays le prix pour envoyer une carte postale n'est pas le même, indépendamment de la distance. Si tu es en Croatie, tu payes plus cher pour envoyer une carte postale en France que si t'es en France et que t'envoie une carte au Japon (c'est une illustration, je ne sais pas si c'est vrai).
Bref ce que je veux te montrer c'est qu'il n'existe pas de forfait kilométrique applicable. Chaque pays à sa propre facturation, c'est ça qui a mon avis impact sur le prix des frais de port, et non la distance.
[i]Thank's Joachim[/i]
Baal
Alien Lover
Alien Lover

Message par Baal » 04 janv. 2011, 20:10

joachim.garraud a écrit :Je vous fais un film vous présentant la box en détail et expliquant le fonctionnement de la space card dès lundi à mon retour en France !

Des news de la vidéo Joachim ??
[color=#4040FF] Electro is my religion[/color]

Co-organisateur du space bus Poitiers / Tours à destination de Zemixx 300 !
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ludo-21 » 04 janv. 2011, 20:30

Baal a écrit :
joachim.garraud a écrit :Je vous fais un film vous présentant la box en détail et expliquant le fonctionnement de la space card dès lundi à mon retour en France !
Des news de la vidéo Joachim ??
Il faut laisser le temps de faire la vidéo :wink:
SeCReTe a écrit :C'est vrai, je suis Belge et j'ai trouvé que 18€ de frais de port(ça représente presque 1/4 du prix), ça semble énorme, alors qu'en réalité, il y a pas 50km entre chez moi et la frontière. et encore, il y en a peut être des moins loin que 50km.
Le colis ne fait pas [Paris>ton domicile] aussi, il passe peut-être par Bruxelles... donc finalement en distance ca fait pas forcément moins.
Pour les frais de port plus élevé, c'est peut-être qu'il faut payer les frais francais [Paris>frontière] et qu'il faut aussi payer les frais de l'autre pays [frontière>ton domicile] ce qui donnerais bien les prix indiqués, presque double pour un pays proche et triple pour un pays hors continent.
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
sensationwhite
UFO Driver
UFO Driver

Message par sensationwhite » 04 janv. 2011, 20:32

y a une video sur youtube je pense que c est celle là!!!
http://www.youtube.com/watch?v=fcIp3yP9 ... re=channel
sensation white dusseldof 2009, amsterdam 2010, JG vu 4 fois
Répondre