On y retrouve notamment l'excellent remix du revenant Thomas Gold....

TRACK - Static Revenger and Richard Vission feat Luciana - I like that (Remixes) [Lire l'article]
Bonne lecture à tous.
Modérateur : Space_Moderators

Il faut obligatoirement avoir un compte Facebook ?dj aroy a écrit :Hello à tous.
Noel arrive à grands pas. Grâce à Carousel PR et Butch nous avons la chance de vous offrir gratuitement 3 exemplaires de son tout nouvel album "Eyes wide open", qui sera dans quelques jours enchainé par une interview exclusive.
Pour cela rien de plus simple que de suivre les deux étapes suivantes :
1. "Liker" la fan page d'Actualites Electroniques
2. "Liker" le post 3 albums de Butch à gagner - Eyes wide open
Enfin, le 20 Décembre je choisierais 3 membres au hasard ayant liker ce post puis je leur enverrais le CD juste avant Noel.
ALBUM / Butch - Eyes wide open [Albums à gagner]
Bonne chance à tous.

J'étais sur Facebook depuis 2008 lol, mais ça devient du n'importe quoi, et je me suis donc désinscris.dj aroy a écrit :Oui. C'est vrai que c'est assez rare maintenant que les gens n'ont pas encore de compte Facebook.
Ecris moi en MP avec ton mail perso ou alors inscrit toi sur Facebook
Il faut bien un début à tout.
Musicalement.

sympa! c'est pas transcendant, ça casse pas des briques mais ça s'écoute facilement!dj aroy a écrit :L'intérêt d'avoir lancé mon site est aussi de pouvoir découvrir des artistes dont jamais je n'aurais eu l'occasion d'écouter leur son et c'est le cas de ce nouvel artiste allemand, Marvin Zeyss, dont j'apprécie tout particulierement le travail qu'il effectue. Découvert il y a quelques semaines avec son track "Numb", il est de retour avec un nouvel EP.
A peine agé de vingt ans, il vient de sortir deux très bonnes productions deep house "Hannah" et "Times go by" sur le label In Deep Records. Ca me ferais vraiment plaisir d'avoir vos avis, pour voir si je suis le seul ou non à aimer le son....
Merci de me dire ce que vous en pensez.
TRACK / Marvin Zeyss - Spellbound EP [Lire l'article]