Joachim Garraud sur Clubing TV

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader

Joachim Garraud sur Clubing TV

Message par KevinKBHP » 11 janv. 2011, 21:16

Alors à l'instant par chance j'ai pu voir la fin d'un petit reportage qui m'avais l'air fort bien intéressant sur clubing TV.

Peu on en savoir plus, pourquoi on été pas au courant. Je n'est vu que la fin et si je me trompe pas, c'était le show invasion.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Joachim Garraud sur Clubing TV

Message par naugh_ty0013 » 11 janv. 2011, 21:33

Je suis vert...

Je n'ai jamais vu Joachim sur cette chaine :cry:
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 11 janv. 2011, 22:25

naugh_ty0013 a écrit :Je suis vert...
Genre comme un alien ? :lol:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Buzz42 » 13 janv. 2011, 08:53

Si quelqu'un a une date de redif?
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Buzz42 » 21 janv. 2011, 21:16

Sur clubbing Tv tourne également une interview de laidback luke pendant laquelle on à le droit à Are you ready (laidback luke remix).

Fausse joie, j'ai cru tomber sur le reportage dont tu parlais... :evil:
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 22 janv. 2011, 17:13

C'est la rubrique "Star DJs" de cette chaine, de temps en temps, entre 2 clips, ils passent donc "Star DJs", un interview d'un DJ, ou on le vois jouer en club entre autre.

Celui sur Joachim est encore passé ajd vers 12h30 :)

Suffit de regarder souvent la chaine et avoir un peu de chance :)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 23 janv. 2011, 11:50

Je n'étais pas au courant ! je ne vois pas de quel reportage vous parlez !
D'une manière plus générale on risque de me voir un peu plus en TV car je suis en promo pour présenter mon nouvel album et la box invasion. Donc un peu de promo dans les prochaines semaines !
Joachim Garraud
AxL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par AxL » 23 janv. 2011, 13:59

joachim.garraud a écrit :Je n'étais pas au courant ! je ne vois pas de quel reportage vous parlez !
D'une manière plus générale on risque de me voir un peu plus en TV car je suis en promo pour présenter mon nouvel album et la box invasion. Donc un peu de promo dans les prochaines semaines !
Ha !! tiens nous au courant qu'on te regarde :)
[color=#4000FF]Gagnant du concours pour le warm up de Joachim à l'Acapulco :-)[/color]

Follow me on [url=http://twitter.com/4x3l_]Twitter[/url] •• Catch me on [url=http://facebook.com/djaxelrossi]Facebook[/url]
srx
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par srx » 23 janv. 2011, 16:15

Oui dit nous tout :D
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Buzz42 » 23 janv. 2011, 19:33

Kenny_aix13 ; KevinKBHP, Vous qui avez vu le reportage? S'agissait il de celui ci?
http://www.youtube.com/watch?v=Fs4qI1PLvDw

Joachim, étant donné que c'est une interview et que tu répond à des questions je doute qu'ils aient pu le faire sans que tu t'en rende compte :lol:
Par contre il est fort fort possible que tu ne t'en rappel pas car ça daaaaaaate :mrgreen:
[i]Thank's Joachim[/i]
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Buzz42 » 23 janv. 2011, 19:36

joachim.garraud a écrit :D'une manière plus générale on risque de me voir un peu plus en TV
Le grand journal, Le grand journal !!!! :lol:
Avec mouloud :!: :!: :!:

C'est mon rêve, une interview de joachim par mouloud ou michel denisot 8)

Sinon sans rire, moi je veux + d'interview comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=NT8QnVIz ... re=related
(je ne l'avais jamais vu, et je me suis fendu la poire.... Tom novy :lol: )
[i]Thank's Joachim[/i]
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 23 janv. 2011, 22:29

Buzz42 a écrit :
joachim.garraud a écrit :D'une manière plus générale on risque de me voir un peu plus en TV

Je l'avais vu l'été dernier et vraiment j'ai adoré Joachim ta spontanéité et ton assurance "la je suis sur c'est pas Bob..." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
SeCReTe
Alien Lover
Alien Lover

Message par SeCReTe » 30 janv. 2011, 05:44

Buzz42 a écrit :

Je ne peux pas voir la vidéo sur youtube, ça me dit "Cette vidéo inclut du contenu de eNRJ, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible"
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Buzz42 » 08 févr. 2011, 21:09

En fait la fameuse video vient tout juste de passer sur clubbing tv, si je ne me trompe pas elle a été tournée à l'inox park a chatou. Joachim tu es forcément un peu au courant vue que tu tien un micro clubbing tv dans la main et que tu répond à des question :wink: Interview sympatoche avec de belles images de l'inox park qui réveillent plein de supers souvenirs. 8)

@secrete: le lien fonctionne tres bien chez moi.
[i]Thank's Joachim[/i]
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader

Message par KevinKBHP » 09 févr. 2011, 09:16

Buzz42 a écrit :En fait la fameuse video vient tout juste de passer sur clubbing tv, si je ne me trompe pas elle a été tournée à l'inox park a chatou. Joachim tu es forcément un peu au courant vue que tu tien un micro clubbing tv dans la main et que tu répond à des question :wink: Interview sympatoche avec de belles images de l'inox park qui réveillent plein de supers souvenirs. 8)

Oui j'ai encore vu la fin hier ^^ pas moyen de la voir entière, et biensure que oui Joachim est au courant, Par contre pas sure qu'il s'agisse de l'inox park, j'ai pas reconnu les mains géantes à côté de la scène.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Buzz42 » 09 févr. 2011, 19:40

KevinKBHP a écrit :
Buzz42 a écrit :En fait la fameuse video vient tout juste de passer sur clubbing tv, si je ne me trompe pas elle a été tournée à l'inox park a chatou. Joachim tu es forcément un peu au courant vue que tu tien un micro clubbing tv dans la main et que tu répond à des question :wink: Interview sympatoche avec de belles images de l'inox park qui réveillent plein de supers souvenirs. 8)

Oui j'ai encore vu la fin hier ^^ pas moyen de la voir entière, et biensure que oui Joachim est au courant, Par contre pas sure qu'il s'agisse de l'inox park, j'ai pas reconnu les mains géantes à côté de la scène.
Ouai j'ai pas vue les mains non plus mais pourtant il m'a bien semblé reconnaître le parc de Chatou. De plus joachim dit dans l'interview que c'est la première fois qu'il jour son show invasion en Europe. Et sauf erreur de ma part, c'était à Chatou. :wink:
[i]Thank's Joachim[/i]
Répondre