Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ
Modérateur : Space_Moderators
-
Fred c
- Galaxian Suprem

kildjin a écrit :Salut à tous,
j'ai un petit soucis avec mes platines Numark Nx800, achetée récemment. Je voudrai configurer mon Macbook pro avec mes platines. j'ai réussi à synchroniser mes 2 platines avec traktor qui les accepte comme deux parfait contrôleurs midi. jusque la pas de soucis
mais voila je desire faire ressortir le son sur ma table de mix ( Berhinger DJX750 , oui c'est pas du matos de pro mais c'est assez complexe pour commencer

) mais a la place elles renvoient le son sur le Mac ... et donc aucun contrôle depuis ma table ( Son,master, filtre ) et je suis obliger de brancher le son dans la jack de mon ordi pour avoir un master ( alors que je désire le faire sortie sur ma table )
J'espere que je suis assez clair autrement j'essayerai de reformuler ...
Donc je cherche quelqun qui s y connait un peu avec traktor ( Ps le mien et en anglais...)
Bonne soirée saa tous
Kildjin
salut si j ai bien compris ton install tu as brancher tes platines par usb a ton ordi .
cool c est bien
mais va peut etre falloir penser a connecter les sortie des platines a la table ..car le son il va pas venir par telepathie de ton ordi dans la table
...oh mon dieu si tu as pas d ordi comment tu fait

Modifié en dernier par
Fred c le 02 févr. 2011, 22:03, modifié 1 fois.
-
kildjin
- Galaxian Suprem

Bon... je pensai etre pris un peu plus au serieux que sa ... bref non dsl elle sont branchée sur la table mais pas de son arrive dans la table sa repart direct sur la sortie jack du mac .
Ps: essaye de mieux gerer tes citations

[url=
http://nighttunes.org/][size=150][color=#FF0000]NightTunes[/color][/size][/url] <= Toutes les Releases au jour le jour

Venez faire un tour
-
kildjin
- Galaxian Suprem

dsl pour le double poste mais mec tu me prend vraiment pour un boulet...
Ps2 : rajoute pas des fautes dans mes citations pleas

[url=
http://nighttunes.org/][size=150][color=#FF0000]NightTunes[/color][/size][/url] <= Toutes les Releases au jour le jour

Venez faire un tour
-
djfameus
- Super Space Invader

T'as pas de carte son dans tes platines, elles servent juste de controleur, tu dois acheter une carte son externe.
-
kildjin
- Galaxian Suprem

ok et je peux prendre n'importe quelle modèle?
[url=

Venez faire un tour
-
Fred c
- Galaxian Suprem

bien enleve ton ordi , conencte tes sortie des tes platines a ta table normalement , prends 2 cd et fait test sans ordi .....
si ca marche apres cela reconnect les platines par usb a ton ordi ...
-
djfameus
- Super Space Invader

Fred c a écrit :bien enleve ton ordi , conencte tes sortie des tes platines a ta table normalement , prends 2 cd et fait test sans ordi .....
si ca marche apres cela reconnect les platines par usb a ton ordi ...
Non, il n'y a pas de carte son dans les platines, donc le son de traktor ne peut pas sortir par ses platines.
-
kildjin
- Galaxian Suprem

oui NDX pardon de l'erreur
[url=

Venez faire un tour
-
Fr_V
- Space Invader

Oui, c'est ça. Pas sur que ce modèle fasse l'affaire par contre car il te faut 2 sorties stéréo indépendantes (sur embases RCA), pour sortir le son du deck A en 1 et le son du deck B en 2, et ainsi faire le mixage sur ta table de mix.
Dans la description du produit, il est bien marqué : "2 sorties stéréo indépendantes", or, ce n'est pas ce que je trouve sur le site Numark :
http://www.numark.com/stereoio" onclick="window.open(this.href);return false;
Il semblerait que ce soit la Numark DJ IO qui propose 2 sorties stéréo RCA indépendantes.
-
Fred c
- Galaxian Suprem

oui comme dit fameus j ai bien peur qu il va falloir acheter une carte son comme celle que tu vois sur la video que j ai poster avant .. 99 euros pour l audio 2 dj ou celle de numark que tu a vu egalement .. ou une carte maya a peu pres meme prix
voila
-
kildjin
- Galaxian Suprem

ok donc la numark que j'ai montrer est compatible ? Et merci pour les réponses
[url=

Venez faire un tour
-
Farguest
- Master Of The Universe

Salut a tous
J'ai un probleme avec mon clavier (
m-audio keyrig 49) qui ne répond plus depuis que j'ai basculé de Mac osx Tiger à Léopard.
Pourtant le clavier a l'air de fonctionner (témoin bleu qui s'allume) mais apparemment Logic ne le reconnait pas puisqu'il n'y a aucune réaction.
J'ai bien cherché si des pilotes étaient nécessaires pour réinstaller le clavier mais il n'y en a pas, c'est du "plug and play"; tu branche et ça fonctionne..
Je tourne avec Logic pro 9 et Léopard 10.5.8
Si quelqu'un a deja connu ce probleme ou si quelqu'un a une idée à soumettre je suis preneur. Merci à tous
-
llaenor
- Alien Lover

Bonjour a tous,
Je décintre actuellement un problème de branchement qui est le suivant.
Problème de branchement : Akai MPC500 sur Pioneer DJM800.
Branchement avec deux bretelles jack 6.35
Branchement effectué sur les slots de la partie inférieur droite de l'interface de branchement de la DJM800.
Le problème est donc que mon MPC n'emet aucun son lorsqu'il est branché a ma table, tandis que lorsque je branche mon casque sur mon MPC il y a bel et bien des sonorités émises.
-
BenBen
- Moon Explorer

Bonjour à tous,
Alors voilà, je viens vers vous, car, depuis hier, j'ai eu la mauvaise surprise que l'une de mes platines (cdj-2000) n'a plu le "voyant bleu", pour le mode cd/vinyl, qui s'allume...
Elles ont moins d'un an, je pense que ce fameux voyant a grillé, mais dans le doute (voir l'espoir...), je post quand même mon problème.
Merci à vous
DJM-2000, CDJ-2000, HD-25
-
Dj-Jerem
- Galaxian Suprem

BenBen a écrit :Bonjour à tous,
Alors voilà, je viens vers vous, car, depuis hier, j'ai eu la mauvaise surprise que l'une de mes platines (cdj-2000) n'a plu le "voyant bleu", pour le mode cd/vinyl, qui s'allume...
Elles ont moins d'un an, je pense que ce fameux voyant a grillé, mais dans le doute (voir l'espoir...), je post quand même mon problème.
Merci à vous
Je Serait a ta place :
- Fait marcher la garantie sa te coute rien, si comme tu le dit elle a moin d'un an... (assure toi en même temps que c'est juste le voyant et qu'il n'y a pas d'autres bugs associer...)
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
-
BenBen
- Moon Explorer

Merci de ta réponse Dj-Jerem, pour la garantie je pense que je ne vais pas y échapper...
Sinon, il n'y a aucun autre problème, elles fonctionnent parfaitement, cd, usb, recordbox...
Elles sont toujours couverte et dans un état parfait, et surtout, peu servi... Du coup, je suis un peu/beaucoup déçu...
DJM-2000, CDJ-2000, HD-25
-
Dj-Jerem
- Galaxian Suprem

BenBen a écrit :Merci de ta réponse Dj-Jerem, pour la garantie je pense que je ne vais pas y échapper...
Sinon, il n'y a aucun autre problème, elles fonctionnent parfaitement, cd, usb, recordbox...
Elles sont toujours couverte et dans un état parfait, et surtout, peu servi... Du coup, je suis un peu/beaucoup déçu...
c'est sur ! mais bon faut ce dire que c'est qu'un voyant "dieu merci" (non je ne suis pas croyant) XD bref sa aurait peu être pire bonne soirée...
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
-
TimF
- Robot Galactica

Bonjour jeunes gens,
j'ai un petit problème qui n'en est pas un d'ailleurs !
j'ai perdu mon adaptateur jack sur mon HD25.
La problème c'est que j'en ai acheté d'autre (qui ne sont pas vissables) et c'est une merde, le son coupe en permanence.
Vous savez où je peux chopper un adaptateur d'origine ?
merci beaucoup !