C'est quoi la SPZ ? Toutes les explications sont ICI.
jc
Modérateur : Space_Moderators

Félicitationjc a écrit :Bravo à Jérémy CAEL, il est le premier à s'inscrire sur la SPZ![]()
C'est quoi la SPZ ? Toutes les explications sont ICI.
jc
Il n'est pas forcement du forum !Sofyane a écrit :Première avis de Jérémy ?

Il habite dans l'Est donc normal que sa box a frappé a sa porte aujourd'huinight-addict56 a écrit :Il l'a reçu déjà ?!
ahh le saligot x)clemchaton a écrit :Il habite dans l'Est donc normal que sa box a frappé a sa porte aujourd'huinight-addict56 a écrit :Il l'a reçu déjà ?!
Jérémy est du forum => Calim (il a même mis des photos de sa box sur facebook pour nous narguer)

joachim.garraud a écrit :voilà un space invader heureux ! je suis content que tu apprécies le son du casque c'est vrai que on a pas mal travaillé sur cela ! Allez arrête de faire envoie aux autres ! tout le monde va recevoir sa box dans les prochaines heures maintenant !

joachim.garraud a écrit :voilà un space invader heureux ! je suis content que tu apprécies le son du casque c'est vrai que on a pas mal travaillé sur cela ! Allez arrête de faire envoie aux autres ! tout le monde va recevoir sa box dans les prochaines heures maintenant !

Chers adhérents de la SPZ et propriétaire de la Box InvasionLouisG a écrit :Quelqu'un aurait une idée de comment on peut avoir le t-shirt ? Je me suis inscrit, j'ai reçu un mail de confirmation d'inscription mais rien parlant de t-shirt...