Skyland est maintenant disponible sur Beatport: https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 48/Skyland" onclick="window.open(this.href);return false;
Support us!
Dave Mitz
Modérateur : Space_Moderators

J'ai du sacrifier le côté frappant de la track pour garder quelque chose de mélancolique et mélodieux... Je voulais pas faire un grand écart avec les break et les reprises même si les montées, je l'avoue, font penser que ça va partir plus fort, mais voila la magie de la house-progressive !Blender a écrit :Les deux breaks me plaisent vraiment ! En revanche, je m'attendais à une reprise plus frappante ... C'est dommage

Merci Razystyle !razystyle a écrit :J'adore ton remix Love Comes Around![]()
Bonne bass, beau break avec un bon pad. J'aime

Le piano dans le premier remix a été utilisé pour rester dans l'esprit de l'original, sinon j'aurais opté pour autre chose !.Blender a écrit :Oui de moi, il y a beaucoup de travail sur les bass des deux remixs et ca s'étends, c'est vraiment bon. Les breaks sont pas mauvais, mais c'est dommage d'utiliser ENCORE des pianos ...
C'est le seul bémol j'dirais ...
Bonne continuation l'ami

C'est pas faux ! Mais sur un remix; j'essaie de garder un peu l'essence de l'original mais revu a ma façon, du coup j'ai plus misé sur la basse et les autres leads a la reprise que sur le petit piano du break qui est la pour rappeler vaguement a quoi ressemblait l'original.Blender a écrit :Oui mais les gens aiment aussi des choses originals, qu'ils n'entendent pas tous les jours ! Enfin bref, c'est du bon tout de même !