Sunny => plutot dark, c'est pas mal franchement, mais si il y a un peu d'abu sur le filtre ( faut le lacher un moment ) . Fais des variante pour casser la répétitivité avant l'arrivé du synthé aigue. Attention avec celui ci, niveau harmonie c'est pas tip top avec le reste. Boulot plutot pas mal dans l'ensemble.
Medidate => toujours une atmosphère tranquille, c'est plutot agréable à écouter, ca manque peut être d'un élément "qui est plus présent", qui s'évapore moins .
Turn the music to your Head => J'ai du mal avec la sorte de vocal qui aimait un son qui part un peu dans tout les sens au début... après le coup du scratch, franchement ca le fais !! Franchement j'aime bien !
Dub Strike => le lead du début est très sympa, mais fais gaffe dans les graves ca alourdi beaucoup ! Ta rythmique arrive de manière un peu hasardeuse, mais elle est bien ! Tes sons sont sympa, mais juste un point ... en général n'abuse pas de la longueur des notes/reverbs !!!
Our Futur => Pas mal le premier son typé TB ! C'est pas mal dans le groove, y a de bonne idée, ce track a du potentiel ! Baisse quand même la reverb, ca fais fouilli !
Special Touch => Le son de guitare est vraiment bien, la rythmique est un peu trop dans l'ombre, elle alourdi grave le morceaux ! Dommage !
Sinon ca reste bien sympa à écouter !!
The Ticket => J'aime bien tes vocaux ( tirés de film ? ) .... désolé d'y revenir mais aïe la reverb ! Bonne rythmique plus typé pumpin que tes précédents track, même si ton clap est plutot un peu trop gras ! Baisse la compression.
Shooting Star => Bon track sympa, mais y a le mix a revoir ( les éléments se colent un peu entre eux ) . Cette fois ci le vocal j'accroche pas, mais c'est qu'une question de gout .
Computer Law => Ambiance plutot éléctronique, pas désagréable, franchement ce track est bien ! La compression déforme certains de tes éléments ! Attention !
Curious Walk => Bon élément de rythmique, encore la reverb me pose un peu problème, mais c'est pas mal du tout !
En conclusion, y a plutot une atmosphère calme dans tes tracks, un peu dark, c'est pas vraiment mon style mais j'aime bien mon préféré est Turn the music to your Head même si je n'aime pas les ptits sont qui se promène lol !
Allez bravo continue, et fais gaffe a pas trop hausser et la compression, et la reverb