Stan Nodé a écrit :Merci de vos réponses.
Je ne cherche pas un casque de ouf, juste quelque chose de correct.
J'ai bien compris. Cela dit, à moins que tu considères des écouteurs Apple comme corrects (à ce qui auraient de la peine, second degré inside), il va te falloir y mettre le prix. J'ai fait l'erreur d'acheter un casque vraiment cheap (un Stanton dont je n'ai plus la référence exacte en tête), et crois-moi, c'est horriblement frustrant de s'apercevoir que le casque dont le vendeur t'as fait tant d'éloges est en fait tout sauf bon, et qu'il te faudra ré-économiser pour t'en acheter un meilleur.
Je reprends l'échelle de prix d'Audiofanzine lors d'un test récent qu'ils ont fait sur des casques : à 150€, tu auras quelque chose de correct. Un casque de ouf, ce serait le fameux Ultrasone (que je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de tester), qui coûte la broutille de 400 et quelques euros. Au cas où, je t'invite à lire ledit test, peut-être qu'ils sauront mieux te convaincre que moi :
http://bit.ly/erw1Wk" onclick="window.open(this.href);return false;
En bref, à toi de voir : est-ce que tu préfères t'offrir quelque chose de bon dès le début, que tu pourras garder plusieurs années sans regretter ton achat, quitte à devoir économiser encore un peu, ou est-ce que tu préfères t'offrir un casque médiocre, que tu devras changer dans peu de temps, mais que tu pourras avoir de suite ?