




jc
Modérateur : Space_Moderators




bon ça c'est un peu inévitable. très honnêtement on n'attendait pas une telle affluence. je n'ai pas les chiffres mais je pense que c'est notre plus gros score depuis le mois de septembre. on fait le maximum pour convaincre les gens d'arriver tôt, l'embouteillage vers 1h étant inévitableangelinanana a écrit : Après une demi-heure d’attente dehors malgré la guestlist, on arrive enfin à rentrer à 1H15, juste le temps de se prendre un verre et de chercher un endroit stratégique pour danser et voir notre DJ préféré en même temps.
je réitère mes excuses au nom du staff, j'ai regardé les photos ce ne sont à priori pas des gens qu'on connaît. désolé pour ça, la sécu a été un peu débordée du fait de l'énorme affluence. en principe il y a toujours un agent de sécu dans le coin où vous vous trouviez. Merci pour votre bonne humeur démonstrative tout au long de la soirée malgré ça.angelinanana a écrit : On entre dans un coin qui s’avère finalement être réservé et au lieu de nous virer gentiment, on commence à se faire insulter par des gamins de 18 ans qui croient tout savoir de la vie parce que papa et maman leur ont donné 3 000€ pour réserver une table !
Autant dire qu’on ne commence pas la soirée dans la meilleure humeur qu’il soit ! Bref coup d’œil autour de nous… mais où sont passé les SI ??? A part deux, trois T-shirt, on ne reconnait personne et on n’a l’impression qu’il n’y a pas plus d’une vingtaine de fans dans la salle. Aïe aïe aïe.
On trouve finalement un cube sur la gauche de la scène (juste en dessous des gamins), place parfaite, on le quittera pas de la soirée. Joachim arrive, l’ambiance commence à monter. Premier titre et là c’est l’euphorie !! Tout le monde saute dans tous les sens, ambiance directe. On a presque oublié l’embrouille d’avant malgré le fait qu’on a quand même piqué le masque de Mélanie et essayé d’arracher le mien à plusieurs reprises. Mais sans pitié, on garde notre place et on s’éclate jusqu’au bout.
le set de joachim a été monstrueux... j'en profite aussi pour féliciter Vincent, mon light, qui avait réussi une très belle animation pour le we are the future sur les panneaux led, ce qui a vraiment donné un relief supplémentaire à l'intro.angelinanana a écrit : Le set de Joachim, tout simplement ENORME !!! J’ai découvert JSR qui déchire grave, vivement le 03 juin à Caen ! Gros carton rouge aux sales gosses de derrière qui se sont en plus amusé à nous arroser de champagne toute la soirée (et oui ils n’ont vraiment que ça à faire !)
La séance de dédicace dans un coin tout confort, c’était le top !
Joachim toujours aussi souriant et open alors qu’il aurait dû être crevé après s’être autant donné pendant deux heures.
Tout simplement merci Joachim pour tout ce que tu nous donnes à chaque fois !
Vivement Toulouse le 14 mai et Caen le 03 juin en compagnie de vrais fans cette fois ci !!!!
Plein de spaces bizoox


Effectivement c'est ce qu'on a pu remarquer après (surtout une fois le set commencé) mais c'est la première impression qu'on a eu en arrivant. En discutant avec les gens ensuite, beaucoup nous ont dit qu'ils avaient peur de ne pas rentrer s'ils ne mettaient pas de chemises, d'où le peu de TshirtsJSR a écrit : il y avait pas mal de fans, mais peu de tee-shirtsil est vrai. néanmoins dans l'ensemble l'ambiance et la soirée ont été mémorables, une de mes plus belles depuis un bon moment !

leogetz a écrit :Angelina, je vois d'après ta signature que tu es une vraie fan de Joachim, et que tu l'a suivi sur pas mal de grand shows en France. Je constate que tu sera aussi présente ce samedi, dans ce cas je ne peux que te dire, profite grandement de cette soirée, cela promet d'être du grand, du très grand Joachim.
