Vos réactions sur le forum

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

david.s
Space Invader
Space Invader

Re: Vos réactions sur le forum

Message par david.s » 27 avr. 2011, 20:05

super bonne nouvelle, merci jc !
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 27 avr. 2011, 20:39

jc a écrit :J'ai vu, t'inquiète pas (mais j'avais oublié de valider mon message plus haut) :)

jc
Ok ok ;-).

Donc envoie moi l'archive et je m'occuperai de ça... ;).
Poumba
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Poumba » 27 avr. 2011, 21:42

apparement des bots rentre quand même
Obigies festival 14/08/2010 :si: La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest) :si: Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat) :si: Tomorrowland 2011 :si: Tomorrowland 2013
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
:si4: [size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size] :si4:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 27 avr. 2011, 21:43

Poumba a écrit :apparement des bots rentre quand même
Celui qui a posté s'était inscrit bieen avant ;)
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mario » 27 avr. 2011, 22:12

Ils vont rentrer quand même, moins c’est clair, mais ils rentreront. Le Re-capcha est pété depuis longtemps. Tapé «Xrumer» sur Google. Voilà avec quoi travaillent les spammeurs, c’est un logiciel qui coute 500 €, mises à jour récurrentes, etc. C’est monstrueux ce que fait ce soft. :shock:
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 28 avr. 2011, 12:48

Dites, c'est moi ou il y a beaucoup plus de posts doublés qu'avant?
Je veux dire deux posts identiques du même utilisateur qui se suivent, c'est lié aux ralentissements avant de poster que vous évoquez dans les pages précédentes ou autre chose?

Sinon pour ces spams, pourquoi ne pas accorder un privilège aux membres très présents et de confiance, qu'ils ne soient pas modos, mais par exemple ceux qui relèvent le plus de spams avec la fonction :!: on pourrait envisager qu'ils puissent directement supprimer ces posts plutôt que de les signaler? Les modos et admins n'auraient plus ça à faire! En gros déléguer certaines taches pour mieux en accomplir d'autres?
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 28 avr. 2011, 13:17

Luka Cheerys a écrit :Dites, c'est moi ou il y a beaucoup plus de posts doublés qu'avant?
Je veux dire deux posts identiques du même utilisateur qui se suivent, c'est lié aux ralentissements avant de poster que vous évoquez dans les pages précédentes ou autre chose?
Je pense que, vu que c'est très long quand tu cliques sur le bouton "envoyer", certains cliquent dessus plusieurs fois, ce qui fait poster les messages en plusieurs fois ;)
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Swifty Twitch » 28 avr. 2011, 16:57

djfameus a écrit :
Luka Cheerys a écrit :Dites, c'est moi ou il y a beaucoup plus de posts doublés qu'avant?
Je pense que, vu que c'est très long quand tu cliques sur le bouton "envoyer", certains cliquent dessus plusieurs fois, ce qui fait poster les messages en plusieurs fois ;)
Oui c'est exactement ça le problème!! Pensez à ne pas cliquer deux fois, ou de vérifier qu'il n'y ai pas de double post juste après avoir validé.
Il suffit d'attendre...

Par contre c'est vrai que ce problème est arrivé d'un coup, personne n'a une idée d'ou cela peux venir et comment rétablir la chose à la normale???
Luka Cheerys a écrit :Sinon pour ces spams, pourquoi ne pas accorder un privilège aux membres très présents et de confiance, qu'ils ne soient pas modos, mais par exemple ceux qui relèvent le plus de spams avec la fonction on pourrait envisager qu'ils puissent directement supprimer ces posts plutôt que de les signaler? Les modos et admins n'auraient plus ça à faire! En gros déléguer certaines taches pour mieux en accomplir d'autres?
Ca pourrait être une bonne idée... il y a peu la space team a recruté des nouveaux modos mais pourrait envisager de checker les autres CV qui avaient été envoyés pour l'occasion!!!
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 29 avr. 2011, 19:53

djfameus a écrit :
Non, non, même en cliquant une seule fois, il arrive que le post soit envoyé deux fois. Certains cliquent certainement deux fois, mais ce n'est pas la source de tous les double posts.
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Noktal » 30 avr. 2011, 14:32

Pas mal ce captcha.
Mais, pour plus de filtrage, rajouter une ligne avec une question, du genre, âge de Joachim, combien font 7x8... etc.
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 30 avr. 2011, 14:47

Bybse a écrit :Pas mal ce captcha.
Mais, pour plus de filtrage, rajouter une ligne avec une question, du genre, âge de Joachim, combien font 7x8... etc.
Age de Joachim?
Sa pointure aussi? :lol:

Non attendons de voir les résultats de ce système avant de vouloir faire autrement je pense ;)
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tibo.Ngs » 30 avr. 2011, 16:12

Luka Cheerys a écrit :
Bybse a écrit :Pas mal ce captcha.
Age de Joachim?
Sa pointure aussi? :lol:

Non attendons de voir les résultats de ce système avant de vouloir faire autrement je pense ;)
perso je connais pas son age, c'est n'importe quoi mec, surtout que toutes les personnes du forum ne sont pas ici pour lui...
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Noktal » 30 avr. 2011, 16:24

Arrêtez de polémiquer pour un exemple; en plus du 2nd degré. Et les moteurs de recherches, tu sais, ça permet de trouver pleins de choses; Bref.

Par contre, il va falloir faire quelquechose contre un spammeur qui sévit depuis tantôt dans la partie musique. Personne pour bannir ce bot ?
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 01 mai 2011, 11:06

Bybse a écrit :Arrêtez de polémiquer pour un exemple; en plus du 2nd degré. Et les moteurs de recherches, tu sais, ça permet de trouver pleins de choses; Bref.

Par contre, il va falloir faire quelquechose contre un spammeur qui sévit depuis tantôt dans la partie musique. Personne pour bannir ce bot ?
D'ou l'intérêt de faire ça :
Luka Cheerys a écrit :Sinon pour ces spams, pourquoi ne pas accorder un privilège aux membres très présents et de confiance, qu'ils ne soient pas modos, mais par exemple ceux qui relèvent le plus de spams avec la fonction :!: on pourrait envisager qu'ils puissent directement supprimer ces posts plutôt que de les signaler? Les modos et admins n'auraient plus ça à faire! En gros déléguer certaines taches pour mieux en accomplir d'autres?
Ca ne coûte rien... et franchement ce serait plus agréable, j'arrive ce matin il y a au moins 15 topic pour avoir un membre érectile plus efficace... c'est assez vexant :lol:
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tibo.Ngs » 01 mai 2011, 11:19

c'est clair qu'il faudrait donner ce genre de fonctions à certains membres mais après pas forcément besoin de leur donné un statut précis tu vois, à la limite peut-être les mettre en pro, mais je penses qu'un MP pour les prévenir suffit ;)
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Noktal » 01 mai 2011, 12:46

Le problème ici, c'est qu'on ferme les topics, mais on ne bannit pas le spam. Du coup, depuis hier, DivalaIressa pollue le forum.

C'est comme si on coupait les feuilles dune mauvaise herbe mais qu'on y laisse la racine. Ca ne sert à rien.
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par SpaceCast » 03 mai 2011, 10:35

Désole pour l'éventuel Hors sujet…
Lorsque je poste un message cela mets toujours du temps, je dirais 5/7 secondes, je voudrais juste savoir si c'est normal, si c'est du au Captcha… j'en sais rien. EN tout cas c'est bien embêtant…
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 03 mai 2011, 10:41

P.Abitbol a écrit :Désole pour l'éventuel Hors sujet…
Lorsque je poste un message cela mets toujours du temps, je dirais 5/7 secondes, je voudrais juste savoir si c'est normal, si c'est du au Captcha… j'en sais rien. EN tout cas c'est bien embêtant…
ça fait plusieurs pages qu'on en parle ;)
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par SpaceCast » 03 mai 2011, 10:44

djfameus a écrit :
P.Abitbol a écrit :Désole pour l'éventuel Hors sujet…
ça fait plusieurs pages qu'on en parle ;)
Oups, et alors ce "Captcha", c'est pour quoi …??
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 03 mai 2011, 10:48

Empêcher que certains bots s'inscrivent. (mais certains passent encore)
Répondre