Salut les Space Invaders !
Voici le premier épisode de mon mix hommage à la Swedish House Mafia et Eric Prydz. Je vais m'attacher à partager avec vous toutes leurs productions solos ou en collaboration depuis leurs débuts. Je jouerai également des bootlegs incontournables des suédois.
Si vous aimez la bonne house mais également le techno, je pense que ce mix pourra vous plaire !
http://soundcloud.com/olivier_marien/sw ... ibute-incl" onclick="window.open(this.href);return false;
1- Jim Rivers & Paolo Mojo - Ron Hardy Said (Eric Prydz Remix)
2- Steve Angello & Laidback Luke - Be (Instrumental Mix)
3- Hard Rock Sofa & St. Brothers - Blow Up (Thomas Gold vs. Axwell Remix)
4- Axer - 321 (Original Mix)
5- Dirty South vs. Axwell vs. Acapulco - Let It Caliente (Tristan Garner Bootleg)
6- Pryda - Illusions (Original Mix)
7- Alex Neri - Housetrack (Sebastian Ingrosso Remix)
8- Steve Angello & Sebastian Ingrosso - Umbrella (Original Mix)
9- Steve Angello - Only Man (Original Mix)
10- Fragma - Toca Me (Axwell Edit)
Bonne écoute !
Mon hommage à la house suédoise !
Modérateur : Space_Moderators
Mon hommage à la house suédoise !
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]
http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
showloulou
- Super Space Invader

Re: Mon hommage à la house suédoise !
Tu ne veux pas mettre un lien pour le télécharger ? La playlist a l'air cool j'aimerai bien l'avoir dans mon iPod 
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Il est disponible en téléchargement sur soundcloud
Merci pour ton soutien, d'autres épisodes viendront.
Merci pour ton soutien, d'autres épisodes viendront.
Je télécharge ça aussi pour voir 
EDIT: La playlist est pas trop mal, maiiiis tu laisses trop durer les morceaux et t'as un problème sur tes transitions qui ne sont pas bien calées du tout..
Il me semble reconnaitre VDJ?
EDIT: La playlist est pas trop mal, maiiiis tu laisses trop durer les morceaux et t'as un problème sur tes transitions qui ne sont pas bien calées du tout..
Il me semble reconnaitre VDJ?
-
showloulou
- Super Space Invader

Pareil que fameus, les transitions sont vraiment à l'arrache (ça pique les oreilles) et si tu veux faire durer tes morceaux il faut que tu les mixe plus tôt et pas seulement intro/outro sinon tu perds la dynamique du mix (ou alors il faut au moins que les premiers temps (après l'intro) de la track B arrive lorsque l'outro de la track A commence).
La playlist est bonne parce que j'aime les morceaux mais elle n'est pas vraiment cohérente (elle n'est pas incohérente non plus) mais ça ne respire pas l'harmonie (après c'est un choix si tu aimes la rupture...).
Bref, t'as encore du travail, il n'y a plus qu'à...
La playlist est bonne parce que j'aime les morceaux mais elle n'est pas vraiment cohérente (elle n'est pas incohérente non plus) mais ça ne respire pas l'harmonie (après c'est un choix si tu aimes la rupture...).
Bref, t'as encore du travail, il n'y a plus qu'à...
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
-
The Stode
- Space Invader

Bon allez c'est partit pour ze critique. A ne pas prendre mal, c'est juste détaillé, hein! ^^
Premier morceau: sympathique comme tout, li mix part très bien.
> Première transition: bof bof mais ça passe j'aurai plutôt joué sur les aïgus du deuxième morceaux que les basses.
Deuxième morceau: j'ai pas du tout aimé, en soit il est bien mais linstrumental est trop répétitive.
> Deuxième transition: nickel!
Troisième morceau: rien à dire, je l'aime bien.
> Troisième transition: simple mais efficace, pas très recherché mais bon elle est bien.
Quatrième morceau: c'est pas ma tasse de thé non plus, mais c'est pas moi qui choisit. ^^
> Quatrième transition: une fois de plus simple et elle n'a pas besoin de plus, mais on sent le mix au software.
Cinquième morceau: ah du Tristan Garner, je dis "encore!".
> Cinquième transition: tranquillou, même si j'aurai baisser les basses du morceau de Pryda pour la faire.
Sixième morceau: ça s'écoute tout seul.
> Sixième transition: dynamique, c'est un bon point.
Septième morceau: j'aime bien
> Septième transition: elle est bien, mais fait quand même attention à la superposition des basses.
Huitième morceau: je ne le connaissais pas et je le regrette.
> Huitième transition: les basses trahissent le software, c'est répétitif, toujours la même transition.
Neuvième morceau: il met la patate.
> Neuvième Transition: pas mal du tout, très bien même en faite.
Dixième morceau: bien pour finir le mix
Les Morceaux durent trop longtemps aussi je trouve. J'en met sept en une demi-heure. Ça devient lourd à la fin, ça traine.
Voilà pour mon feedback, j'espère ne pas avoir était trop chiant.
N'hésitez pas un faire un tour sur mon topic, j'ai moi-même aussi besoin de conseils pour m'améliorer.
Premier morceau: sympathique comme tout, li mix part très bien.
> Première transition: bof bof mais ça passe j'aurai plutôt joué sur les aïgus du deuxième morceaux que les basses.
Deuxième morceau: j'ai pas du tout aimé, en soit il est bien mais linstrumental est trop répétitive.
> Deuxième transition: nickel!
Troisième morceau: rien à dire, je l'aime bien.
> Troisième transition: simple mais efficace, pas très recherché mais bon elle est bien.
Quatrième morceau: c'est pas ma tasse de thé non plus, mais c'est pas moi qui choisit. ^^
> Quatrième transition: une fois de plus simple et elle n'a pas besoin de plus, mais on sent le mix au software.
Cinquième morceau: ah du Tristan Garner, je dis "encore!".
> Cinquième transition: tranquillou, même si j'aurai baisser les basses du morceau de Pryda pour la faire.
Sixième morceau: ça s'écoute tout seul.
> Sixième transition: dynamique, c'est un bon point.
Septième morceau: j'aime bien
> Septième transition: elle est bien, mais fait quand même attention à la superposition des basses.
Huitième morceau: je ne le connaissais pas et je le regrette.
> Huitième transition: les basses trahissent le software, c'est répétitif, toujours la même transition.
Neuvième morceau: il met la patate.
> Neuvième Transition: pas mal du tout, très bien même en faite.
Dixième morceau: bien pour finir le mix
Les Morceaux durent trop longtemps aussi je trouve. J'en met sept en une demi-heure. Ça devient lourd à la fin, ça traine.
Voilà pour mon feedback, j'espère ne pas avoir était trop chiant.
N'hésitez pas un faire un tour sur mon topic, j'ai moi-même aussi besoin de conseils pour m'améliorer.
Just another guy who wants to live his dreams
Je vous remercie pour les feed-back !
L'ambition de ce mix est de faire découvrir les musiques de membres de la SHM d'origine. Alors je reconnais que les transitions laissent fortement à désirer car je ne me suis pas appliqué particulièrement, que j'utilise la version 4 de VDJ et que je n'ai aucune notion du mix
Mais grâce à vos critiques je vais améliorer ce point dans le futur. Quand à la durée des morceaux, je suis un afficionado de la progressivité du morceau et j'apprécie de voir le morceau évoluer dans sa totalité. Je sais que pour un set live ça ne passerait jamais mais pour un mix a mettre en fond j'ai estimé que ça passait pas mal.
Enfin encore merci je prend les critiques avec beaucoup de lucidité et mon objectif est quasi rempli si j'ai pu vous faire découvrir ou re-découvrir un morceau de la SHM.
L'ambition de ce mix est de faire découvrir les musiques de membres de la SHM d'origine. Alors je reconnais que les transitions laissent fortement à désirer car je ne me suis pas appliqué particulièrement, que j'utilise la version 4 de VDJ et que je n'ai aucune notion du mix
Mais grâce à vos critiques je vais améliorer ce point dans le futur. Quand à la durée des morceaux, je suis un afficionado de la progressivité du morceau et j'apprécie de voir le morceau évoluer dans sa totalité. Je sais que pour un set live ça ne passerait jamais mais pour un mix a mettre en fond j'ai estimé que ça passait pas mal.
Enfin encore merci je prend les critiques avec beaucoup de lucidité et mon objectif est quasi rempli si j'ai pu vous faire découvrir ou re-découvrir un morceau de la SHM.
-
Doucizgood
- Space Conquerator

- Localisation : Deux patés d'étoiles après Mercure, dans le trou noir
Rien que pour Axer et Illusions je vais écouter ça
Quelqu'un qui passe Axer mérite forcément qu'on l'écoute
Edit : J'ai pas une oreille , et encore moins, un avis aussi pointus que les plus expérimentés de forum mais si je peux me permettre, pour avoir taquiné le soft il y a quelques années : La fonction sync est trompeuse (enfin c'est ce que j'avais remarqué, il fallait toujours toucher le pitch après coup pour avoir un truc potable) et le seul moyen que je connaissais afin que les calages soient bcp plus propres était de les faire plusieurs fois "à blanc" avant d'enregistrer le mix, du coup tu sais à l'avance si les pics doivent se confondre ou pas totalement et ainsi tu te fais pas avoir par le programme (qui est forcément moins précis que ton oreille) lorsque tu record.
Après pour les transitions etc le choix des musiques là je suis pas assez calé par rapport aux monstres du forum pour émettre un avis pertinent et objectif, parce que là ça devient un peu une question de gout aussi.
Je peux juste constater ce que tu as mentionné, c'est un mix "découverte" donc en gros tu t'es dit je fais un cd avec des tracks qui s'enchainent genre un "ClubFG Special SHM" pour reprendre tes termes ^^; donc à mon avis ça explique le choix de faire de longues transitions, afin de mettre bien les sons en entier.
Bon courage !
Quelqu'un qui passe Axer mérite forcément qu'on l'écoute
Edit : J'ai pas une oreille , et encore moins, un avis aussi pointus que les plus expérimentés de forum mais si je peux me permettre, pour avoir taquiné le soft il y a quelques années : La fonction sync est trompeuse (enfin c'est ce que j'avais remarqué, il fallait toujours toucher le pitch après coup pour avoir un truc potable) et le seul moyen que je connaissais afin que les calages soient bcp plus propres était de les faire plusieurs fois "à blanc" avant d'enregistrer le mix, du coup tu sais à l'avance si les pics doivent se confondre ou pas totalement et ainsi tu te fais pas avoir par le programme (qui est forcément moins précis que ton oreille) lorsque tu record.
Après pour les transitions etc le choix des musiques là je suis pas assez calé par rapport aux monstres du forum pour émettre un avis pertinent et objectif, parce que là ça devient un peu une question de gout aussi.
Je peux juste constater ce que tu as mentionné, c'est un mix "découverte" donc en gros tu t'es dit je fais un cd avec des tracks qui s'enchainent genre un "ClubFG Special SHM" pour reprendre tes termes ^^; donc à mon avis ça explique le choix de faire de longues transitions, afin de mettre bien les sons en entier.
Bon courage !
`
INVASION N°1903 + BOX Invasion 2008 + Space Party + ToolRoom Knights + Zemixxx 2K10 +
BOX Invasion 2011 ==>
INVASION N°1903 + BOX Invasion 2008 + Space Party + ToolRoom Knights + Zemixxx 2K10 +
BOX Invasion 2011 ==>