Et on vient de mettre en ligne le clip de notre dernière track Bit Of Nooky
N'hésitez pas a faire tourner si ça vous plait et puis on attend impatiemment vos Feedback
LE CLIP
Stay tunes
Modérateur : Space_Moderators

YopBlender a écrit :C'est quoi ce clip de fonsdé ? ahah bien joué les mecs

Andrea Gaya a écrit :On a ici un coupe sagitale médiane cérébrale en pondération T2 sans saturation de graisse. On peut remarquer des anomalies au niveaux des ventricules latéraux et du mésencephale. Et oui vous nous avez mi un cerveau malade en photo ahah.
Moi j'ai adoré le remix aussi, la reprise déchire tout, les basses sont bien présentes! Sa envoie de la cachouette ce remix!!!Durant un moment de solitude, Dj-hadoxx a écrit :Tu fais médecine?respect
![]()

Non je fais pas médecine, je suis manipulateur en électroradiologie.dj-hadoxx a écrit :Andrea Gaya a écrit :On a ici un coupe sagitale médiane cérébrale en pondération T2 sans saturation de graisse. On peut remarquer des anomalies au niveaux des ventricules latéraux et du mésencephale. Et oui vous nous avez mi un cerveau malade en photo ahah.Moi j'ai adoré le remix aussi, la reprise déchire tout, les basses sont bien présentes! Sa envoie de la cachouette ce remix!!!Durant un moment de solitude, Dj-hadoxx a écrit :Tu fais médecine?respect
![]()