Bonjour,
j'essaye d'enregistrer un mix sur l'ordinateur, j'ai le cable rca/jack mais je ne le branche pas correctement apparement...
Sur le master 1 j'ai la sortie sono, je branche donc le rca dans le master 2 mais cela ne fonctionne pas, le son de la sono est même réduit...
De l'aide serait grandement apprécié, merci.
Enregistrer mix DJM 400
Modérateur : Space_Moderators
-
Dim G
- Master Of The Universe

N'aurai tu pas une sortie "rec"?
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois avoir trouvé le problème... Il n'y a apparement aucune sortie "In" sur ma carte son...
J'ai testé avec la sortie micro et la qualité est simplement désastreuse...
J'ai testé avec la sortie micro et la qualité est simplement désastreuse...
Modifié en dernier par piflamer le 18 juin 2008, 21:42, modifié 1 fois.
non sur la djm 400 il n'y a pas de sortie "rec" il faut que tu prenne ton rca et que tu le branche sur masteur out 2 et sur ton pc tu rentre dans line in puis tout bête tu prend vdj pour enregistrer tes mix (parait idiot) mais ca marche surper bien je fais sa et je n'ai pas de problème.
Now! We know the truth...
2 CDJ 2000 Nexus et une DJM 2000 Nexus
Système de son Bose
2 CDJ 2000 Nexus et une DJM 2000 Nexus
Système de son Bose
-
ehe206
- Space Conquerator

Re: Enregistrer mix DJM 400
Bonjour,
Je déterre ce post car je pense que c'est le bon endroit pour mon souci :
J'ai une DJM-400 et je souhaiterai séparer les volumes de la sortie master et de la sortie enregistrement.
Cependant, sur cette table, ces 2 sorties ne sont en fait qu'une seule.
Du coup, comment les dissocier pour pourvoir à la fois enregistrer mes mix (via un pc) et pouvoir modifier en live le volume sonore sans modifier celui de l'enregistrement.
J'ai tenté une parade en bricolant un petit boitier en sortie avec des potards pour modifier le niveau de sortie (dans ce cas plus besoin de toucher au bouton master de la table), mais bien sûr cela change l'impédance de sortie et le son est un peu étouffé au niveau des aigüs.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je déterre ce post car je pense que c'est le bon endroit pour mon souci :
J'ai une DJM-400 et je souhaiterai séparer les volumes de la sortie master et de la sortie enregistrement.
Cependant, sur cette table, ces 2 sorties ne sont en fait qu'une seule.
Du coup, comment les dissocier pour pourvoir à la fois enregistrer mes mix (via un pc) et pouvoir modifier en live le volume sonore sans modifier celui de l'enregistrement.
J'ai tenté une parade en bricolant un petit boitier en sortie avec des potards pour modifier le niveau de sortie (dans ce cas plus besoin de toucher au bouton master de la table), mais bien sûr cela change l'impédance de sortie et le son est un peu étouffé au niveau des aigüs.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
-
ehe206
- Space Conquerator

Re: Enregistrer mix DJM 400
Salut,
En fait c'est bon, laissez tomber, j'ai une solution.
A+
En fait c'est bon, laissez tomber, j'ai une solution.
A+