Après une année chargée en musique electronique, qui je pense s'est encore appauvrie avec une multitude de titres qui se ressemblent, à la sauce Avicii (il n'y a qu'a écouter la radio 10 minutes), j'ai tout de meme réussi à faire une selection des 29 titres qui m'auront marqué durant cette année 2011, avec de nombreuses sorties très interessantes, nous venant surtout d'Allemagne.
Télécharger "2011 is over - Best of electronic music 2011 (Mixé par Dj Aroy)"
Tracklisting:

01. Intro - Vocal 2011

02. Bibio - Lovers Carvings (Catz n Dogz Re-Edit)

03. Audiofly feat Fiora - 6 Degrees

04. SIOPIS feat Mr Brean - Dog Or Dusta

05. Romboy and Bodzin - Callisto (Joris Voorn Remix)

06. Leevey - Trumping lies

07. Javier Logares - El Sueno Espanol

08. Rodriguez Jr - Orinoco

09. Maceo Plex - Vibe Your Love

10. Superpitcher - Black Magic

11. Black Rose - Anthem

12. Benoit and Sergio - Everybody

13. Paul Kalkbrenner - Sagte Der Baer

14. Dj Le Roi feat Roland Clark - I Get Deep (Mirco Esposito Edit)

15. Hot Natured feat Ali Love - Forward Motion

16. Green Velvet - Flash (Jamie Jones Remix)

17. Flight Facilities feat Jess - Foreign language (Will Saul and Tam Cooper Remix)

18. Julian Jeweil - Polaroid

19. Siwell - Hyperion

20. Sebastien Leger - Polymod

21. Florence and the Machine - You've got the love (Mark Knight Remix)

22. MK - Burning (Round Table Knights Remix)

23. Adele - Rolling In The Deep (David Berrie Remix)

24. Erick Morillo feat Craig David - Fly Away (Harry Choo Choo Romero & Jose Nunez mix)

25. Umek & Beltek - Firewalk

26. Avicii - Fade Into Darkness

27. DJ Pierre & Green Velvet Vs Phuture - Acid Trax 2011 (Green Velvet & DJ Pierre Remix)

28. Etienne de Crecy - Prix Choc (Live from Bogota)

29. Armin van Buuren & Sophie Ellis Bextor - Not giving up on love (Dash Berlin 4AM mix)

30. Everything But The Girl - Missing (Greg Downey Remix)
Comme évoqué ci dessus, le set récapitulatif de cette année 2011 est à forte tendance allemande sur le départ. On a une ambiance minimale-tech house au début. Ensuite on enchaine avec une ambiance plus deep avec Maceo Plex ou encore l'excellent titre de Benoit and Sergio.
Dans un deuxieme temps on retrouve des titres aux contrees des styles comme le Black Rose l'un de mes vrais coups de coeur cette année, ainsi que le titre de Superpitcher ou encore le Green Velvet pas mal playlisté par de nombreux djs et découvert au Rex.
On rentre apres dans une ambiance progressive avec le trio Jeweil, Siwell et Leger avant de continuer avec environ 1h d'house electro avec en figure de proue l'original vocal de Craig David. Il y a aussi l'excellent titre de Umek et Beltek extrait de leur dernier album en commun, avant un final plus trash avec de l'acide et le classique titre remis au gout du jour de Velvet ainsi qu'un live d'Etienne de Crecy. Pour conclure l'année en beauté deux titres trance plutot originaux avec les vocal de Sophie Ellis Bextor et un remix de EBTG toujours aussi efficace.
A vous de vous faire votre avis
Bienvenue en 2012.....
Bonne écoute à tous et merci d'avance de vos feedbacks.