n'ayant jamais travailler que sur CD, jamais sur traktor serato ou autre logiciel j'ai preferer prendre le T1, plutot que le S1 car elle disposait de 4 voies ... ce qui me permet dans le futur d'ameliorer mon niveau, faire des gros mix a 4 platines etc ...
depuis je me régale en effet, je retrouve des sensations de mes anciennes CDJ 1000 en plus simplifié car t'a vite fait de caller au BPM pret ... l'avantage c'est la simplicité d'utilisation ...
vu que je n'ai jamais touche a un traktor ... je galère pas mal je m'explique :
- habituer a caller mes sons en mode CDJ de mes 1000 le "tac tac tac tac" lorsqu'on arrive sur une basse ou autre ... sur la preecoute au casque dispo ... je n'arrive pas a trouve la fonction (fonction scratch de base)
- les oscilloscopes de tracktor ne sont pas égales sur les 4 voies (voix A et B sont gros et lisible mais voix C et D sont tout petit)
- on regrette le fait d'avoir toute les fonctions en double (jaimerais que le traktor soit epure face au controlleur exemple : suppression sur le logiciel des boutons d'EQ afin de donne plus de place au 4 oscilloscope ...
- la maniabilite des jobs et le manque des fonctions (REVERSE et CDJ / SCRATCH)
de plus, j'aimerais passer a la version TRAKTOR PRO 2 car il dispose d'un sampler (je dispose d'un clavier maitre donc je pourrais faire des bons petits sample) mais je crois que la version qui nous ont donne c'est une version light ameliorer basique ... dites MANUFACTURER VERSION (dites moi si je me trouve sa me ferais plaisir) donc pour l'upgrade il faut payer 129e alors que si on dispose de la version 1 de traktor, l'upgrade nous coute 69e ... sa fais mal quand meme
si certain peuvent m'eclaire