JSR a écrit :E-Play a écrit :Pour moi LE track de cet automne c'est Hi Fi - Hard to beat ( Axwell remix )
Un vocal qui hérisse le poil et une ligne de basse qui vous propulse sur le dancefloor, c vraiment un magnifique titre dancefloor...
A mixer rapidement pour laisser profiter les gens de la montée

justemment j'adore pas le vocal sur ce track moi....

par contre je suis tout a fait d'accord avec toi pour la montée

pareil pour moi... je n'aime pas du tout le vocal... Dommage la bassline et la montée est énorme... Donc je ne le mixe pas
Quant à mes morceaux du moment
Faithless - Reasons (Saturday Night) (Beginerz Destruction Mix)
Paul Bingham - Buzz (Robbie Rivera Juicy Electro Mix), que j'avais déjà playlisté en Robbie Rivera Tribal Mix
Andy J - Tilt my Hat (Kam Dennys Vandalism Remix) Un bon vocal dancefloor sur un gros son électro
Man in the Cupboard - I dont Care (D Ramirez Edit) Un gros son Dark-Electro à l'américaine
Tremendo - Bang Bang (A2 Version) Le classique revisité Dark-Electro
Trentemoller vs Celeda - Betaboy In The Underground (Cris P. Bootleg) Un énorme bootleg sur Beta Boy ! Les vocals apportent une nouvelle dimension à la track de Trentemöller qui était un peu trop "sans concessions" à mon gout. Je le test sur le dancefloor ce week end
Josh the Funky 1 - Universal Sounds (House Mogul Remix) ça se raconte pas... ça s'écoute !
Sex On Monday - Bring Back The Love (Coburn Remix) Un magnifique remix à la Coburn, avec voix cuttée, guitare filtrée et distordue, un vrai bijou !
Medcab - Dance (Young Punx Remix) Un track super punchy !!! Très dancefloor !
Matteo Esse & Sant - Funk (Robbie Rivera Remix) Du Très grand Robbie !
Da Fresh - Doggystyle Je préfère nettement l'original au Remix Fat Phaze
Il y en aurait encore d'autres mais bon, faut savoir se limiter
Allez... Une petite dernière parce qu'elle est assez planante
FB aka Ferry Corsten & Benny Benassi ft. Edun - Who's Knockin' (Benny Benassi Mix)