Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

Sound Q-Ontroller
Space Invader
Space Invader

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Sound Q-Ontroller » 06 août 2011, 15:01

Je suis DJ Low-D :wink:
Fabien B
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Fabien B » 06 août 2011, 15:08

Ah d'accord, ba bravo pour ta victoire! ;)
Sound Q-Ontroller
Space Invader
Space Invader

Message par Sound Q-Ontroller » 06 août 2011, 15:23

Merci ! Bienvenue à toi en tout cas, tu verras on est bien ici :wink:
Fabien B
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Fabien B » 06 août 2011, 15:46

Merci! Ouai il m'a l'air cool ce forum ;)
CSquare
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par CSquare » 08 août 2011, 09:29

Hello all,

Après tant d'années à parcourir le forum, il fallait bien que je m'inscrive un jour!

27 ans, passionné d'électro depuis 8 ans, et de Joachim que j'ai vu en live plusieurs fois :)
Je me suis enfin lancé dans le DJing il y a 3 mois en achetant une DDJ-T1.
Je pars donc de zéro, progresse à mon rythme, on verra bien où ça me mène!

Je compte également me lancer dans la prod, m'ai j'avoue qu'en voyant la complexité de la chose, ça viendra doucement!

:si3: A bientôt sur le forum :si3:
Kriiswide
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Kriiswide » 08 août 2011, 13:18

Kris Wide Alias Christophe Rieu né le 2 mars 1991 est un jeune DJ / Producteur de musique vivant dans le sud de la France. Passionné depuis un longtemps et orienté dans le style house , ce n'est qu'à ses 17 ans qu'il commence réellement à mixer. Peu de temps après il se produit devant le petit public du "Majid Bar" à Perpignan. On le retrouve un mois plus tard à mixer dans la boutique officiel G-Star.
Son public s'élargit en un laps de temps, en effet il mixe pour les "Students Party" du Dark Side à Canet-en-Roussillon et se produit à de multiples reprises aux côtés d'Olivier Darock.
En 2009 il est le DJ résident du "Pot chic" à Argelès-sur-Mer. Puis il entame une année bien remplie. Assurément, il devient en 2010 le DJ résident du "Ar Tapas", mixe pour la boutique officielle à Perpignan du célèbre créateur Christian Audigier et remporte un concours DJ au complexe "le ramier" de Toulouse (reitéré en 2011 lors d'un autre concours DJ à Béziers). Il apparaît par la suite dans divers endroits connus tels que "L'industrie After" à Toulouse, le Kaktus et le très célèbre bar à Perpignan "Le Market".
Kris Wide s'oriente enfin vers la house mélodique (Avicii, Arno Cost , Arias, Funkagenda & Hadwell et SHM)
En 2011, lors d'un Warm up au Dark Side de Canet-en-Roussillon, il mixe aux côtés de DJ Assad.
Enfin, il réserve à ses fans pour l'automne 2011, sous le label Sublime Record la production de deux morceaux : "La musica" qui sortira en septembre et suivit de "Tekken" en octobre ; titre déjà repéré par différents grands DJ français.

http://soundcloud.com/kriis/kriis-wide-tekken-original" onclick="window.open(this.href);return false;
UlysseB
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par UlysseB » 09 août 2011, 13:40

Salut à Tous je m'appelle Ulysse, j'ai 18 ans et je produis des vidéos sur youtube, des "podcasts".
Mon style de musique est variée, mais mes vidéos sont axés electro/house.

Je mixe sur des Numark NDX400 et une table Gemini PS-626EFX.

Je vous laisse faire un tour sur ma page facebook ou je regroupe toutes mes vidéos et mes sons : http://www.facebook.com/pages/UlysseB/201614296559956

N'hésitez pas d'aimer la page afin de suivre mes podcasts, Merci :)
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Fuzer » 09 août 2011, 17:57

Bienvenue à tous :D
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Mirsat
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Mirsat » 11 août 2011, 00:27

Bonjour,

Je suis Moez de Tunis Tunisie.
A l'age de 15ans j'ai été fasciner par la music Underground. J'aime bien écouter les DJs et apprécier leur différents cultures de Mix
Ce n'est que aujourd'hui a 33ans que je m'initie au Home DJ j'ai acheter un petit controleur Sympa le 4-MX de Hercules qui tourne sous traktor (mon préférer). Mais Apres deux mois d'utilisation, je songe a passer au TimeCode..

Si non mon style de music préférer est le DeepHouse..
Merci
Plastichik
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Plastichik » 11 août 2011, 17:07

Bonjour a tous les SI :si4:

Je me prénomme Sebastien, j'ai 20 ans et je suis passionner de musique électronique et plus précisément le style Techno et Minimal, je mix et compose mais je suis loin d'avoir le niveau d'un pros. Je vient de me crée un Soundcloud pour pouvoir partager mes compositions et vous les faire partager pour pouvoir apprendre.

A plus sur la board (:
psikopatte
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par psikopatte » 11 août 2011, 22:22

Hello a tous,

Donc je me présente, psikopatte j'ai 37 ans..(déjà !!!!) :shock: :) . J'ai mixer, il y a un petit plus de 10 ans avec Ray caze dans une discothèque qui s’appelait "Le Président", puis a coté je faisais des soirées pour particuliers.
Les aléa de la vie ont fais que j'ai rencontré ma moitié et que le mix m'a quitter petit a petit .
(Pour l'anecdote, quand j'ai emménagé chez ma chérie, je me suis pointé avec ma valise, mes platines et ma mixette :lol: )

Sinon je mix (C'EST UN GRAND MOT) avec les doigts sur mon pc tactile avec virtual dj, et ca me démange de me relancer avec platine cd ou console du type mixdeck de chez numark.(uniquement pour mon plaisir personnel).De plus un très bon ami a moi que je revois plus souvent et dj résident dans plusieurs de pub a Paris.....ET LA JE CRAQUE !!!!.
J'ai trop envie de m'y remettre....

voila,

A bientot,

Psiko...
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader

Message par Laurent S from Nancy » 11 août 2011, 22:57

psikopatte a écrit :Hello a tous,

Donc je me présente, psikopatte j'ai 37 ans..(déjà !!!!) :shock: :) . J'ai mixer, il y a un petit plus de 10 ans avec Ray caze dans une discothèque qui s’appelait "Le Président", puis a coté je faisais des soirées pour particuliers.
Les aléa de la vie ont fais que j'ai rencontré ma moitié et que le mix m'a quitter petit a petit .
(Pour l'anecdote, quand j'ai emménagé chez ma chérie, je me suis pointé avec ma valise, mes platines et ma mixette :lol: )

Sinon je mix (C'EST UN GRAND MOT) avec les doigts sur mon pc tactile avec virtual dj, et ca me démange de me relancer avec platine cd ou console du type mixdeck de chez numark.(uniquement pour mon plaisir personnel).De plus un très bon ami a moi que je revois plus souvent et dj résident dans plusieurs de pub a Paris.....ET LA JE CRAQUE !!!!.
J'ai trop envie de m'y remettre....

voila,

A bientot,

Psiko...

Salut et bienvenue.

On a un peu le même parcours tous les deux. Je me suis moi même remis au mix après avoir "testé" Virtual DJ :oops:
psikopatte
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par psikopatte » 11 août 2011, 23:39

Sans me vanter, ça fais plus de 10 ans que j'ai pas toucher une platine vinyle, j'ai jamais toucher une platine CD, mais quand je vois ce que j'arrive a faire avec une souris et virtual dj, je me dis que cela peux être pas mal en vrai :mrgreen: :mrgreen:
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader

Message par Laurent S from Nancy » 12 août 2011, 00:39

Arf tu a de la chance si tu arrive à sortir quelque chose de propre avec Virtual DJ. Moi aussi j'ai fait pas mal de vinyles avant de passer au cd et au numérique un peu par la force des choses, mais j'ai très vite laisser tomber Virtual pour Mixvibes et les cd...

Bon on va finir par créer un collectif des vieux sur le retour, qui comprennent rien à ce qui se passe dans les années 2010 mais qui essayent quand même de se remettre à la page :D
AzizLight
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par AzizLight » 12 août 2011, 20:00

Salut tout le monde,
Je me presente, Aziz Light, 25 ans. Je connais peu de chose en electro mais si je ne me trompe pas j'aime la house, l'electro house, la progressive et la minimal. Je suis ici pour en apprendre plus et decouvrir de nouveaux sons.

Je m'excuse a l'avance si je fais quelques fautes de francais, je suis libanais; je vais faire de mon mieux pour l'orthographe.
dj coff
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par dj coff » 13 août 2011, 11:12

Salut moi c François, je suis Dj depuis 1an, j'ai découvert se site il y a 2 mois en cherchant des information sur la ndx 800 que j'ai acheté depuis, et je serais très heureux de conseiller des personnes pour son achat ou faire un tuto si besoin est. :si4:
dj coff
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par dj coff » 13 août 2011, 11:14

psikopatte a écrit :Sans me vanter, ça fais plus de 10 ans que j'ai pas toucher une platine vinyle, j'ai jamais toucher une platine CD, mais quand je vois ce que j'arrive a faire avec une souris et virtual dj, je me dis que cela peux être pas mal en vrai :mrgreen: :mrgreen:
Ba après ça dépend car il y a tout de même une différence, sur virtual dj, tout est automatique, pas sur platine cd (;
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Cyril Duff » 13 août 2011, 14:29

Re bonjour a tous :)

je suis nouveau pour la 2eme fois

Mon compte a été supprimé pour je ne sais quelle raison hier ou avant hier (aucune idée)

Donc je me représente Cyril Duff, mix sur pioneer depuis quelques temps triture fruity loops et détiens un podcast comme 99% des amateurs de musique voila :)

Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi j'ai été évincé ça serait sympas ^^
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Message par Jo5l1 » 14 août 2011, 07:07

Bienvenue aux nouveaux SI :)
florian.p30
UFO Driver
UFO Driver

Message par florian.p30 » 14 août 2011, 12:55

Bonjour à tous,

Florian, jeune dj du sud de la france.. résident sur une plage privée au grau du roi, et biensur grand fan de joachim garraud... :D :D :si4: :si4:
Répondre