Premièrement je ne suis plus trop fan (comme beaucoup) de ce que fait l'artiste désormais mais etant invite sur la liste VIP de guetta j'allais pas dire non
Donc deja supris parce qu'il a lâche 3h de set, meme un peu plus, alors que je ne lai jamais vu mixer aussi longtps ni a Miami ni en France. Ensuite je mattendais a un set assez tourne sur les sexy bitch et autre gotta feeling (Porto-Vecchio = touristes) mais si il y en a eu forcement, il y eu des bons sons également. Certainement des ID mais plus de batterie au milieu de la soirée...
J'ai retenu: Sweat en intro, gettin' over u, give me everything (afrojack,pitbull), show me love, Hello, major lazer pon di floor afrojack remix, aerodynamic...et elfin le fameux prochain single ac Usher qu'il nous a annonce en exclu: without u. (perso j'ai pas du tout accroche en live, beaucoup trop ds la lignée d'un save the world).
Et a la fin du set conclu par One, il s'est barre en moins de 3s sous l'impulsion de Cathy, aucun autographe ni photo malgré les fans rassembles en masse derrière les platines...mais bon ça c'est une autre histoire.