Tenminmix September

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
philippecounter
Flying Warrior
Flying Warrior

Tenminmix September

Message par philippecounter » 11 sept. 2011, 10:51

Salut à tous, débutant dans le mix, j'ai décidé de faire des tenminmix et ainsi pouvoir récolter vos avis histoire de corrigé mes fautes, donc voilà la tracklist et le lien :)

Tracklist :
-Are you ready (joachim garraud acapella)
-Sweat dreams (avicii)
-Oh ! (A-Track remix)
-Delirious (Laidback luke remix)
-Voodoo (Austin leeds)
-Bridge (Afrojack feat Bobby burns)

Liens de la video http://www.youtube.com/watch?v=HtO58vc199M

Merci à tous :D
Fred Davids
Alien Lover
Alien Lover

Re: Tenminmix September

Message par Fred Davids » 14 sept. 2011, 04:16

Bienvenue à toi dans le monde des Dj's... :mrgreen:

Bon premièrement je vois déjà que tu a le sens du rythme ce qui est un bon début mais...

Arrête avec l'effet "flanger" c'est horrible quand on l'entend trop...le seul moment ou "ça passe" c'est à 2min55 sur le " ho ", car l'effet apporte vraiment quelque chose...

Deusio, il faut que tu apprennes ce qu'est la structure d'un morceau...on n'appui pas sur PLAY quand y'a une mouche qui pète... Il y a un moment précis ou on lance le 2° morceau à mixer et c'est à travailler...

Ensuite "soit moins brutal", pas avec ton matériel mais avec la musique...quand tu laisse le "Are you ready" sur le "Sweat Dreams" je trouve ça lourd...et quand tu l'enlève, sort le avec un "écho", ça sera plus doux à l'oreille et fait en de même pour les autres morceaux...le fondu n'est pas vraiment approprié :?

Sinon j'ai remarqué que tu avait un peu de mal avec le calage...continue de bosser ça viendra avec le temps...

Le pire pour un DJ c'est pas d'être en décalage, c'est de ne pas s'en rendre compte :D

Surtout n'hésite pas à faire un tour sur ma chaîne Youtube et si tu a des questions, n'hésite pas :wink:
Répondre