(Topic unique) Sensation White

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Sentation White

Message par stansmith » 28 avr. 2011, 19:44

Du nouveau pour Sensation. Ils font leur retour en Espagne, apparemment ce sera en Octobre à Barcelone.

Line-Up pour Sensation @Ukraine :

-Kirill Doomski : Quelqu'un connait ????
-Lutique : Idem ????
-Jerome Isma-Ae : Du lourd, j'adore ce DJ. :D
-Fedde Le Grand : Il doit en être à sa 768ème Sensation. :lol: :lol:
-Martin Solveig : Lourd
-Gabriel & Dresden : Je ne connais pas trop ces dj donc je ne vais pas m'avancer plus ! :lol:
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 28 avr. 2011, 20:48

Gabriel & Dresden OMFG a une Sensation ca peut roxxer de reentendre un peu de vrai trance progressive
Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Re: Sensation White

Message par Jo5l1 » 15 juin 2011, 20:18

Line up sensation white Russie - St petersbourg - 18 juin 2011

Mr White
Matisse & Sadko
Sebastian Ingrosso
Fedde le Grand
Joris Voorn & 2000 and one
Alexey Romeo

Line up sensation white brésil - Sao Paulo - 18 juin 2011

Mr White
Kaskade
Roger Sanchez
Above & Beyond
Sander Van Doorn

Line up sensation white Grandes Bretagnes - Londres - 13 Aout 2011

Mr White
Erick E
Joris Voorn & Nic Fanciulli
Fedde le Grand
Martin solveig
Sander Van Doorn

Prochaine Sensation White : Espagne - Barcelone - 8 octobre 2011 ; Dannemark - Copenhague - 29 octobre 2011 ; Allemagne - Dusseldorf - 31 decembre 2011
Modifié en dernier par Jo5l1 le 29 juin 2011, 13:34, modifié 1 fois.
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par stansmith » 15 juin 2011, 22:17

Je commence à être déçu des line-ups de Sensation, on retrouve toujours les mêmes noms (FLG, Joris Voorn dernièrement),ils devraient faire preuve de plus d'originalité comme ils l'ont fait à Prague avec Hardwell, An21 & Max Vangeli...

La line-up du Brésil est pas mal du tout, tous les DJS risquent d'envoyer du très très lourd (une petite préférence pour Roger Sanchez et Kaskade).

Après je comptais faire Sensation @Londres mais au vue de la Line-Up je vais rester chez moi ! :lol: Je m'attendais à voir au moins 1 ou 2 nouveaux noms comme Michael Woods ou même Mark Knight pour rester dans l'esprit british (Certes il y a Nic Fanciulli mais bon).

Je vais peut-être me rabattre sur l'Espagne ! :D
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 15 juin 2011, 22:21

Après je comptais faire Sensation @Londres mais au vue de la Line-Up je vais rester chez moi ! Je m'attendais à voir au moins 1 ou 2 nouveaux noms comme Michael Woods ou même Mark Knight pour rester dans l'esprit british (Certes il y a Nic Fanciulli mais bon).
Sensation London est sold out ... Que des places très chères avec hôtel ( 4-5 étoiles) + ticket.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par stansmith » 16 juin 2011, 08:28

Oui je sais! :lol:

Mais des tickets on peut toujours en avoir surtout pour un event comme Sensation sans forcément avoir des prix prohibitifs. :D
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Johnny.Mitzu » 17 juin 2011, 16:07

stansmith a écrit :Je commence à être déçu des line-ups de Sensation, on retrouve toujours les mêmes noms (FLG, Joris Voorn dernièrement),ils devraient faire preuve de plus d'originalité comme ils l'ont fait à Prague avec Hardwell, An21 & Max Vangeli...

La line-up du Brésil est pas mal du tout, tous les DJS risquent d'envoyer du très très lourd (une petite préférence pour Roger Sanchez et Kaskade).

Après je comptais faire Sensation @Londres mais au vue de la Line-Up je vais rester chez moi ! :lol: Je m'attendais à voir au moins 1 ou 2 nouveaux noms comme Michael Woods ou même Mark Knight pour rester dans l'esprit british (Certes il y a Nic Fanciulli mais bon).

Je vais peut-être me rabattre sur l'Espagne ! :D
Il est vrai que c'est toujours les mêmes noms qui tournent en ce moment. Mais en même temps, on ne se lasse pas d'un Sebastien Ingrosso ou Fedde le Grand

Peut être ont ils des contrats sur l'année?

Maitenant je pense que pour faire une Sensation, il faut atteindre une certaine renomée (C'est clair en même temps). Ca vient à point nommé pour AN21 et Max Vangelli, Afrojack et Hardwell.
Par contre il faudrait qu'ils se débarassent de The mix, Mister White & Co. Remarque ils servent a aller ce ravitailler

J'ai vu une interview de Klossman à Miami, il rêve d'en faire une, je lui ai parlé au Queen, il me disait qu'il a failli remplacé Fedde le Grand pour le celle de Serbie. Je pense qu'on pourra le voir l'année prochaine et pourquoi pas en duo avec Chuckie

D'ailleurs je trouve l'idée de faire mixer deux dj ensemble terrible
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sly M@rtinez » 17 juin 2011, 16:27

Salut les gars,

avec des potes on aurait^pour projet de se faire une sensation white , soit celle de barcelone en octobre, soit celle de dusseldorf le 31 décembre.Seulement voila, je ne connais pas vraiment l'organisation de cette soirée :

1) Cela se passe bien en une seule soirée?? je veux dire part la que tous les guests mixe environ 1h les uns après les autres, c'est bien ca??

2) Que me conseillez vous entre ces différents packs?? le moins cher est il quand meme interessant?? ques't ce qui change entre le "REGULAR SENSATION TICKET" et le "DELUXE SENSATION TICKET" ??? le REGULAR est il suffisant???
http://store.sensation.com/en/travel/se ... na-2011-7/

Voila j'ai besoin de vos conseils concernant les différentes offres, je ne vous cahce pas que l'hotel, qu'il soit 3 ou 4 etoiles, je m'en tape un peu.... Personnelelment je pencherais pour le 215€ ou le 220€, vous en pensez quoi vous???

Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'attends vos rep !!!
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par stansmith » 17 juin 2011, 19:57

@Johnny.Mitzu : Oui c'est vrai que c'est rare qu'on s'en lasse mais quand je vois des nouveaux noms ça m'attire toujours plus, après on peut remarquer qu'ils ne se mouillent pas non, ils mettent les new soit juste après Mister White ou en dernier (Voir hardwell ou Dimitri Vegas & Like Mike).

En effet tu as raison, au bout de quelques Sensation certains DJS décrochent en quelque sorte des contrat de "résident" ça permet à Sensation de les payer moins cher (entre 15 et 20 000€ pour mixer, Ingrosso, Joris Voorn maintenant je pense qu'ils en ont un, par contre FLG je ne pourrais pas dire je crois qu'il est très ami avec le fondateur de Sensation donc ceci explique peut-être cela).

C'est clair que The Mix pourrait être viré, ils ont essayé lors d'une ou 2 Sensation il y a quelques années ils se sont faits lynchés de tous les côtés ils l'ont donc remis, après Mr.White (DJ Roog cette année selon les rumeurs ou peut-être toujours De Man Zonder Schaduw) c'est du même niveau, je crois qu'il y en a toujours eu un, ça participe au foklore mais bon quand ils le foutaient en pleine soirée entre 2 et 4 heures du matin les gens n'étaient pas contents, ils l'ont compris et ils le mettent en 1er. :D

Klosman effectivement avec le nouveau concept je le sens bien faire un B2B avec Chuckie cette année, l'avenir nous le dira.

@Sly M@rtinez :

1) Oui généralement (pour Düsseldorf ou même Barcelone le show commence à 22h et termine vers 6h)

2) Moi perso je prendrais le REGULAR, si l'on en croit ce qui est marqué l'hôtel a l'air plutôt bien situé, après rien ne coûte de se renseigner soi-même sur l'hotel. Avec ce pack, tu as accès à la fosse et aux différents shops (souvenirs, nourritures, alcools) c'est tout je pense. Pour moi il serait largement suffisant.

Essayes de regarder par toi-même certains hôtels sur Booking.com, pour Dusseldorf l'année dernière on a eu un 4 étoiles pour 4 nuits à environ 350€ pour 2 personnes.
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Johnny.Mitzu » 18 juin 2011, 01:07

Sly M@rtinez a écrit :Salut les gars,

avec des potes on aurait^pour projet de se faire une sensation white , soit celle de barcelone en octobre, soit celle de dusseldorf le 31 décembre.Seulement voila, je ne connais pas vraiment l'organisation de cette soirée :

1) Cela se passe bien en une seule soirée?? je veux dire part la que tous les guests mixe environ 1h les uns après les autres, c'est bien ca??

2) Que me conseillez vous entre ces différents packs?? le moins cher est il quand meme interessant?? ques't ce qui change entre le "REGULAR SENSATION TICKET" et le "DELUXE SENSATION TICKET" ??? le REGULAR est il suffisant???

Voila j'ai besoin de vos conseils concernant les différentes offres, je ne vous cahce pas que l'hotel, qu'il soit 3 ou 4 etoiles, je m'en tape un peu.... Personnelelment je pencherais pour le 215€ ou le 220€, vous en pensez quoi vous???

Tout d'abord, je tiens a te dire que c'est un beau projet, jetez vous à l'eau :) Les Sensations sont magique, il y a une ambiance de folie

En ce qui concerne le choix, je choisirais Dusseldorf. C'est un bon moyen de feter un 31/12 hors du commun et qui sorte de l'ordinaire. En plus j'ai kiffé l'ambiance des le metro. Les gens survoltés, chantant et prêt a passer une soirée de folie. Des rencontres très interessante tout au long de la soirée pour couronné le tout

Je l'ai fait l'année dernière et je n'ai pas regretter. Par contre au niveau hôtel, j'ai trouvé comme le disais Stansmith sur Hotel.com. A mes yeux les offres sont plus interessantes.
J'avais pris le régular Ticket, ce qui est suffisant. J'ai également été à hasselt cette année en Deluxe, Etant 4, nous avons pris le Pack Deluxe 4, et nous avions acces à une aire VIP avec des amuses gueules assez sympathique. Je m'attendais à avoir des trucs pas terrible et ce fut une bonne surprise. En plus la nous avons eu droit à une bouteille de champagne gratuite :) Ce qui fait toujours plaisir.

@ Stansmith. Merci de ces petites précision.
Il est vrai que Mister White participe à l'ambiance Sensation, mais il y a mieux

En tout cas on sent que la releve arrive
Par contre au point de vue horraire, on sait très bien qu'Ingrosso est une valeur sure, et est le headliner par excelence. Je doute que Monsieur veuille passé en dernier :)
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
aurel34
UFO Driver
UFO Driver

Message par aurel34 » 18 juin 2011, 22:42

Sly M@rtinez a écrit :Salut les gars,

Salut alors je viens d'aller voir sur le site pour la sensation a Barcelone , niveau hôtel il y a le pack regular a l'hotel Diagonal Zero.
Alors connaissent bien cette hotel pour y avoir séjourné je te le conseille fortement!!
Je ne sais pas ou sera situé l'event dans Barcelone mais l hotel n est pas mal placé a quelques minutes en metro du port olympique (le métro est a 2min a pied de l’hôtel tu comptes 7euros pour 10 trajets)
bon et j'ai donc regardé pour la date du 8 octobre l'hotel via le site easytobook une chambre pour deux+1 entrées au festival ticket regular ===> 177euros contrairement a 215euros par personnes
donc si tu divise le prix de la chambre par 2 plus le prix d'une place ===>123euros

donc il est préférable de réserver l’hôtel de ton coté enfin après c"est toi quoi choisi.
Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Message par Jo5l1 » 30 juin 2011, 21:06

Une nouvelle application Sensation est disponible sur smartphone et iphone depuis le 28 juin 2011.

Line up sensation white espagne : Mr. White, Wally Lopez, Sharam, Fedde Le Grand, Sunnery James & Ryan Marciano and Daniel Sanchez & Juan Sanchez
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par stansmith » 09 sept. 2011, 22:02

Une des meilleures line-up de sensation cette année je pense. Si je peux négocier mes 3 jours au boulot je réserve et j'y go....Wally Lopez et surtout Sunnery James & Ryan Marciano apparemment ils envoient du boudin ces gars.
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sly M@rtinez » 21 sept. 2011, 21:12

la sensation white dusseldorf du 31 décembre est officiellement annulé.....j'ai envie de tout casser la , a 2 doigts de me suicider... :oops:
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Johnny.Mitzu » 22 sept. 2011, 15:33

C'est une blague?! Comment ca ce fait???
BountyPio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par BountyPio » 22 sept. 2011, 18:56

Et merde ... :/ Bon bah va falloir trouver autre chose .
[size=150][color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/bountypio]SoundCloud[/url][/color][/size]
guenot06
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par guenot06 » 22 sept. 2011, 19:08

stansmith a écrit : -Gabriel & Dresden : Je ne connais pas trop ces dj donc je ne vais pas m'avancer plus ! :lol:
Énorme ! Ils sont énormes ceux là !!! Vraiment de la bonne musique avec 2 tonnes de bootlegs plus que énormes !!! ( au moins je n'utilise pas trop le mot "énorme" ^^)
Please like, listen & Share this link it's for a contest for Mr Carl Cox !!! ;)
one time a week till 16th of May
Thank's a lot !!!

[url]http://www.mixcloud.com/Nycesaouth/the- ... mas-genot/[/url]
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par stansmith » 23 sept. 2011, 16:52

Juste pour en revenir à l'annulation de l'event pour le 31/12 je pense que financièrement ils ne devaient pas s'y retrouver les cocos, ça commence à faire beaucoup.

Le NYE en Australie n'a eu lieu qu'une fois, Dusseldorf 2 fois et ne parlons pas de la Roumanie l'année dernière qui fut un projet mort-né.
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Johnny.Mitzu » 13 oct. 2011, 11:56

guenot06 a écrit :
stansmith a écrit : -Gabriel & Dresden : Je ne connais pas trop ces dj donc je ne vais pas m'avancer plus ! :lol:
Énorme ! Ils sont énormes ceux là !!! Vraiment de la bonne musique avec 2 tonnes de bootlegs plus que énormes !!! ( au moins je n'utilise pas trop le mot "énorme" ^^)
Ils ont reformés leur duo il n'y a pas trop longtemps à ce que j'ai ouie dire. Par contre pas trop d'accord sur le côtè énorme. On m'avait fait écouté quelque morceau trance qu'ils avaient fait et j'amais bien, mais en live ce fut une grosse déception mélangé à une envie de vomir quand ils ont droppé du f**king dubstep :evil: Mais je perds de mon impartialité quand un dj joue du dubstep donc à modérer. lol
Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Message par Jo5l1 » 10 déc. 2011, 21:50

Prochaines sensation white :

Hasselt - Belgique - 17 mars 2012
Bucarest - Roumanie - 21 avril 2012
Amsterdam - Pays bas - 7 juillet 2012
Santiago - Chili - 2012
Oslo - Norvège - 2012
Kiev - Ukraine - 2012
Belgrade - Serbie - 2012
Prague - Republique Tchèque - 2012
Sao paolo - Brésil - 2012
St Petersburg - Russie - 2012

A quand une sensation white en France? Peut etre avec l'arrivée du nouveau stade à Lille et son toit retractable en 2013 qui sait ..
Répondre