@Johnny.Mitzu : Oui c'est vrai que c'est rare qu'on s'en lasse mais quand je vois des nouveaux noms ça m'attire toujours plus, après on peut remarquer qu'ils ne se mouillent pas non, ils mettent les new soit juste après Mister White ou en dernier (Voir hardwell ou Dimitri Vegas & Like Mike).
En effet tu as raison, au bout de quelques Sensation certains DJS décrochent en quelque sorte des contrat de "résident" ça permet à Sensation de les payer moins cher (entre 15 et 20 000€ pour mixer, Ingrosso, Joris Voorn maintenant je pense qu'ils en ont un, par contre FLG je ne pourrais pas dire je crois qu'il est très ami avec le fondateur de Sensation donc ceci explique peut-être cela).
C'est clair que The Mix pourrait être viré, ils ont essayé lors d'une ou 2 Sensation il y a quelques années ils se sont faits lynchés de tous les côtés ils l'ont donc remis, après Mr.White (DJ Roog cette année selon les rumeurs ou peut-être toujours De Man Zonder Schaduw) c'est du même niveau, je crois qu'il y en a toujours eu un, ça participe au foklore mais bon quand ils le foutaient en pleine soirée entre 2 et 4 heures du matin les gens n'étaient pas contents, ils l'ont compris et ils le mettent en 1er.
Klosman effectivement avec le nouveau concept je le sens bien faire un B2B avec Chuckie cette année, l'avenir nous le dira.
@Sly M@rtinez :
1) Oui généralement (pour Düsseldorf ou même Barcelone le show commence à 22h et termine vers 6h)
2) Moi perso je prendrais le REGULAR, si l'on en croit ce qui est marqué l'hôtel a l'air plutôt bien situé, après rien ne coûte de se renseigner soi-même sur l'hotel. Avec ce pack, tu as accès à la fosse et aux différents shops (souvenirs, nourritures, alcools) c'est tout je pense. Pour moi il serait largement suffisant.
Essayes de regarder par toi-même certains hôtels sur Booking.com, pour Dusseldorf l'année dernière on a eu un 4 étoiles pour 4 nuits à environ 350€ pour 2 personnes.