Salut !
Je trouve ton remix de Miike Snow très sympa !

Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie cet artiste et qui ne le connais pas uniquement à travers le remix de "Silvia" de Sebastian Ingrosso et Dirty South ^^
Il est vrai que le mixage / mastering est particulièrement soigné. Bravo pour ça !
J'en profite pour te demander quelques conseils à ce niveau, car c'est une étape qui me pose particulièrement de problèmes dans la mesure où je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Il me semble que ça repose principalement sur les réglages des égaliseurs, compresseurs et limiteurs, mais je n'en sais pas beaucoup plus ^^.
Y a-t-il d'autres outils à utiliser ? Dans quel ordre faire quoi ? Quel est l'objectif de chaque étape ? Comment mettre en avant un instrument sans le faire recouvrir les autres ? ... Je me pose plein de questions ^^
Donc si jamais tu pouvais me donner un coup de main en essayant de m'expliquer les modifications que tu as faites entre ta précédente version et celle-ci pour obtenir au final cette bonne qualité de son, ça serait vraiment super cool

Maintenant je sais bien que c'est pas facile à expliquer, car c'est au cas par cas le plus souvent, mais si tu peux au moins me donner des pistes, ça m'aiderait vraiment beaucoup
Merci d'avance et encore bravo pour ton remix !
A bientôt en musique !