il etait passer ds une cosa nostra de vendetta environ nurmero 48 je crois..
et je la veut vraimen ..
je vous remercie beaucoup
Modérateur : Space_Moderators

AAAAAHH MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE!!!!!!Zlalo a écrit :Allez un petit up sur Vendetta avec son nouveau track :
https://www.beatport.com/release/one-more-time/839397" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne lui suivant plus depuis des lustres, quand j'ai découvert ce track j'étais plutôt content, tiens un Vendetta avec Max C. au vocal ça devrait être un bon petit titre house un peu dreamy et un brin tribal.. Et là le choc un break à Chuckie...![]()

Rendez-Vous était très bien en effet. Le deuxième album je ne connais pas du tout..@rnô a écrit :LOL.
Je me suis réécouté son 1er opus que j'avais ACHETE (assez rare pour le souligner). Et son 2nd "Vendetta" était moins bien (je l'avais acheté aussi ^^). Mais là

Wahou! C'est toi qui dit ça? Après tout les discours que tu nous as sortis sur les artistes qui "écartaient leur cul pour des billets vert".Dave Sark a écrit :
Hého tu vas te calmer oui ?? Je te rappelle qu'il a des factures à payer !![]()
(ironie tkt)

Je suis d'accord, mais, pour Martin Solveig, faut nuancer, il y a quelques années Solveig, il jouait pas du 3-4 sons dubstep dans ces sets, et ça, c'est aussi une façon de s'écarter de son identité musicale, même moins directement.Frank W. a écrit :C'est dommage de s'écarter d'un style quand il fait la différence...
Pour ma part, un des rares à garder son identité musicale, c'est M.Solveig...même Joachim s'est franchement très éloigné de ces sets d'il y a quelques années !