Venez mixer avec nous!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
MathieuS
Space Conquerator
Space Conquerator

Venez mixer avec nous!

Message par MathieuS » 04 déc. 2011, 16:36

Bonjour à tous,

des amis et moi avons créé cet été une chaine de podcast où on mixe en vidéo et en live et c'est rediff sur internet! On est vraiment en plein essor! En moins de six mois on est passé de 0 à 130 fans et on grimpe encore et encore!

Si vous voulez venir faire un set en guest postez un ptit mix de 20 minutes à la suite de ce message (avec lien zippyshare ou autre)! Dans le nom du mix merci de noter votre adresse e-mail qu'on puisse vous recontacter facilement.

Par exemple mon mix s'intitule: Electro mix by Mathieu S (MathieuS@fournisseurdacces.fr)

Lien vers le podcast Electroshock:

https://www.facebook.com/pages/Electros ... 5991860072" onclick="window.open(this.href);return false;

Conditions requises:

Avoir une playlist House Electro ou Dubstep
Avoir une webcam (car le mix est en vidéo et audio)
Avoir un câble pour aller de la table de mixage à votre PC (il nous faut un son de qualité acceptable et on ne peut donc accepter un mix enregistré par un micro intégré d'un ordinateur portable par exemple)
Posséder un matériel minimum (ne pas mixer sur virtual Dj ou autre, on vous demande des platines ou un mixer...)

Merci pour vos propositions.
sebko
Space Invader
Space Invader

Re: Venez mixer avec nous!

Message par sebko » 04 déc. 2011, 17:17

vois avec eux ils veulent faire un truc: viewtopic.php?f=11&t=38036" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
MathieuS
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MathieuS » 04 déc. 2011, 18:27

Salut, je te remercie de ta réponse et je vais tacher d'envoyer un message à Sound Q-Ontroller!
MathieuS
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MathieuS » 18 déc. 2011, 16:10

Je fais un petit up! On est connectés jusqu'à 18h voire 19h si vous voulez nous écouter mixer et voir ce qu'on fait!

Quand ce sera moi vous le saurez, je le noterai à l'écran!

https://www.facebook.com/pages/Electros ... 1739677351" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre