Le remix de "Alive" est propre assez proche de l'original mais bien produit
Le give love une bonne mélodies, quelques éléments reste a travailler ça peut être bien sympas
Modérateur : Space_Moderators

Alors, bon Alive c'est vrai que ce n'est pas vraiment un remix mais plus un edit, et pour Give Love, je vais peut etre trouver quelqu'un pour bosser dessus en co prodHarrys & Fly a écrit :Le remix de "Alive" est propre assez proche de l'original mais bien produit
Le give love une bonne mélodies, quelques éléments reste a travailler ça peut être bien sympas
Le jeu sur le pitch est enlevéRedmont a écrit :Pour ton Give Love, on sent que tu as voulu t'inspirer du Levels d'Avicii en dépitchant la derniere note, mais ça ne fonctionne pas sur ce coup là. Je t'avoue que j'en ai un peu marre des gros piano SHM, mais techniquement ça tient quand même la route. Enlève juste ton jeu sur le pitch.

Merci, c'est vrai que je te l'ai dit sur un bootleg il y a pas si longtempsThe Stode a écrit :Romain a raison pour la tonalité d'Amour. Apparemment il a l'oreille pour ça.![]()
Hé hé, pareilThe Stode a écrit :Le Give Love est très sympa, je m'attends à chaque moment à entendre le vocal de Tristan Garner et Arias. ^^

Merci, c'est vrai que je te l'ai dit sur un bootleg il y a pas si longtempsT-Romi a écrit :The Stode a écrit :Romain a raison pour la tonalité d'Amour. Apparemment il a l'oreille pour ça.![]()

Tu es pointilleux ! C'est les mêmesHadoxx a écrit :Remix d'autopilote, pas Harrys and fly!
Merci mec, les cris viennent d'une vidéo sur YoutubeB2G a écrit :Et enfin ton titre Wild Peach est très très sympa. La façon que ta eu de passer du break au drop me fait bien kiffer (avec les cris bien sinistres).
Faut aimer les synthés gras & hardBenassib a écrit :Ça commence à être de mieux en mieux produit ! Wild Peach est hard, pas trop mon style mais ça trouvera surement des amateurs de house club !
Merci beaucoupThe Stode a écrit :Très sympa ton remix pour Louis.
Wild Peach aussi c'est pas mal.
Je me répète mais merci beaucoup mecLouis Genieys a écrit :Bon beh je me répète .. Excellents remixs !