Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

LouisLombo
Moon Explorer
Moon Explorer

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par LouisLombo » 19 déc. 2011, 01:45

Bonjour à tous et à toutes !!!

Un petit mix et une vidéo pour me présenté :D

http://soundcloud.com/dj-lombo/i-want-techno" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=K8ttJ7hVqzc" onclick="window.open(this.href);return false;

ENjOY :D
SOUNCLOUD : http://soundcloud.com/dj-lombo" onclick="window.open(this.href);return false;

FACEBOOK : http://fr-fr.facebook.com/pages/DJ-LOMB ... 6154814510" onclick="window.open(this.href);return false;
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par PPism » 19 déc. 2011, 01:57

Salut, bienvenu à toi ! ;)
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Elektro Bastardz
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Elektro Bastardz » 20 déc. 2011, 14:20

Bonjour à tous,

Nous montons aujourd'hui à bord de la soucoupe, nous sommes un duo nommé Elektro Bastardz, originaire de Paris. Notre Premier EP (Bastardz EP#1) est un peu hors classification, mais fait pour sur avec le coeur, dans le but de vous transmettre une émotion.
Sacha Rudy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sacha Rudy » 20 déc. 2011, 14:44

Bienvenue Elektro Bastardz !
:si4: :si2:
Music, always music !
Facebook : https://www.facebook.com/sacharudy
Soundcloud : http://soundcloud.com/sachaprod
DjRfs
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par DjRfs » 24 déc. 2011, 00:14

Bonsoir tout le monde! Comme je suis nouveau, je vais me présenter vite fais..

Depuis petit, je m'intéresse à la musique, et plus particulièrement à l'Electro House. J'écoutais déjà des sets à la radio alors que je suçais encore mon pouce.. (sans rire!)

À l'âge de 12 ans, j'ai commencé à "mixer" sur Virtual DJ, ce qui m’a permis d'apprendre un peu les bases, mais me lassant très vite et sachant que ce n'était pas suffisant pour être considéré comme DJ, j'ai décidé d'acheter mes premières platines et un mixer, et je me suis confectionné un petit home studio.

Depuis ce moment là, je passe des heures et des heures devant mes platines, apprenant, seul, à mixer.

En m'associant à un ami, j'ai commencé à animer des soirées privées tels que des anniversaires, des mariages ou autres manifestations.
C'est pourquoi, je suis devenu un Dj "All Style".. (Et oui, il en faut pour tout le monde!)

Dj Rfs.
Christokyo
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Christokyo » 25 déc. 2011, 14:27

Salut salut, Christokyo.

Je fait de la MAO depuis 2006, j'ai commencé avec FL Studio et la depuis 3 ans je suis sous Logic.

Je fais principalement du hip hop/r'nb, et aussi tout autre chose je compose des musiques de film.

Voila voila.

Joyeuses fêtes !
Axel.F
Flying Warrior
Flying Warrior

Axel Fremy

Message par Axel.F » 26 déc. 2011, 14:48

Hello tout le monde, je me présente Axel, je suis étudiant en prépa HEC, auparavant je mixais lors de soirées lycéennes etc. Aujourd'hui, j'ai mis de côté ma passion pour les études et j'en souffre alors je m'y suis remis!!

J'organise actuellement des soirées sur Marseille, avec mon BDE, mais je veux absolument reprendre du service!
D'ailleurs, je me dirige vers la section matos parce qu'il faut que je m'en rachète un ;)

Voilà! Allez let's get started!!!! :D
damien bihel
UFO Driver
UFO Driver

Message par damien bihel » 31 déc. 2011, 16:47

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Damien Bihel, j'ai 26 ans et j'habite Limoges (Limousin France).

Je suis passionné de son en général, je suis plus proche d'un ingénieur du son que d'un musicien, j'ai fais mes études dans l'électronique, l'informatique, l'acoustique et le traitement du signal.

J'ai commencer au lycée a faire de l'électroacoustique (atelier extra-scolaire), avec un micro stéréo et un enregistreur MD, puis avec des capteurs piezo pour enregistrer les vibration de la matière. Pour traiter le son, j'utilisais Audacity et AudioMulch. Tout cela pour un passage dans une radio local de mon morceau puis d'une petite interview.

Aujourd'hui, je continue dans le son :

- Je suis ingénieur du son, pour un groupe de musique qui reprend des titre des années 80 (une dizaine de personnes avec environ une date par mois).

- Je m'occupe aussi de l'habillage sonore de pièce de théâtre, création jingle, enregistrement voix off, choix musique, diffusion pendant spectacle, support technique... mais je ne compose pas encore la musique du spectacle (il faut que je le fasse un de ces jours).

- Je mixe des petites compositions musicales.

- Je commence a faire mes titres plutôt Dubstep, expérimental, handsUp ou quelque chose d'électro avec du gros son de synth.

Côté Config :
- Macbook pro 15" i7
- Un écran Asus
- Carte son NI Audio KONTROL 1
- Micro Audio technica AT2020
- Genelec 8020 + SUB 7050
- Clavier maitre MPK 49
- enregistreur nomade TSCAM DR 100
- Live Ableton
- synth virtuel FXpansion DCAM et Nexus 2 et kontakt.

Bon j'ai encore pleines de chose a dire, mais ça sera pour une autre fois.

Et bonne réveillon.
"Les oreilles n'ont pas de paupières." Pascal Quignard

Visitez mon blog Mixage En Home Studio
DJSilverhand
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par DJSilverhand » 01 janv. 2012, 16:11

Bonjour à tous, moi c'est Gaëtan aka DJ Silverhand, j'ai 20 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique à Nancy après avoir fait 2 ans de prépa.
J'ai commencé le mix il y a environ 4 ans : j'ai commencé par virtual dj puis acheté un contrôleur externe et depuis 3 ans bientôt je tourne sur deux CDJ 400 et une DJM 400 de chez pioneer. En tant que DJ je suis capable de jouer généraliste (ce que j'ai appris et dû faire lors de quasi toutes mes soirées) c'est à dire vraiment de tout y compris tout ce qui est RNB, Pop/Rock, Exotique/Soleil, Zouk, disco 80's etc.. Mais mes styles de prédilections sont bien sûr des styles de musiques électroniques : dance des années 90 et 2000, Italodance, Electro House, Trance, Hands Up et Hardstyle.
Je ne fais pas particulièrement de production si ce n'est quelques bootlegs et Mégamix de 5min sans prétention sur acid pro de Sony.
Voilà je ne m'étends pas plus sinon je vais vous gonfler dès mon premier post ;)

Je terminerai en vous souhaitant une bonne année à tous!
YohannM
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par YohannM » 02 janv. 2012, 14:24

Bonjour à tous, je m'appelle Yohann j'ai 23 ans, j'habite vers Toulouse, je fais un peu de progressive.

Cela fait quelques mois que je parcours le forum, et j'ai décidé de m'inscrire même si je n'ai pas beaucoup de temps pour participer comme je le voudrais.
S-One
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par S-One » 09 janv. 2012, 19:49

Hello tout le monde
Je m'appelle Sylvain j'ai 14 ans bientôt 15
J'habite près de Neuchâtel en Suisse pour ceux qui connaissent
Je suis passionné de Mix et de MAO et j'ai commencé il y a un peu moin d'un an
Je travail sur FL Studio et j'ai commandé une Numark Mixtrack qui ne va pas tarder
J'adore l’électronique principalement la house/electro/techno et dubstep mais bien sur les musiques de Joachim ;)
The Stode
Space Invader
Space Invader

Message par The Stode » 09 janv. 2012, 19:55

Bienvenue aux nouveaux qui sont de plus en plus jeunes ces derniers temps.
Just another guy who wants to live his dreams
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader

Message par Laurent S from Nancy » 09 janv. 2012, 20:50

C'est à nous, Grands Anciens de leur montrer la voix de la sagesse 8)
CrossOver
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par CrossOver » 14 janv. 2012, 19:37

Hello,

Je suis un nouveau DJ numérique mais je redémarre dans le Djing après 12 ans d’absence et le passage du vinyl au numérique.
J'ai été un DJ dans les merveilleuses années 90 et j'ai joué d'un peu de tout Funk/Disco/New Wave/House/Rock/House & dernièrement de la Bastard Pop (Rock & Mash-ups).

Je mixe avec deux platines vinyles reliées à Traktor Studio pour les bons vieux classiques que j'ai en vinyl ou avec deux cdj 900 et traktor pour les sons plus récents et depuis quelques jours, avec l'asso BMCC sur un contrôleur Pioneer et Traktor dans les endroits où il n'y a pas de place ou lorsqu'on se déplace en train...

Je suis très heureux de vous retrouver et de voir combien tout a évolué à une vitesse incroyable et à quel point je fais office (hospice :mrgreen:) de vieux !

A très vite dans de nombreuses rubriques pour échanger avec vous.

Bonne soirée et au fait meilleurs vœux à tous.

Triple A+

Crsvr!
CrossOver
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par CrossOver » 14 janv. 2012, 19:48

The Stode a écrit :Bienvenue aux nouveaux qui sont de plus en plus jeunes ces derniers temps.
Ben voilà le contre-exemple! :mrgreen: LOL

CrossOver, age canonique! :shock:
Wefalck
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Wefalck » 14 janv. 2012, 23:22

Bonsoir,

Je suis Philippe, mon nom de DJ est Wefalck.

J'ai été résident au bar Le Scoop à Rennes pendant un an pour les soirées bimensuelles " Ginger House ".
J'ai joué avec Axel Munshine (membre du fameux duo électro-french touch The Supertrashers) pour le projet Garden House Party.
J'ai aussi joué avec TEPR, Grand Marnier, Julien 2000 et Jess Dum.

Je suis fan de techno et de tech house.
Je suis un amoureux du label Sytematic !

J'aime beaucoup ce que faisait un mec comme Steve Angello il y a 5 - 10 ans et ce que faisait Deadmau5 sur son 1er album.

Voilà !
I will make weapons out of my imperfections
CrossOver
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par CrossOver » 15 janv. 2012, 13:00

Très beau CV!

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.

CrSvR
mthsg
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par mthsg » 16 janv. 2012, 17:00

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, même si à vrai dire, ça fait des années que je le lis (pour l'heure, je n'avais jamais eu "besoin" de créer un compte !!!).

Je suis DJ depuis 5 ans (enfin, je mixe par ci, par là, pour des soirées ou des galas mais j'ai pas vraiment eu le temps ni l'occasion de chercher et de trouver une résidence).
Je m'essaie également à la production sous Logic depuis 2 ans et après des débuts très très difficiles, je commence enfin à sortir des extraits de 30 secondes à peu prêt audibles ! :D

Ce qui m'a poussé à m'inscrire est le partage, surtout dans le domaine de la production car j'ai vraiment soif d'apprendre !! :)

Voilà, éventuellement je mets mon SoundCloud (y'a genre 2-3 pseudos sons dessus), n'hésitez pas à critiquer !
http://soundcloud.com/mthsg" onclick="window.open(this.href);return false;
MikeWhite
UFO Driver
UFO Driver

Message par MikeWhite » 16 janv. 2012, 18:49

Bonjour à tous,

Je suis Gomes (Nom de DJ :Mike White), jeune DJ débutant dans le mix depuis un peu plus d'un an.
Je suis passionné de sonorités électroniques (House/Progressive/Trance)
Je suis également le créateur de la FRENCH DJ RADIO, webradio créée par des DJ's pour des passionnés de rythmes électroniques et urbains !

Je m'inscris afin d'apprendre toujours plus au niveau du mix et de la production, ainsi que pour partager mes connaissances.

Je vous mets quelques liens vers mes réseaux, afin que vous puissiez vous faire une idée de mon univers musical :
Soundcloud : http://soundcloud.com/mike_white" onclick="window.open(this.href);return false;
Official FM (Podcast) : http://mikewhite.official.fm/" onclick="window.open(this.href);return false;
French DJ Radio : http://frenchdjradio.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
djbreakt
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par djbreakt » 16 janv. 2012, 23:07

Salut les Spaces Invaders, moi c'est Break-T dj depuis 6 ans, et derrière Cubase depuis 3 ans, passionné de musique depuis mon plus jeune âge...Espère pouvoir apporter ici mes connaissances et en apprendre d'avantage...

BIG UP à tous et KEEP GROOVING !
[FIND ME ON FACEBOOK @ Break-T
TWITTER @ dj_breakt

MY PRODUCTION ON ITUNES --> BREAK-T ON ITUNES
ON SOUNDCLOUD --> BREAK-T ON SOUNDCLOUD

MUSIC IS A GAME....
Répondre