(Mixcloud) Neiluj Weekly Selection

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Nezluge
Flying Warrior
Flying Warrior

(Mixcloud) Neiluj Weekly Selection

Message par Nezluge » 07 janv. 2012, 11:04

Bonjour les space invaders !

Amoureux de musique électronique, je mixe depuis maintenant quelques années (l'apogée pour moi a été de mixer aux côtés de Gregori Klosman, avant qu'il soit connu :)). J'ai déjà commencé plusieurs podcasts, tous vite abandonnés. Chassez le naturel, il revient au galop : j'avais envie de m'y remettre, alors je viens vous présenter le premier épisode ici ! Je compte en poster un par semaine, on verra s'y je m'y tiendrai cette fois-ci ! J'ai choisi pour l'instant de les upload sur Mixcloud, un service que j'aime beaucoup et moins contraignant qu'un podcast pour vous comme pour moi, mais si j'ai des demandes d'en faire un podcast je le ferai avec plaisir !

Image
Week One - Neiluj Weekly Selection

Umek & Christian Cambas - Heroes Of The Night (Pleasurekraft Remix) - 1605
Stefano Amalfi & Robbie Groove - Only Man (Muzzaik Remix) - Sound Division
Richard Dinsdale, Hook N Sling & Sam Obernik - Edge Of The Earth (Prok & Fitch Floorplay Mix) - Stealth Records
Carl Tricks - 8090 (Original Mix) - Spinnin' Records
Tom Novy ft. Michael Marshall - Your Body (Lissat & Voltaxx Remix) - KNM
Gregor Salto, Mastiksoul - Toca Bunda (Muzzaik Remix) - Defected In The House
Ralph Good ft Polina Griffith - SOS (Richard Dinsdale Tanzanite Remix) - Netswork Records
Ministers De La Funk ft. Shawnee Taylor - Gravy (Antranig Remix) - Subliminal Records
Starkillers, Nadia Ali - Keep It Coming (Original Mix) - Spinnin' Records
R3hab & Swanky Tunes ft Max C - Sending My Love (Kaskade Remix) - Wall Recordings

Écouter le mix >>

Très bonne écoute à vous et bon week-end !
Répondre