Vraiment agréable cet extrait, bien posé, j'aime . L'introduction me fait penser à Rone - Planet Zoo, je sais pas si c'est volontaire J'attends d'entendre un extrait plus long, et les autres morceaux de l'EP, ça s'annonce bon
Ton EP sera entièrement dans le même style que ta 1ère track ou bien sera-t'il différent ?
Comme je t'ai dis sur SC, je trouve ta track particulièrement inspiré hiphop, et j'apprécie beaucoup !
Alors si tu écoutes tout mon soundcloud tu verras que tout mes tracks sont dans ce style, donc oui, tous les tracks seront dans le même atmosphère. En tout cas merci pour vos avis, ca fait vraiment plaisir !
J'aime bien, quoi que j'aurai mis une plus grosse rupture entre l'intro/break et l'apparition des drums. C'est bien réalisé tout de même, normal venant de toi j'ai envie de dire!
Yop les SI, ca fait longtemps que je suis passé par ici.
J'ai fait une petite vidéo pour mon remix de Nerina qui marche fort en ce moment, puisqu'il a été joué dans un zapping visionné plus de 100 000 fois en quelques jours !
Nouveau remix pour Jadore (Deux membres du collectif Alesia) pour leur titre Katmai qui sortira fin février sur le label Highlife Recordings avec quelques surprises pour la sortie ..
Je n'en dis pas plus pour le moment !
Tout simplement, la montée, la mélodie, la qualité, ca résonne comme il faut, pour moi un rappeur pourrait d'ailleurs aisément laisser son flow découler dessus. Franchement Niquel !