Ennony - maniac

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Ennony - cold winter

Message par Swifty Twitch » 09 févr. 2012, 23:24

Sympa ta track, malgré le titre, elle sonne très chaleureux!!
Tu devrais passer autant de temps à bosser ton orthographe, ce serait cool!!
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 10 févr. 2012, 15:36

swifty pour ton ecoute :) :D
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
T-Romi
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par T-Romi » 10 févr. 2012, 17:44

J'aime beaucoup ton nouveau morceau, j'ai plané tout au long :D Je trouve l'ensemble cohérent, les synthés et les mélodies sont bien planants et les percus et la basse sont très bon, le tout est vraiment original et bien travaillé, bref, j'adhère :wink:
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 10 févr. 2012, 20:13

MERCI !!! T- Romi ca fais plaisir d'avoir de si bon retour :) :D
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 11 févr. 2012, 11:47

Je kiffe aussi
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 11 févr. 2012, 14:22

merci mat :)
PeeLoo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par PeeLoo » 11 févr. 2012, 19:09

je viens de passer sur ce topic, en train d'écouter cold winter, je sais pas pourquoi mais le titre je le trouve d'une BEAUTE ahah !

La track en elle mème elle n'a rien à voir avec ce que j'écoute, elle me dépayse et m'emmène sur d'autres terrains.

Merci pour le ptit voyage, très bonne track, c'est bien produit, c'est personnel et cadré, ca le fait !
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 11 févr. 2012, 19:37

merci pour ton commentaire ca fait plaisir :)
Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Message par Jo5l1 » 12 févr. 2012, 08:21

très planant ton cold winter j'aime beaucoup :D
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 12 févr. 2012, 13:21

Jo5l1 a écrit :très planant ton cold winter j'aime beaucoup :D
merci ;)
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 18 mars 2012, 16:59

hello je vien vous presenté ma derniere track bien dubby,elle s'appelle sad week.j'attend vos commentaire !!!

http://soundcloud.com/ennony/ennony-sad-week" onclick="window.open(this.href);return false; :D :D
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Ennony - Sad week

Message par Swifty Twitch » 18 mars 2012, 18:54

Moi j'aime bien, juste un conseil, au début il faut que les notes de l'accord du lead, aillent avec les notes de la mélodie: en gros t'as juste une note à changer à chaque fois dans l'accord!!
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 18 mars 2012, 21:37

merci d"avoir écouté, et je vais voir pour modifié l'accord :)
T-Romi
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par T-Romi » 19 mars 2012, 10:45

Très sympa ce morceau :D J'aime beaucoup l'introduction, l'ambiance est vraiment très bonne, la basse est assez originale, je me suis laissé entrainer tout au long du morceau. Ce n'est pas vraiment mon style donc je peux pas faire de feed trop approfondi mais je trouve que c'est bien produit :wink:
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 19 mars 2012, 16:57

merci d'avoir écouté ma track :)
B2G
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par B2G » 20 mars 2012, 13:05

Salut l'immortel

Alors étant donné que ton univers musical m'a l'air très éloigné du miens, je ne sais pas si je vais t'aider à avancer avec mon avis (j'ai même hésité à poster sur ton topic, mais bon c'est toujours sympa d'avoir des avis de tout les bords !).
Donc j'ai écouté ton morceau et c'est pas ma tasse thé, mais ça c'est dû au style (que je connais très peu) tu l'as compris. Néanmoins, on ressent le sentiment que tu as voulu faire passer à travers ce titre, la tristesse, et je dirais même le regret, avec une touche d'espoir sur la fin.
Niveau mixage c'est propre.

Voila pour moi. A+
[url=viewtopic.php?f=17&t=31676]Topic[/url]
[url=http://soundcloud.com/b2gmusic]Soundcloud[/url]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 20 mars 2012, 17:09

B2G a écrit :Salut l'immortel

Alors étant donné que ton univers musical m'a l'air très éloigné du miens, je ne sais pas si je vais t'aider à avancer avec mon avis (j'ai même hésité à poster sur ton topic, mais bon c'est toujours sympa d'avoir des avis de tout les bords !).
Donc j'ai écouté ton morceau et c'est pas ma tasse thé, mais ça c'est dû au style (que je connais très peu) tu l'as compris. Néanmoins, on ressent le sentiment que tu as voulu faire passer à travers ce titre, la tristesse, et je dirais même le regret, avec une touche d'espoir sur la fin.
Niveau mixage c'est propre.

Voila pour moi. A+
merci je suis content que tu est ecouté meme si c'est pas ton style et que tu aime pas (on peux pas tout aimé :) ) tu as bien resumé ce quil y a dans la track :)
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 21 mars 2012, 20:19

http://soundcloud.com/ennony/ennony-atmospheric-trip" onclick="window.open(this.href);return false;

un petit avis ?
SubZero
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Ennony - atmospheric trip

Message par SubZero » 21 mars 2012, 21:40

C'est tres atmospherique :P Dans son genre elle est plutot pas mal. Sympa la montee de pikes a 5.40. Bon les claps vers 7.00 semblent un peu fluet au niveau du rythme mais c'est un avis perso. Tu produis toujours des trucs plus ou moins underground, tu devrais quand meme essayer un truc a la Guetta pour voir. Qui sait... Si ca ce trouve tu va te redecouvrir dans son style. Tu vas peut etre meme comprendre que c'etait enfouis en toi depuis toujours. En tout cas je serais curieux decouter le resultat.

salut!
[b][i][color=#00BF00]LIKE A BOSS[/color][/i][/b]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Ennony - atmospheric trip

Message par limortel » 21 mars 2012, 22:01

SubZero a écrit :C'est tres atmospherique :P Dans son genre elle est plutot pas mal. Sympa la montee de pikes a 5.40. Bon les claps vers 7.00 semblent un peu fluet au niveau du rythme mais c'est un avis perso. Tu produis toujours des trucs plus ou moins underground, tu devrais quand meme essayer un truc a la Guetta pour voir. Qui sait... Si ca ce trouve tu va te redecouvrir dans son style. Tu vas peut etre meme comprendre que c'etait enfouis en toi depuis toujours. En tout cas je serais curieux decouter le resultat.

salut!
merci, par contre pour un truc a la guetta je suis désolé mais je peux pas ... je veux resté a faire la musique qui vien de moi et non a celle qui peux me rapporté lol
Répondre