Bon après certains passe du temps à chercher des thèmes et d'autres des samples tu à fait le second choix
@+
Modérateur : Space_Moderators

IfuckyouevenifImnotfamous a écrit :C'est bien réalisé comme morceau. P*tain, je ne savais pas que l'on pouvais sortir un aussi bon mix de fruityloops....
Après bon je t'avouerai que je ne suis pas fan du recyclage mais bon c'est clair que ce titre peut très bien passer au même titre que d'autres...
En tous cas t'as une bonne maîtrise niveau réalisaton je trouve...
Juste un truc pour pinailler, l'espèce de rimshot pitché que t'utilise et que l'on entend bien au début, je trouve qu'il est règlé un piol fort...

En l'occurence tu viens de créer le plus long mot du mondedj aroy a écrit :Un seul mot:
EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEE

Et il a compté en plus!!!DJ Drey a écrit :En l'occurence tu viens de créer le plus long mot du mondedj aroy a écrit :Un seul mot:
EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEE![]()
65 LETTRES le compte est bon

Le sample peut-êtrefablo a écrit : y a pas de raison que ça sorte pas...

C'est ce que je pense aussi. Ce titre est apte à sortir à 200%, mais les samples d'ABBA, c'est pas les plus simple à choper.shYm0n a écrit :Le sample peut-êtrefablo a écrit : y a pas de raison que ça sorte pas...

love de luxe a écrit :Le mix est bon, les pistes trés bien gerées, je pense ceci dit que l'on peut encore gagner qq bons decibels sur le final.
Le beat est bien taffé, ca s'apprécie, les transitions sont trés bien trouvées et l'ambiance y est bonne...
Dans le style, c'est trés bon, pour moi tu as allegrement le niveau d'artistes reconnus, je ne m'inquiete pas trop pour ton avenir.
Musicalement.