Projet de Megamix JMJarre

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
DJ Fabolous
Robot Galactica
Robot Galactica

Projet de Megamix JMJarre

Message par DJ Fabolous » 30 nov. 2005, 23:41

Salut à tous et à Joachim !

Voilà ça fait longtemps que me trotte une idée (un peu utopik c sur) de réaliser un megamix de JMJarre. Etant assez fan, g déjà une idée très précise ce ke pourrait donner ce megamix (intro, enchainement des morceaux, passages à retoucher, etc...) mais malheureusement je n'ai aucun matos valable pr réaliser un travail digne de ce nom. Je pense ke JMJarre est trop méconnue du public en France alors qu'il a fait des titres de dingue. Si par miracle cette idée attise la curiosité de Joachim, ou d'autres, ben...jsuis là lol :roll: Good night à tous !

Fabien.
Fabien de la pochette d'AerO !
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 30 nov. 2005, 23:43

Si je faisais un megamix comme ça il durerait au moins 2 heures :lol:
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 01 déc. 2005, 02:21

reno a écrit :Si je faisais un megamix comme ça il durerait au moins 2 heures :lol:
Oui bin je dirais même vaudrais mieux reprendre carrément les synthé originaux et puis les partitions et puis pourquoi pas ajouter du public et des show laser ? :lol:
Non sans rire, oui c'est faisable mais le tut est de se procurer tout les maxi de JMJ. Et ça j'en ai quelques uns assez dub d'ailleurs mais le pire c'est mon Maxi d'oxygène 4 (version inédite - vinyl bleu) la face est rayéeeeeee!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 02 déc. 2005, 21:55

OPn est très jean michel en ce moment sur le foruim , c'est cool ,moi y aime bien jean michel!!! :)
Répondre