Comment brancher un philtre sur ma table : smx501
Modérateur : Space_Moderators
-
Laurent L
- Master Of The Universe

Comment brancher un philtre sur ma table : smx501
Salut je voudrais savoir coment onbranche un effet alesis sur ma table : j'ai une table stanton smx501 avec des entrées et sorties send return en jack. Merci
-
Tomaas
- Super Space Invader

send => input du philtre
output du philtre => return de la table
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
Kenny_aix13
- Space Invader

-
dj mib
- Space Invader

T'en es sur????Laurent L a écrit :Merci sa marche nikel !!!MilK a écrit :send => input du philtre
J'ai aussi une Smx 501 et tout comme Kenny_aix, quand je branche le filtre de cette facon (au lieu de le mettre en la platine et la table), et ben le filtrage est vraiment mauvais, on entend encore beaucoup des fréquences filtrées.
Essaie de le brancher comme je l'ai dit plus haut, a mon avis tu vas voir une vraie différence...
-
Laurent L
- Master Of The Universe

Ben ecoute pour le peu que je l'utilise il marche bien !! De toute façon là je vai brancher un efx500 prochainement et je pense que sa passera nikel !! J'utilise le flanger et je trouve le son bon !!dj mib a écrit :T'en es sur????Laurent L a écrit :Merci sa marche nikel !!!MilK a écrit :send => input du philtre
J'ai aussi une Smx 501 et tout comme Kenny_aix, quand je branche le filtre de cette facon (au lieu de le mettre en la platine et la table), et ben le filtrage est vraiment mauvais, on entend encore beaucoup des fréquences filtrées.
Essaie de le brancher comme je l'ai dit plus haut, a mon avis tu vas voir une vraie différence...