CDJ 900 X2 + DJM 400 + Mac book Pro (Rekordbox)
Un set efficace avec bientot deux enceintes rokit krk 6 et un casque HDJ 2000!
Modérateur : Space_Moderators

Et encore j'ai pas sorti tous mes contrôleurs midi (dans les tiroirs en dessous) qui composent mon set up total numérique: à savoir un launchpad, 2 faderfox LD2, un iCon iCreative, des pads Akai LPD8 et un MPKmini...SubZero a écrit :Ça fait beaucoup de potards tout ça
Thanks! Oui, je vais le brancher sur la sortie send1/2 de la motu, car pas nécessaire de reutiliser le signal qui en sort. Je l'ai trouvé a 49 euro sur Baxshop.nlSwifty Twitch a écrit :C'est marrant, justement, c'était Bartmixer qui m'avait donné l'idée de ce truc sur ses précédentes photos avec la Xone V6!!
Je l'ai trouvé en France uniquement ici
http://www.terredeson.com/active-dbm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon c'est un gadget lumineux, il ne sert strictement pas à contrôler le volume sonore sortant
Franchement avec tout ce hardware ... tu dois souvent finir torse nu.Et encore j'ai pas sorti tous mes contrôleurs midi (dans les tiroirs en dessous) qui composent mon set up total numérique: à savoir un launchpad, 2 faderfox LD2, un iCon iCreative, des pads Akai LPD8 et un MPKmini...