Salut a tous,
J'espère que vous pourrez m'aider sur le "problème" suivant.
Je me sert de mon Omnicontrol de Numark comme surface de contrôle sur Logic 9. J'ai assigné plusieurs touches et potards avec Logic, jusque là tout va bien. Seulement voilà, je me retrouve a devoir assigner chaque potard pour un seul contrôle (volume, automation). Et j'aimerais pouvoir assigner un potard qui gère les automations que j'active, sans devoir faire une assignation a chaque fois.
Je m'explique, par exemple, j'assigne un potard du controlleur pour la réverb Out du Space designer, je voudrais que ce même potard contrôle n'importe quel autre effet que je sélectionne, de sorte que lorsque je sélectionne la ligne d'automation d'un filtre par exemple, il soit contrôlé par le même potard que la réverb, sans pour autant changer celle ci vu que je m'en suis déjà occupé.
Y a t-il un moyen de paramétrer un potard de sorte qu'il fonctionne seulement sur l'automation selectionnée, sans devoir faire tout un tas d'assignations ? Et ainsi garder ce même potard pour s'occuper de l'automation d'un autre effet ?
J'espère que vous avez pu tout comprendre et que vous pourrez m'aider. J'illustrerais ça si je peux !
Merci d'avance !