La Main Stage reste ce qu'il se fait de mieux dans le monde niveau décoration et de loin
Je n'y étais que le dernier jour, dimanche (j'aurais préféré le samedi mais bon, le hasard de la vente des billets
Le contraste avec l'EMF est frappant, 5min d'attente pour rentrer (génial les bracelets), 0 minute pour les tokens, entre 0 et 5 minutes pour chaque achat de boisson ou nourriture (j'ai vu une file énorme pour les yaourts c'est tout ^^).
Le bigroom j'imagine que tu parles des sons genre W&W. Ca me soule un peu aussi ! Heureusement Nicky Romero à fait un super set après (et sans les "bam bam" des dj précédents).
Steve Angello gros gros set. Je regrette d'avoir loupé le dernier quart d'heure de Guetta (pour le feu d'artifice).
Steve Aoki: Le show laser était impressionnant. (ah oui on notera qu'il n'a quasiment pas quitté ses platines)
En vrac:
j'ai vu un peu de Seth Troxler, Paul Kalkbrenner (d'ailleurs cette scène "fermée" est superbe aussi), Markus Schulz (comment ne pas le voir, il a mixé pendant plus de 6 heures
Les autres scènes : Smash The House bien trop petit (et/ou toujours sur-blindé), FormaT totalement déserte ! (les pauvres DJ qui mixaient devant 3 personnes!), Café d'Anvers absolument pas ma tasse de thé, et plein de petites scènes sympathiques au moins à découvrir, ca fait partie de la magie TL.
Une seule journée, mais intense, et des étoiles plein les yeux encore