DJ_Nox

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 06 déc. 2005, 22:33

Bonsoir,

Si l'extrait était court, c'était justement pour voir vos réactions. J'ai prévu le coup, je vous ai testés. Je sais désormais à quoi m'attendre si je crée quelque chose : ce ne sera pas ici que j'en ferai la bonne nouvelle au vu de l'accueil que vous faites à ceux qui font des efforts de faire quelque chose. cf cornuto et sa compo.

Néanmoins, je m'attarderai à l'avenir sur ce forum pour prodiguer quelques conseils et avis.

Pour la petite info, ce n'est pas du tout un kick Benassi mais un kick de Fruity Loops et le synthé pour faire la mélodie n'est pas du tout programmable pour faire un son Benassi comme vous savez si bien le nommer. Mais j'ai fait exprès de faire cette mini intro en respectant le style... Ce n'est donc pas LE SON à proprement parler qui vous dérange mais donc le STYLE : il fallait le dire messieurs et mesdames les anarchistes.

A bon entendeur,

Salut.
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Law frequencies » 06 déc. 2005, 22:41

DJ_Nox a écrit :Bonsoir,

Si l'extrait était court, c'était justement pour voir vos réactions. J'ai prévu le coup, je vous ai testés. Je sais désormais à quoi m'attendre si je crée quelque chose : ce ne sera pas ici que j'en ferai la bonne nouvelle au vu de l'accueil que vous faites à ceux qui font des efforts de faire quelque chose. cf cornuto et sa compo.

Néanmoins, je m'attarderai à l'avenir sur ce forum pour prodiguer quelques conseils et avis.

Pour la petite info, ce n'est pas du tout un kick Benassi mais un kick de Fruity Loops et le synthé pour faire la mélodie n'est pas du tout programmable pour faire un son Benassi comme vous savez si bien le nommer. Mais j'ai fait exprès de faire cette mini intro en respectant le style... Ce n'est donc pas LE SON à proprement parler qui vous dérange mais donc le STYLE : il fallait le dire messieurs et mesdames les anarchistes.

A bon entendeur,

Salut.

Ne generalise pas, oui il ya des gens qui se sentent supérieur au point de rire de tes prods et s amuser de ton travail mais ici tout le monde n'est pas comme ca. je ne vais pas jouer les modérateurs donc je m aréte la mais en effet je constate certaine choses aussi, bonne continuation et ne t arréte pas aux moqueries des gens.
" chaque problème a certainement sa solution "
Mr Guess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Guess » 06 déc. 2005, 23:41

comment vous abusez les gars !
Dj_nox il a des bonnes idées, il post, et vous le taillez...
Je réflichirais à 2 fois avant de poster mes compos ici...

Je te soutiens dj_nox continu !!!
les autres qui se prennent pour des masters, vos critiques ne sont pas très constructives et instructuives :roll:
à bon entendeur ...

just déçu :?
[ Space Invader, mais fan de Tomaas avant tout :D ! ]
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 07 déc. 2005, 00:45

Mr Guess a écrit :comment vous abusez les gars !
Dj_nox il a des bonnes idées, il post, et vous le taillez...
Je réflichirais à 2 fois avant de poster mes compos ici...

Je te soutiens dj_nox continu !!!
les autres qui se prennent pour des masters, vos critiques ne sont pas très constructives et instructuives :roll:
à bon entendeur ...

just déçu :?
MDR BREF !!!!!

euhhh désolé te t'avoir taquiné un peux .
Pour ma par je n'etais pas serieux comme se poste d'ailleur :lol:
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 07 déc. 2005, 01:17

La mélodie en elle meme peut etre interressante , seulement c'est vrai que le son de synthé sonne un peu dépassé maintenant . Je te conseille de le développer avec des synthés plus acid ou electro . Sinon c'est assez difficile de juger une prod aussi courte . J'apprecie ta recherche d'inspiration...assez originale !

Allez bonne continuation.

8)
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 07 déc. 2005, 04:21

Test number 1...pour qd le num 2 ?

Ca va, nous ne sommes pas des rats de laboratoire...et il ne faut pas etre

susceptible à ce point là.

DE PLUS COMMENT VEUX-TU QUE L'ON NE PRENNE PAS CELA pOUR UN FAKE

AVEC UN ECHENTILLON DE 20 secondes? !
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 07 déc. 2005, 09:27

Bonjour,

Ah ! Je savais bien qu'il y avait des gens gentils ici (ça je n'en ai jamais douté).

Effectivement, l'extrait est très très court et il me faut du temps pour faire cela. Même si je sais faire de la musique électro, cela prend tout de même du temps lol (surtout qu'en ce moment je suis sur Resident Evil 4 sorti depuis peu sur PS2 et j'arrive pas à m'arrêter de jouer : il est génial !!! Je suis un fan c pour ça) enfin bref la n'est pas la question...

Je ne manquerai pas de vous faire part de cette prod quand elle sera finie. Mais je pense que vosu avez mal lu le post car je vous demandais aussi vos goûts musicaux et vos références... enfin bon ce n'est pas grave ! :P

Merci Tristan pour avoir écouté cet (très) court extrait ;)

VOilà !

DJ Nox
anima
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par anima » 07 déc. 2005, 10:04

Salut DJ_Nox.

Etant donné ton post récent sur le cover, je me dois d'émettre ma petite idée. Comme beaucoup sur le forum, en effet, je trouve les sonorités très kitchos; et je sais qu'il est difficile parfois d'avoir du "bon goût" (c'est bien entre guillemets, soyons d'accord). Toutefois, l'idée de mettre des voix sexy sur un track me semble très bonne. ( je l'ai fait, et j'ai des retours, peut-être l'as tu écouté?) Pour les goûts musicaux et influences, je ne te donnerai que quelques références concernant ce que tu veux faire : Miss Kittin & The Hacker, et The Silures (Linda lamb et vitalic). Je crois que ce sont eux qui marchent le mieux dans le milieu de l'electro, milieu très fermé il est vrai. Je te conseille donc comme tu es DJ d'aller écouter des vynils à eux sur Gigolo, Citizen ou Goodlife ... On m'a parlé de KIKO aussi sur Hot Banana; je ne connais pas perso, mais c'est réputé aussi parait-il dans le style.

Bon courage, une prod d'electro ne se fait pas souvent en un clin d'oeil, et ne prends pas pour argent comptant ce qu'on te post. (je crois que tu l'as bien compris) C'est ton droit de poster, c'est le droit des utilisateurs de répondre, et les modérateurs me semblent bien faire leur travail sur ce forum!

Le but est de progresser n'est-ce pas, donc continue à chercher. Depuis combien de temps fais-tu du son? (juste un petit conseil : si tu veux VRAIMENT faire de l'electro, lâche la PS2 pour le moment :wink: ; c'est motivé par le fait que je crois simplement qu'on ne peut pas faire bien un projet, quel qu'il soit, si on n'y met pas du coeur et de l'énergie...)
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 07 déc. 2005, 12:39

DJ_Nox a écrit :Bonjour,

Ah ! Je savais bien qu'il y avait des gens gentils ici (ça je n'en ai jamais douté).

Effectivement, l'extrait est très très court et il me faut du temps pour faire cela. Même si je sais faire de la musique électro, cela prend tout de même du temps lol (surtout qu'en ce moment je suis sur Resident Evil 4 sorti depuis peu sur PS2 et j'arrive pas à m'arrêter de jouer : il est génial !!! Je suis un fan c pour ça) enfin bref la n'est pas la question...

Je ne manquerai pas de vous faire part de cette prod quand elle sera finie. Mais je pense que vosu avez mal lu le post car je vous demandais aussi vos goûts musicaux et vos références... enfin bon ce n'est pas grave ! :P

Merci Tristan pour avoir écouté cet (très) court extrait ;)

VOilà !

DJ Nox

Super ta bien résumé ton post !!!!

si tu joue a la console comme tu post!!!! pauvre residente evil mdr
:lol:
Distorded
Space Invader
Space Invader

Message par Distorded » 07 déc. 2005, 17:56

Mais j'ai fait exprès de faire cette mini intro en respectant le style... Ce n'est donc pas LE SON à proprement parler qui vous dérange mais donc le STYLE : il fallait le dire messieurs et mesdames les anarchistes.
messieurs et mesdames les anarchistes.. muhaha.. :D
La question n'est pas là, si tu relis mes posts précédents, tu verra que je ne critique pas une personne pour le son qu'elle sort, même ceux qui débutent, je critique seulement certaines démarches. Et pour moi créér un post pour un sample d'un synthé de 15 secondes sur un forum, c'est du foutage de gueule ou du flood.
Maintenant le fait que j'ai soulevé la ressemblance benassi, c'était en rapport avec ton dernier post, moi j'attendais de ta part de l'originalité, que tu nous montre que tu savais faire autre chose que ca.
[url=http://www.facebook.com/djstephanevans]Facebook[/url]
[url=http://myspace.com/stephanevans]Myspace Stephan Evans[/url]
[url=http://stephanevans.com/]Stephanevans.Com[/url]
[url=http://soundcloud.com/stephanevans/sets]Soundcloud[/url]
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 07 déc. 2005, 18:06

Pour le prochain post teste une prod du debut a la fin voir .

histoir de nous changé un peux les idée :wink: :lol:
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 07 déc. 2005, 18:16

mmmm...anarchiste.....hum....non, mais serieux, dslé de donner notre avis et de dire que ton post son est pompé et surpompé...c tout...maintenant si MOSSIEUR est susceptible....enfin bref
Spilout
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spilout » 07 déc. 2005, 19:15

cest vrais il y en a marre des gens qui postent par morceaux leurs prods on attend quelquechose de finalisé ! :o
>> SOUNDCLOUD :

[url]http://soundcloud.com/spilout[/url]

FRESH AND FUNKY HOUSE MUSIC !
Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Nico » 07 déc. 2005, 21:38

Comment il s'est fait tailler mais en meme tps c vrai un kick et sample de benassi de 20 sec c'est chaud!!
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 07 déc. 2005, 21:40

POUR CONCLURE SE POSTE MDR

il a plus de kom que moi dans un de mes poste jui blazé super se forum :lol:
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Vos remarques sont les bienvenues

Message par DJ_Nox » 06 janv. 2006, 10:25

Bonjour la communauté,

Je bosse une prod pour le label Pump Kin et j'ai enfin clôturé ma première démo. Il reste encore à la travailler mais l'essentiel du morceau est déjà la.

Je sollicite l'avis de vous tous ;)

Certains reconnaîtrons un sample de "SPACE INVADERS ARE BACK" de Joachim Garraud ce qui est normal.

Pour que j'utilise ce sample, il faut que le morceau lui plaise pour qu'il me donne le feu vert de l'utiliser. J'ai constaté que le sample de Joachim n'est pas assez fort, ça fait partie d'une des choses a améliorer...

C'est disponible sur mon serveur : www.djnox.net/red_to_grey.mp3

encodée à 192 kpbs, 7,1 Mo pour 5 min 28

Je vous remercie de votre écoute et de votre soutient et bon courage à tous les autres ;)

P.S. Merci Snipe pour le lien
Modifié en dernier par DJ_Nox le 06 janv. 2006, 10:38, modifié 1 fois.
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 06 janv. 2006, 10:27

Je télécharge ça et je te dis :)
par contre modifie ton lien, tu as inclu une virgule dedans
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Shad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Shad » 06 janv. 2006, 11:37

Oula ça part un peu dans tout les sens je trouve ya trop de phase differentes à mont goût et la melo n'accroche pas trop...Tu as pompé des sample de benassi aussi...Je sais pas si c'est forcement ce qui te fera signé chez lui...A mon avis tu as une base certain son sont bon, le concept du "rouge" fait très chanson des 80's mais ca peut etre sympa...

Bref encore pas mal de boulot, de réglage et de réorganisation..Tien bon!
[url=http://www.myspace.com/shadtempo][color=#4080BF](shad)'s myspace page[/color][/url] - [url=http://www.youtube.com/user/shad51][color=#BF0000]Shad the BeatFcKr on youtube[/color][/url] - [url=http://soundcloud.com/shad]Shad's Soundcloud[/url]
HighSo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par HighSo » 06 janv. 2006, 12:09

J'accroche pas du tout.
Ya un mélange de trop de styles différent.
L'intro Bennassi wAh je note ca passable. Vraiment j'accroche pas à grand chose dans ton morceau, ceci dit certains éléments sont intéressants.
Mais revois le entiérement! un conseil pars plus sur l'esprit qui arrive vers 2:20 c'est mieux mais le début c'est pas ca du tout.

Bonne continuaton bisous :)
so-aei
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 janv. 2006, 12:13

HighSo a écrit :J'accroche pas du tout.
Ya un mélange de trop de styles différent.
L'intro Bennassi wAh je note ca passable. Vraiment j'accroche pas à grand chose dans ton morceau, ceci dit certains éléments sont intéressants.
Mais revois le entiérement! un conseil pars plus sur l'esprit qui arrive vers 2:20 c'est mieux mais le début c'est pas ca du tout.

Bonne continuaton bisous :)
je suis du meme avis que high so trop de styles different
parcontre pour resté objectif certain passage son a bossé car ils sont assez interessant le style benassi c'est pas trop mon truc .parcontre sa peux passé dans certain club sans probleme sa c'est sur :lol:

bonne continuation
musicalement gaetan
Répondre