Dilemne....

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 09 déc. 2005, 21:19

Tous les chemins ménent au CDJ !!
Franchement les 100s, je ne les ai jamais testées, juste apperçues dans certains endroits. Et je pense que cette platine va etre rapidement dépassée. Avec le nombre de nouvelle platine qui sortent en ce moment, soit tu attends pour en trouver une qui te conviendra plus niveau qualité/prix. Sinon ===> CDJ 200 :roll:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
dj [unTiTled]
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par dj [unTiTled] » 09 déc. 2005, 21:37

d'un autre coté les cdj 500 sont aussi complétement dépassées et reste utilisées par de nombreux dj!!
Don't smoke cigarettes, don't take any drugs, don't go out tonight.........JUST FUCK!
electropunk
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par electropunk » 09 déc. 2005, 22:03

les 100s c'est bon pour commencer et mixer tout simplement... et elles s'usent assez vite.. et oui elle n'est pas precises dans certains cas et elle saute des fois... mais bon.. c'est bon pour commencer.. sinon les 200.. elles sont bien mieux...
[urban artology]
dj [unTiTled]
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par dj [unTiTled] » 10 déc. 2005, 19:24

G testé aujourd'hui les axis 9 et moi j'ai personnelement beaucoup apprécié!! donc mon choix est plus entre dj 100s et axis 9 (oui je sait je change souvent d'avis! lol)
De plus y a t il des magasins sur Paris qui font de l'occasion??
Don't smoke cigarettes, don't take any drugs, don't go out tonight.........JUST FUCK!
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 11 déc. 2005, 12:21

Franchement je sais pas quel est le prix que t'as vu pour la CDJ 100 et l'axis 9 mais moi l'axis 9 je crois qu'elle est à 370 euros et la CDJ 100 à 400 alors qu'une Denon Dns1000 tu la trouve à 410 euros mais avec 2 fois plus de fonctions que la Pioneer et plus fiable que l'axis (qui a je crois preque autant de fonction).
Donc je pense que pour 50 euros de plus tu peux avoir de la qualité et de la fiabilité (car Denon c'est pas du caca, loin de là). Et en général les possesseurs de Dns 1000 sont très content, y'a pas beaucoup de retour SAV (c'est mon revendeur qui me la dit).
www.techsono.fr
Ils ont un magasin où tu peux tester la Denon.
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
dj [unTiTled]
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par dj [unTiTled] » 11 déc. 2005, 13:20

Sur musik-service.de, les cdj 100s sont à 336€ et les axis 9 à 339€.....
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 11 déc. 2005, 14:36

dj [unTiTled] a écrit :Sur musik-service.de, les cdj 100s sont à 336€ et les axis 9 à 339€.....
Après c'est ton argent pas le mien...
Mais même pour 70 euros de différences je pense que les Denonen valent la peine car moi aussi j'hésitais avec les axis 9 mais quand tu lis les commentaires y'a pas photo la Denon est mieux.
J'avoue que ces denon mon vidé mon compte en banque (car moi aussi j'ai 17 ans et un budget limité) mais je préfère ça que de regretter mon achat :wink:
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
robinhood
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par robinhood » 11 déc. 2005, 20:54

bah moi g 2 axis 9 CR derniere generation, tres important car les premieres generations avaient des problemes de plateau!!
je les possedent depuis 1 an et demi et aucun souci majeur, certes ça plante qd tu lui donne un cd TRES TRES mal gravé, coté rayures y a vraiment pas de souci!!!
ha oui je les utilises tts les weekend en boite et chez moi et oui elles sont itinérantes !!!

le fait que se soit un tiroir n'est vraiment pas genant mais bien sur il faut faire un brin attention!!! et surtout NE PAS FAIRE RENTRER le tiroir en le poussant!!! elle possede 3 façon de le faire entrer!! OPEN/CLOSE, PLAY, CUE!!!

voila donc pour ma part j'en suis contend!!!! :wink:
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
Répondre