compil zemixx

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

Titom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Titom » 11 déc. 2005, 13:54

l'idée de protégé le cd est génial mais ce qui l'est beaucoup moin c'est que dans ma voiture le cd a du mal a passé ...
what's the **** ?!?
blah
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par blah » 11 déc. 2005, 14:07

Titom a écrit :l'idée de protégé le cd est génial mais ce qui l'est beaucoup moin c'est que dans ma voiture le cd a du mal a passé ...
Perso je suis contre, car a cause de ça, impossible de le lire sur mon pc qui est quipé d'un kit son et je ne peux pas donc profiter plainement du Cd , a part sur mza chaine qui n'est pas franchement super :( Enfin bref, cette compile, valait le coup, et je suis bien content de l'avoir. Merci joachim pour tout ça :)
Lostin
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Lostin » 12 déc. 2005, 21:00

Le deuxième CD est terrible mais Moi Y'aime Pas la protection qui empèche de lire sur le PC :evil:
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 12 déc. 2005, 21:15

je comprend pa dutout je dit qu'il faut le passer sous cdex et au moment ou moi j'essaye ben les musique sont acceleré 100 fois lol elles sont hyper acceleré quand je les ai passé sous cd ex comment cela se fait il donc??? :? :? :(
Nico404
UFO Driver
UFO Driver

Message par Nico404 » 12 déc. 2005, 22:48

morgan a écrit :je comprend pa dutout je dit qu'il faut le passer sous cdex et au moment ou moi j'essaye ben les musique sont acceleré 100 fois lol elles sont hyper acceleré quand je les ai passé sous cd ex comment cela se fait il donc??? :? :? :(
Tu peux essayer de maintenir la touche SHIFT enfoncée pendant que le CD se charge : ça permet d'empêcher le lancement du programme de lecture (qui en profite aussi pour s'arranger pour que la lecture par tout autre moyen ne marche plus). Ensuite tu démarres CDex et là tu as peut-être une chance que ça marche mieux (sur un de mes ordis cette technique a marché). Sinon tu peux réessayer (pour certains il a fallu plusieurs essais). Ou sinon... tu laisses tomber, ou alors si tu es super motivé tu passes par la solution de dernier recours : tu joues le CD tout en enregistrant le son, puis tu convertis ça en MP3. C'est long, chiant et pas élégant comme solution mais ça marche à tous ls coups :wink:
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcomix » 12 déc. 2005, 23:01

Info pour ceux qui ont le CD original.
Il faut enlever la NOTIFICATION d'insertion automatique de votre XP.
Ca empeche le PC de booter ce qu'il y a dessus en programme.

Après tu n'as qu'a ripper ton CD.

En ce qui me concerne ca ne m'interresse pas de faire de telles choses vu que j'ai pas d'ipod ou autres.

Comme je n'arrete pas de le dire, je prefere garder les originaux et mixer avec.

Je suis un fétichiste !
DJ amateur - asso AMLV
blah
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par blah » 12 déc. 2005, 23:14

Perso, peu importe les manips que j'effectue, il ne passe sur aucune de mes machines, et c'est bien triste. J'adore la compile c'est pas un problème, je suis très content de l'avoir, je ne regrette rien, c'est du très beau taff de la part de joachim! Mais c'est fucking DRM casse tout! Voila comment être remercier de l'avoir eu legalement !
yoann_2b
UFO Driver
UFO Driver

Message par yoann_2b » 14 déc. 2005, 09:41

ben moi je revien de Marseille car j'ai du allé a marseille pour trouver la compilation car Bastia pas moyen de la trouver et c'est vraiment une superbe compilation.
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 15 déc. 2005, 21:59

Est-ce que c'est moi y'a des paroles qui ont été rajoutés sur Space invaders are back???

Avec le "square corner" et "yellow lights"...
A moins qu'elle soit sur la version que Joachim nous a donné et que je ne m'en rappelle plus... :roll:
yoann_2b a écrit :ben moi je revien de Marseille car j'ai du allé a marseille pour trouver la compilation car Bastia pas moyen de la trouver et c'est vraiment une superbe compilation.
Bastia - Marseille c'est comme faire Banlieue - Paris??? :shock:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Pog^
UFO Driver
UFO Driver

Message par Pog^ » 15 déc. 2005, 22:07

TFT a écrit : Bastia - Marseille c'est comme faire Banlieue - Paris??? :shock:
bastia et meme corse continent c'est soit 1h d'avion ou un aprem de bateau (d'ajaccio) , sa doit etre un peu plus court de bastia et yoann_2b a ajaccio y'en a des compiles :!: :wink: :D :D
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Airmail » 15 déc. 2005, 22:52

Pog^ a écrit :
TFT a écrit : Bastia - Marseille c'est comme faire Banlieue - Paris??? :shock:
bastia et meme corse continent c'est soit 1h d'avion ou un aprem de bateau (d'ajaccio) , sa doit etre un peu plus court de bastia et yoann_2b a ajaccio y'en a des compiles :!: :wink: :D :D

Ah oué quand même ! :lol:

Sinon Super cette compile :!:
.. Bass Culture ..
sToOn
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par sToOn » 16 déc. 2005, 08:55

TFT a écrit :Est-ce que c'est moi y'a des paroles qui ont été rajoutés sur Space invaders are back???

Avec le "square corner" et "yellow lights"...
A moins qu'elle soit sur la version que Joachim nous a donné et que je ne m'en rappelle plus... :roll:
En fait dans la version que joachim nous a donner, il y a deux "couplet" comprenant les paroles que tu as cités. L'accapella de joachim (qu'il place dans ses sets et notament dans la vidéo de la technoparade) est une version plus light. :]
yoann_2b
UFO Driver
UFO Driver

Message par yoann_2b » 16 déc. 2005, 09:33

Pour répondre a Pog^ il y en a maintenan a Bastia mais comme je la voulais dessuite et que je voulais pas attendre voila.......
C'est ca les fous du son de Joachim :lol:

La compile elle est trop bien j'adore
Et encore merci a toi Joachim
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 16 déc. 2005, 09:48

Ca y est je suis allez l'acheter hier, ben j'en suis SUPER CONTENT, et j'aime beaucoup la petite interface qui s'ouvre lorsqu'on insère le CD dans son ordinateur. @+ :D
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel Aurier » 16 déc. 2005, 11:43

reno a écrit :
couzer a écrit :Merci Joachim pour ZEMIXX,l le tracklist est genial. En revanche c'est domage que les CD ne soit pas compatible avec Itunes, comment on va l'emporter en balade :( .

Le systeme de protection est tres contregnant si on n'a pas de lecteur MP3 compatible WMA securise. Bon je l'ecouterai sur ma chaines hifi :D

ps : cele fait longtemp que je vous lisait mais n'ayant rien a dire je n'avait pas encore posté
Tu as essayé en appuyant sur "shift" pendant que tu insères le CD dans ton lecteur ? Ca empeche Windows de lire la piste données de la protection, et il est possible qu'iTunes voit ton CD audio après ça.
Sinon utilise EAC ou CDEx pour transférer ton CD en WAV, et importe ces WAVs dans iTunes !

[HS]
PS: Ces 2 phrases que je viens d'écrire me feront tomber bientôt sous le coup de la loi DADVSI, qui interdit d'expliquer comment contourner un système de protection, même pour un usage légal comme transférer un CD qu'on a acheté sur son iPod. Eh oui :(
[/HS]
Non Reno va bientôt nous quitter si il continue a nous donner des astuces, il va aller en prison notre modo, mais il y a encore de l'espoir dans ce monde ... :)
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 16 déc. 2005, 17:58

C'est moi où le Rock The choice (FMIMF Remix) a été un peu mis en avant sur la compil???

Les basses sont beaucoup plus puissantes que sur les autres morceaux!!! :lol:

Sinon j'aime bien la compil avec quelques enchainements de toute beauté a savoir Da hool & Sikk avec la relance du gimmick de Da hool et l'écho je trouve ça énorme!!!

Sinon je ne retrouve que moyennement l'ambiance des Zemixx car il manque toutes les acapella de films... mais Joachim c'est déjà expliqué sur ce point... donc voilà... très bonne compil... mais comme moi je suis pas un fan de ce type de son... je trouve qu'il manque le petit quelque chose pour rendre l'ambiance des Ze mixx radio!!!

Donc ça sera pour moi un bon 8/10!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djvic » 17 déc. 2005, 16:07

d'accord avec tft sur le volume de rock the choice... et aussi d'accord sur le fait qu'il manque le petit quelque chose qui fait que tu nous étonnes toujours... c'est une bonne selection, bien mixée mais voila c'est dommage car les zemixx radios sont mieux (grace aux petites accaps etc...) mais bon elle tourne en boucle sur ma chaine quand même... ca reste du bon boulot, normal c'est du joachim garraud !!
anthonyn.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par anthonyn. » 19 déc. 2005, 10:45

Plus d' une semaine que j' ai Zemixx et il n' est toujours pas sur iTunes, ... pourtant j' ai essayé toutes vos méthodes: en gravant Zemixx sur un CD Vierge à partir de windows media il y avait des blanc (de 2sec)entre les pistes, et avec les logiciels CDEX et EAC la qualité est plus que médiocre, chaque piste saute constemment donc si quelqu' un a réussi à mettre cette compil sur iTunes, ce serait sympa qu' il m' explique comment il s' y est pris! merci.......
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 21 déc. 2005, 15:36

Imaginez que ca fait plus d'un mois que je n'ai plus d'ordi :cry: et que je n'ai pas pu dire que je l'avait achetée aussi :D :wink:

Maintenant que je l'ai recuperé tout va bien :lol: !
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 26 déc. 2005, 17:57

alalalala il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé cette apres midi!..

Je suis allée à Carrefour, et là, ouaaaaaaahh!! ca y est!!! la compil est là!!! je la voi de loin avec le space invader!! je la reconnait dessuite, je flash dessus et tout et on peut l'écouter c'est trop bien!!!!! je vais pouvoir l'acheter!!!! :D :D :D :D :D
alors, je me précipite vers le rayon...... et que vois-je?? le rayon où toutes les compiles sont sencées être est... VIDE :shock: :shock: plus rien, nada, que dal :shock: alors il ne reste que le cd que l'on peut écouter, avec le gros casque made in carrouf qui ne fonctionne même pas bien :cry: :cry:

Alors plus loin dans le rayon, je vois une dame du magasin avec plein de cartons de cd..... je vais la voir et je lui demande "excusez moi, est ce que vous avez des compiles Club Fg Zemixx?" et là, elle me fait "On les a reçut vendredi apres midi, je les ai mises en rayon et tout est parti..."
:cry:

Alors moi, 2 fois plud deg' -> J'étais à Carrefour vendredi MATIN (donc je les ai ratées de peu) et j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant le rayon completement vide :cry: :cry:

c'est triste tout ca... enfin bon je l'aurais un jour!!! je l'aurais!!!!! :twisted: :twisted:
So happy!
Répondre