Joachim Garraud au circus le 09 decembre

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 12 déc. 2005, 11:44

A mon tour de donner quelques rapides commentaires :D

J'ai beaucoup aimé cette soirée !!! Le Circus est une discothèque remarquable, une de mes préférées parmis toutes celles où j'ai pu accompagner Joachim.
Matos exceptionnel, équipe compétente (quel jeux de lumières !!! :shock: ) et très sympa, accueil super, public agréable ... c'est plutôt le ROYAL Circus :P

Je pense avoir de belles images et espère vous produire un joli film ...

Le Circus, moi y'aime bien moa !!!

jc
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 12 déc. 2005, 12:16

Franchement , j'ai passé une excellente soirée ... Le Circus est vraiment un tres tres beau Club , avec une identité propre ( souvent ce qu'il manque a Paris ) .
L'équipe est franchement super pro , ils connaissent bien la clientele du club et maitrise a la perfection les outils a dispo ... Comme JC , j'ai bcp apprécie les jeux de lumieres vraiment tres cohérent avec le set de Joachim ...

La premiere chose qui m'a sauté aux yeux quand je suis entré dans le club , c'est le nombre de TShirt Space Invaders ... C'était impressionnant :P ...

Soirée vraiment super .... :D :D :D :D
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TinY » 12 déc. 2005, 12:20

Benjamin_Kustom a écrit :La premiere chose qui m'a sauté aux yeux quand je suis entré dans le club , c'est le nombre de TShirt Space Invaders ... C'était impressionnant

On avait prévu le coup ....!! :D
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 12 déc. 2005, 14:40

C'est vrai que les spaces invaders sont venus pas pour la pour faire du tourisme !!!!
EnjoY
Mayou14
UFO Driver
UFO Driver

Message par Mayou14 » 12 déc. 2005, 14:48

oh que non !!!

En tout cas ca doit leur faire plaisir de tels commentaires...

Vivement le petit film de JC !!!! :)
Music was my first love, and it will be my last, music of the future and music of the past
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 12 déc. 2005, 14:52

Mais c'est quand joachim est arrivé tout le monde à pris son portable ou apn et la mitraillé de photos !!!
EnjoY
blah
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par blah » 12 déc. 2005, 15:56

Merci pour ces commentaires JC, Joachim, et benjamin_kustom, ça fait bien plaisir de lire tout ça, surtout quand on entends partout, les clubs de la capitales par si, les clubs de la capitales par la. On est fier nous Provinciaux d'avoir le CiRCUS et encore plus au vu de ce genre de commentaire très élogieux.
tomagre
Alien Lover
Alien Lover

ou

Message par tomagre » 12 déc. 2005, 16:03

j'ai vraiment hate de voir me montage de JC, j'espere que ca dépassera 2 mn pour qu'on puisse s'impreigner de l'ambiance .....;
Willy
UFO Driver
UFO Driver

Message par Willy » 12 déc. 2005, 16:24

Je crois désormais que c'est à mon tour de donner mes impressions sur cette soirée au Circus, enfin plutôt sur cette journée... Et oui, Joachim m'a généreusement proposer de l'accompagner sur cette date suite à un concours gagné!

Eh bien commençons par cette nuit dans la formidable discothèque Le Circus! Un monde incroyable, une ambiance terrible et un Joachim excellent!!! En plus de ça, le staff est vraiment formidable, accueillant et ont participé au bon déroulement de cette soirée. Le son et la lumière sont exceptionnel et j'avoue qu'avec Joachim en live c'était ENORME :!: J'ai été impresionné par le nombre de dédicaces que Joachim a pu signé et le temps que celà a demandé! T'es vraiment une star au yeux des Nancéiens... (D'ailleurs à mes yeux aussi même si je ne suis pas de Nancy :wink: ) A chaque fois, je reste admiratif lorsque tu sors ton clavier et que tu en joues en live... :shock: Ca met l'ambiance et c'est magnifique! Bref je ne regrette pas le déplacement jusqu'à Nancy.

Ayant eu la chance de vivre une journée au côté de Joachim je voulais simplement laisser un petit mot, une sorte de dédicace pour lui, afin de montrer à quel point il est unique! Pour commencer, Joachim est vraiment quelqu'un de très gentil, amusant et généreux! Il use de son temps pour ces fans et donne toujours plus rien que pour nous! C'est une chance que j'ai eu que de le rencontrer. Pour vous dire, quand on sait qu'on va voir un artiste pareil, on est jamais trop à l'aise dans ses baskets le moment venu... J'en avais des frissons en arrivant devant Square Prod rien qu'à l'idée de le voir, alors qu'il est vraiment simple et humain. J'ai vraiment passé d'agréables moments en sa compagnie et j'ai surtout bien rigolé!!! Et oui Joachim aime faire le pitre et mon dieu que c'est plaisant... :lol: Il aime rire et fait rire! A tel point que certaines personnes le questionnent lorsqu'il délire devant la caméra de JC pour savoir qui il est et ce qu'il fait. Mais à aucun moment il n'a dit qui, il était réellement et expliquait simplement qu'il faisait tout ça pour un forum de jeunes passionnés de musique électronique... :shock: Et ça c'est vraiment fort... Chapeau bas Mr Garraud! Et surtout continues de nous faire partager ta musique, t'es vraiment le meilleur!!! :wink:

Oh oui, j'oubliais, merci pour les sushis mais désolé... Moi Y'aime pas moa :wink:

PS: Merci à Reno, Benjamin Kustom et à toi aussi JC pour ton accueil et ta bonne humeur! Ce fut un plaisir de te rencontrer également, même si quand tu pètes, on dirait qu'un ours à chier derrière un sapin!!! Je plaisante JC :wink:
:!: Free Your Mind :!:
tomagre
Alien Lover
Alien Lover

enorme

Message par tomagre » 12 déc. 2005, 16:35

Moi yaime bien Moa tout ce que tu viens de dire !!!

pas besoins de rajouter, ca se voit sur les vidéos que Joachim est super sympa, mais JC, toi tu dois repondre de ces accusations de liens de parentés avec les OURS !!!! lol, ca c'est fort quand même, faudrai il se méfier des JC qui dorment .
jgismygod
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par jgismygod » 12 déc. 2005, 22:43

Benjamin_Kustom a écrit :Ravi de voir que le rescapé de la gare s'est incrit sur le forum ... :wink:
Je me remet doucement !
C'est pas tous les jours que tu passe 3 h à 2 m de joachim avec possibilité d'aller discuter, faire signer des autographes, et le toucher !
(ca fait un peu limite la ... ) :lol:
Enfin bon c'est pour l'idée.
Si vous le croisez, faut pas hesiter il trop trop sympa !
Lui saute pas dessus non plus ... :!:
9-10 decembre 2005: never forget
Et vive le Space Teoz !
blah
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par blah » 13 déc. 2005, 14:25

La vidéo de la soirée est disponible sur le site http://www.circus.fr, elle est tout simplement énorme!!

Edit : Ahahaha, excellent les deux passages hors soirée!! Et que c'est bon de retrouver l'ambiance de la soirée!!! Jolie boulot greggy, comme d'hab un superbe montage :)
thedarksiim
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par thedarksiim » 14 déc. 2005, 22:52

Que dire de plus??

Franchement, j'ai passé une soirée phénoménale, et ça va être difficile de faire mieux...

Au circus, on aime joachim, et je pense que ça se sent vu l'ambiance et les dizaines de space invaders présents! :roll:

Vivement la prochaine venue !

D'ailleurs Joachim, tu veux pas être le Dj résident du circus? (j'espère que Kash va pas lire ça :D ) Disons que Kash fait le vendredi et toi le samedi :wink:

Dans mes rêves mais quand même...je suis sûr que les blah, mayou, mika et guillaume (plus tous ceux du forum de neoprod qui passe içi) seraient d'accord!

On peut lancer la pétition? (j'avoue que c'est un peu égoïste, mais c'est tellement appréciable de passer des soirées comme celles-ci...)

Dernier point, bravo à Greggy pour sa video vraiment haut de gamme!
Circus is what I need!
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 15 déc. 2005, 00:27

Supeerbe video !!! excelente !!!

Je me suis bien marré au début aussi .

Par contre j'avais jamais entendu ce titre ! C'est quoi????
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
alexandra
Flying Warrior
Flying Warrior

nvlle arrivante sur le forum

Message par alexandra » 17 déc. 2005, 19:52

c'etait tout simplement explosif comme soirée!!!
bisou a niafron51 qui ma fait decouvrir joachim :D
just like that...
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: nvlle arrivante sur le forum

Message par Niafron51 » 18 déc. 2005, 18:33

alexandra a écrit :c'etait tout simplement explosif comme soirée!!!
bisou a niafron51 qui ma fait decouvrir joachim :D
A enfin tu est inscrite !!!

:lol: :lol: :lol:
EnjoY
g2style
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par g2style » 10 janv. 2006, 19:19

JOACHIM TU NOUS MANQUE !!!!! :cry:
The first g2style member
jgismygod
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par jgismygod » 10 janv. 2006, 19:31

g2style a écrit :JOACHIM TU NOUS MANQUE !!!!! :cry:
oué :( :( :( :(
9-10 decembre 2005: never forget
Et vive le Space Teoz !
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 10 janv. 2006, 21:55

le film tourné au Circus arrive bientôt pour vous faire patienter un peu !!!
Joachim Garraud
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 13 janv. 2006, 09:31

A merci ... je veut voir !!!!
EnjoY
Répondre