Joachim au Mix le 17 décembre

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fontzie » 16 déc. 2005, 16:27

tu peux conter 500 de plus avec la pub qui sera faite ce soir dans l'happy hour aec joachim Garraud en live !!
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 16 déc. 2005, 19:36

le Mix peut contenir jusqu'a quasiment 3000 personnes les gens aretez de stresser lol il n'y a PAS la queue au Mix ou alors ca passe tout de meme tres vite ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 16 déc. 2005, 19:37

Je confirme, il y aura de la place
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 16 déc. 2005, 19:39

Y'aura t-il quelqu'un avec un iPod video pour nous faire patienter avec les videos de Joachim ?? :D :?:

@++ :wink:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MetrO » 16 déc. 2005, 20:51

Axmaxi a écrit :Y'aura t-il quelqu'un avec un iPod video pour nous faire patienter avec les videos de Joachim ?? :D :?:

@++ :wink:
On l'avais fait au REDlight lors de la mythique soirée du SIEL avc mon smartphone :lol: :lol: :lol: :lol:

Qlqs forum'eurs ds une queue en Fevrier en train de danser sur le live au METROpolis ou autre video..... :roll:
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! :D
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 17 déc. 2005, 02:20

Bon bah c'est demain ...

SI VOUS ACCEPTEZ DE VOUS DESISTER VOLONTAIREMENT (ou pas) DE LA GUESTLIST MERCI DE ME CONTACTER PAR MP !!

Ayant des problèmes d'argent, votre geste serait tres apprecié, et recompensé (notamment si vous êtes fumeur, sinon c'est pas grave je trouverais bien quelque chôse aussi ...)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 17 déc. 2005, 08:51

Brasoveanu a écrit :Bon bah c'est demain ...

SI VOUS ACCEPTEZ DE VOUS DESISTER VOLONTAIREMENT (ou pas) DE LA GUESTLIST MERCI DE ME CONTACTER PAR MP !!

Ayant des problèmes d'argent, votre geste serait tres apprecié, et recompensé (notamment si vous êtes fumeur, sinon c'est pas grave je trouverais bien quelque chôse aussi ...)
La guestlist a déjà été remise au Mixx hier soir !

Le mixx prévoit une très forte affluence c'est pourquoi les Space Invaders inscrits sur la guestlist doivent se présenter impérativement avant 1h00 pour être sûr de rentrer.
See U Tonight !!!
Joachim Garraud
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 17 déc. 2005, 10:27

Dark-Angel a écrit :le Mix peut contenir jusqu'a quasiment 3000 personnes les gens aretez de stresser lol il n'y a PAS la queue au Mix ou alors ca passe tout de meme tres vite ;)
si tu le dis pour 3000 ok mais dire qu il n y a pas de queue , c est que tu n etais pas la pour steve lawler ca allait quasiment jusqu a la gare montparnasse et je peux te dire que ca avancait pas :lol: (demande a mclane :lol: )
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 17 déc. 2005, 12:54

si si pour la Hipnotyc de Steve Lawler j'y etais .. mdr c'est d'ailleurs la premiere fois de ma vie que j'ai vu une queue comme ca au Mix..mais honetement c'est la seule fois ou j'ai vu de la queue..ce qui m'a d'ailleurs fait HALUCINER !!! ;)

ce soir ce soir ce soir... :p
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 17 déc. 2005, 13:08

Dark-Angel a écrit :si si pour la Hipnotyc de Steve Lawler j'y etais .. mdr c'est d'ailleurs la premiere fois de ma vie que j'ai vu une queue comme ca au Mix..mais honetement c'est la seule fois ou j'ai vu de la queue..ce qui m'a d'ailleurs fait HALUCINER !!! ;)

Moi c'était le 10 novembre, a la soirée de Joachim, la queue du Mix pour la soirée Erasmus était gigantesque :shock: du jamais vu !!

A ce soir tout le monde!! :D
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 17 déc. 2005, 13:09

RomaniX a écrit :
Dark-Angel a écrit :si si pour la Hipnotyc de Steve Lawler j'y etais .. mdr c'est d'ailleurs la premiere fois de ma vie que j'ai vu une queue comme ca au Mix..mais honetement c'est la seule fois ou j'ai vu de la queue..ce qui m'a d'ailleurs fait HALUCINER !!! ;)

Moi c'était le 10 novembre, a la soirée de Joachim, la queue du Mix pour la soirée Erasmus était gigantesque :shock: du jamais vu !!

A ce soir tout le monde!! :D
Il faut dire que ça se comprend, pour nous les etrangers, l'entrée est gratuite le jeudi soir toute la nuit ... 8)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TinY » 17 déc. 2005, 13:24

A ce soir les space invaders
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 17 déc. 2005, 13:25

j en peut plus de me passer en boucle les zemixx, vivement ce soir !!!!!! JE CRAQUE ! :P

a part ca, quelqu'un pourrait me rassurer en me confirmant que depuis que c'est de venu le Mix, la clientèle n'est pas devenu celle du Redlight ? :?:

in the beginning joachim had jack, and jack had a groove ... :wink:
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 17 déc. 2005, 13:29

A ce soir tout les space invaders pour une soirée de folie !!
:D
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 17 déc. 2005, 13:29

Pdro a écrit : a part ca, quelqu'un pourrait me rassurer en me confirmant que depuis que c'est de venu le Mix, la clientèle n'est pas devenu celle du Redlight ? :?:
Mais on s'en fout de la clientèle...on te demnade pas de faire ami-ami avec les clubbers du Mix. Vas y, amuse toi, eclate toi sur le son de Joachim et tu passeras une bonne soirée... :wink: :wink:
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 17 déc. 2005, 13:34

pour le son je ne me fait aucun soucis, c'est juste pour les mecs qui te bousculent et qui se prennent pour les caïds de la région, ca m'embète de passer une soirée au coté de ce genre de gars.

VIVEMENT CE SOIR prenez tous votre materiel pour faire fonctionner la socoupe (t shirt, masques, 3eme bras, droïde...)
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 17 déc. 2005, 13:36

Pdro a écrit :pour le son je ne me fait aucun soucis, c'est juste pour les mecs qui te bousculent et qui se prennent pour les caïds de la région, ca m'embète de passer une soirée au coté de ce genre de gars.
Je vois ce que tu veux dire t'inquiete, c'est pareil pour moi, mais bon, je calcule pas et puis voila... :wink:
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 17 déc. 2005, 14:22

pour ce soir je pense que l'on peut mine de rien attendre un peu moins de monde de prévu car :

fg a lancé la promo pour la FMIF de mercredi.. et les gens qui sortent pas beaucoup qui se disaient " tiens clamaran au mix ca va etre bien " ( je parle pas de joachim car ces personnes la ne le conaissent pas forcement ) vont se dire " ouaaa y'a guetta mercredi je vais plutot aller a cette soirée la !! " .. enfin c'est mon avis.. et c'est aussi ce que j'espere !! lol ;)
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 17 déc. 2005, 14:31

wai & see encore quelques heures et on sera fixé!! :wink:
j ai pas de masque moaa... :lol:
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 17 déc. 2005, 14:31

matack a écrit ::lol: :lol: snipe devant le mix a 21h :P
ben ouais Mat ^^ Nan, mais au fait je suis déjà allé visiter hier soir (soirée Corrida avec super Dj Paulette en "warm up") comme ça ce soir je serait pas perdu, pour me trouver ça sera sans doute pas très difficile (indice : regardez vers la scène ^^)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Verrouillé