Résumé du 17 décembre @ Mix Club
Modérateur : Space_Moderators
-
freedrink
- Galaxian Suprem

Aaarrrggggg
J'ai failli m'étrangler quand j'ai lu cet article sur lemonsound, sérieusement il se prend pour qui!!!!!!!!!!
Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit mais moi il y a un truc qui m'a encore plus choqué c'est quand il parle de DaHool!!!! Personne n'a fait la remarque mais c'est le pire passage de son article...
On est bien d'accord que Meet her at the love parade est ressortie en 2005 ? qu'à cette occasion Joachim ET Antoine Clamaran ont fait un remix? et cet abruti de party proof qui écrit dans ses commentaires que Joachim est un mauvais dj car il passe un vieux morceau alors qu'il a composé des tubes et donc qu'il est ridicule avec son intro (qui était entre nous soit dit, une entrée "Rock Star" j'adore!!!!!!!!!)
Alors lui qui défend Clamaran en disant que c'est le meilleur, il se mélange les pinceaux, puisque Claraman a lui aussi joué son remix de Da hool dans la soirée (cf la vidéo) donc à ses yeux il devrait être aussi "mauvais que Joachim" puisqu'il joue un vieux morceau super naze...
Je sais pas comment on peut écrire autant de conneries, se dire fan de clamaran et ignorer que, comme Joachim, il a remixé Da Hool..ca me fait pitié!!!!!!
Les deux sont des très grand dj's, dans des styles différents, et ils ne méritent surement pas un article comme celui là....
Joachim on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit mais moi il y a un truc qui m'a encore plus choqué c'est quand il parle de DaHool!!!! Personne n'a fait la remarque mais c'est le pire passage de son article...
On est bien d'accord que Meet her at the love parade est ressortie en 2005 ? qu'à cette occasion Joachim ET Antoine Clamaran ont fait un remix? et cet abruti de party proof qui écrit dans ses commentaires que Joachim est un mauvais dj car il passe un vieux morceau alors qu'il a composé des tubes et donc qu'il est ridicule avec son intro (qui était entre nous soit dit, une entrée "Rock Star" j'adore!!!!!!!!!)
Alors lui qui défend Clamaran en disant que c'est le meilleur, il se mélange les pinceaux, puisque Claraman a lui aussi joué son remix de Da hool dans la soirée (cf la vidéo) donc à ses yeux il devrait être aussi "mauvais que Joachim" puisqu'il joue un vieux morceau super naze...
Je sais pas comment on peut écrire autant de conneries, se dire fan de clamaran et ignorer que, comme Joachim, il a remixé Da Hool..ca me fait pitié!!!!!!
Les deux sont des très grand dj's, dans des styles différents, et ils ne méritent surement pas un article comme celui là....
Joachim on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

On ne peut JAMAIS plaire à tout le monde, même quand on s'appelle Joachim Garraud, alors même si son article, et encore bien plus sa réponse me scandalisent (ça m'a même très énervé pour être franc) je crois que ce mec ne mérite même pas qu'on se fatigue à lui répondre....
Bien sûr que j'en ai envie, quand on voit les bêtises qu'il est capable de sortir, mais croyez moi, il n'en vaut pas la peine....
Bien sûr que j'en ai envie, quand on voit les bêtises qu'il est capable de sortir, mais croyez moi, il n'en vaut pas la peine....
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
fontzie
- Galaxian Suprem

A-LU-CI-NANT .... completement alucinant ce petit texte de lemonsound !
J'en reste sur le C** ... Comment peut til dire que les clubbers sont resté mués et que joachim a cassé l'ambiance ave son entré de rock star !!
Bien au contraire les acclamation etaient bien plus importantes , plus fortes et les clubbers beaucoup plus déchainés a l'idée de voir joachim , sur le podium quelques metres devant eux !!
En tous cas de la part de tous mes amis et moi meme present se samedi soir au MIXX
Merci joachim c'était DINGUE !
J'en reste sur le C** ... Comment peut til dire que les clubbers sont resté mués et que joachim a cassé l'ambiance ave son entré de rock star !!
Bien au contraire les acclamation etaient bien plus importantes , plus fortes et les clubbers beaucoup plus déchainés a l'idée de voir joachim , sur le podium quelques metres devant eux !!
En tous cas de la part de tous mes amis et moi meme present se samedi soir au MIXX
Merci joachim c'était DINGUE !
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
-
freedrink
- Galaxian Suprem

petit commentaire
je me suis fait plaisir sur lemonsound, j'ai posté deux commentaires sur l'article en question, autant vous dire que c'est salé pour ce pauvre delaz :
http://www.lemonsound.com/clubbing,repo ... ub-FG.html#
a+ amis space invaders!!we are back!!!!!!!!
http://www.lemonsound.com/clubbing,repo ... ub-FG.html#
a+ amis space invaders!!we are back!!!!!!!!
-
TinY
- Master Of The Universe

De toute facon j'ai jamais aimer Lemonsound mais dire qu'il essaye de jouer Da Hool c'est du n'importe quoi !
Website : www.tiny-prod.com
Podcast : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =155762432
Website : www.tiny-prod.com
Podcast : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =155762432
-
Brasoveanu
- Space Invader

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Dj Snipe a écrit :On ne peut JAMAIS plaire à tout le monde, même quand on s'appelle Joachim Garraud, alors même si son article, et encore bien plus sa réponse me scandalisent (ça m'a même très énervé pour être franc) je crois que ce mec ne mérite même pas qu'on se fatigue à lui répondre....
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
Brasoveanu
- Space Invader

Je me souviens lors d'une review sur un site régional, lors de la soirée au Chakra à Rouen le 29/10 ... Pour designer les forumers, qui étaient venus depuis Paris ce soir là pour assister au live, il a parlé de chevaliers défenseurs ... Et vu comment tout le monde s'exite sur ce Delaze, ca me rappelle cette comparaison 
C'est ça qui est la verité !!
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Rod avait fait une trés bonne review sur cette soirée ! Comparé à Delaze... Mais je crois que la seule chose qu'il attend c'est que tout le monde s'attarde sur lui... Ne lui donnons pas satisfaction, et lachons l'affaire.Brasoveanu a écrit :Je me souviens lors d'une review sur un site régional, lors de la soirée au Chakra à Rouen le 29/10 ... Pour designer les forumers, qui étaient venus depuis Paris ce soir là pour assister au live, il a parlé de chevaliers défenseurs ... Et vu comment tout le monde s'exite sur ce Delaze, ca me rappelle cette comparaison
PS : Arrêtez avec les "party proof"... C'est bien de mettre tout le monde avec un certain style dans le même panier
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
-
-MD-
- Space Invader

Et eux au moins arrivent à rentrer dans le club...tibosau a écrit :PS : Arrêtez avec les "party proof"... C'est bien de mettre tout le monde avec un certain style dans le même panier![]()
(au moins eux aussi ils arrivent à leur fin : se faire remarquer, on en parle encore plusieurs jours aprés sur le forum)
Je plaisante bien sûr .... quoique...
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
-
popodj
- Robot Galactica

salut tout le monde
c'était ma 2ème soirée joachim garraud je comprend pas qu'autant de gens n'ai pas pu rentrer :
au redlight j'ai attendu facile 2h dans une foule compressée au maximum et les videurs faisaient rentrer que tres peu de gens ORGA DE MERDE on l'a deja dit;
au mix j'avais prévu qu'il y aurait du monde à l'ouverture alors je suis venu à 0h30 et j'ai du patienter 1/2h(seulement!) j'ai pensé "c'est enorme on est rentré trop vite" ,une fois à l'entrée j'ai recherché desesperement des space invaders et j'en ai vu 3 plus ceux à coté de la scéne,qui etaient un peu plus nombreux(désolé je sais pas les noms:oops: ) ,une fois dans la fosse.
en lisant quelques post j'apprends que tres peu ont pu rentrer je trouve ça trop dommage
je pensais qu'on pouvait pas faire pire qu'au redlight mais là ils ont completement snobé les space invaders alors franchement le mix m'a deçu pour ça
sinon le son etait terrible avec un set classique mais efficace d'antoine clamaran et un show de toute BEAUTE de la part de joachim . franchement je me serait cru à un concert quand on a vu joachim venir sur le devant de la scene et jouer du "keytar".
avec l'écran derriére et les phases ou joachim joue du keytar j'ai assisté à un nouveau genre de prestation : PLUS original ,beaucoup PLUS visuel PLUS spatial PLUS mieux en fait
alors franchement les critiques "pluskachié" de lemonsound on s'en fout tout ce qui compte c'est qu'on ait tous apprécié
pour tous ceux qui ont pas pu rentrer ecouter les enregistrements de dj drey ils sont terribles (merci à toi!)
vive joachim vive les space invaders
c'était ma 2ème soirée joachim garraud je comprend pas qu'autant de gens n'ai pas pu rentrer :
au redlight j'ai attendu facile 2h dans une foule compressée au maximum et les videurs faisaient rentrer que tres peu de gens ORGA DE MERDE on l'a deja dit;
au mix j'avais prévu qu'il y aurait du monde à l'ouverture alors je suis venu à 0h30 et j'ai du patienter 1/2h(seulement!) j'ai pensé "c'est enorme on est rentré trop vite" ,une fois à l'entrée j'ai recherché desesperement des space invaders et j'en ai vu 3 plus ceux à coté de la scéne,qui etaient un peu plus nombreux(désolé je sais pas les noms:oops: ) ,une fois dans la fosse.
en lisant quelques post j'apprends que tres peu ont pu rentrer je trouve ça trop dommage
je pensais qu'on pouvait pas faire pire qu'au redlight mais là ils ont completement snobé les space invaders alors franchement le mix m'a deçu pour ça
sinon le son etait terrible avec un set classique mais efficace d'antoine clamaran et un show de toute BEAUTE de la part de joachim . franchement je me serait cru à un concert quand on a vu joachim venir sur le devant de la scene et jouer du "keytar".
avec l'écran derriére et les phases ou joachim joue du keytar j'ai assisté à un nouveau genre de prestation : PLUS original ,beaucoup PLUS visuel PLUS spatial PLUS mieux en fait
alors franchement les critiques "pluskachié" de lemonsound on s'en fout tout ce qui compte c'est qu'on ait tous apprécié
pour tous ceux qui ont pas pu rentrer ecouter les enregistrements de dj drey ils sont terribles (merci à toi!)
vive joachim vive les space invaders
Maze sOme noIse
FeEl the DruMs
DanCe tO my BeaT
U 're Ze -Prince Of Party-
FeEl the DruMs
DanCe tO my BeaT
U 're Ze -Prince Of Party-