Je suis en train d'écouter, j'édite apres
Pour l'instant pour le premier enchainement, je trouve que la transition entre "house track" et "together" se fait un peu violemment

Je m'explique, tu lances d'un coup de together a fond, ça ne fait pas trop naturel!! Mais sinon c'est tres bien calé
2e transition : c'est bien

sauf que tu aurais peut etre pas du baisser "together" aussi tot car le mix perd un peu de son punch! Mais bon ce n'est qu'un minuscule détail
3, 4 : pas grand chose a redire
5e transition : c'est tres bien

on ressent bien la montée de la chanson comme ça

Je cale exactement pareil cette chanson !
6e transition : peut etre un peu longue pour faire partir da skunk !
7e : le can you feel it est peut etre un peu trop fort par rapport a da skunk, mais il tabasse sévere, donc ce n’est peut etre pas plus mal
8e : tres bonne exploitation du kick monstrueux du dave spoon !! On entend bien quand il part

Tres tres bonne montée en puissance avant le break par ailleurs

Par contre, tu aurais peut etre du pitcher un peu plus le Dave Spoon, une fois le can you feel it terminé, car il a moins de patate que le Phlippe B.
9e : arrivée sympa du « noize », la aussi, on pourrait noter un petit manque de punch ! peut etre un petit coup de pitch ferait l’affaire
10e : L’arrivée du kick de « tribal attack » est vraiment tres bonne ! On retrouve le punch qui a été perdu a partir de Dave Spoon !
Donc, pour résumer, un set vraiment sympa, mais qui peut etre encore amélioré pour arriver a selon moi, un set quasi parfait !!
Voila, j'espere que mon analyse te sera utile

(car j'ai pris du temps a la faire quand meme

)
PS : pour les commentaires concernant la fin de ton set, plutot tribal, j’ai l’habitude de mixer ses morceaux en les pitchant a 6 au moins ^^ donc c’est peut etre pour ça que je les trouve un peu mous