que pensez-vous de virtual dj?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
tolbich
Flying Warrior
Flying Warrior

que pensez-vous de virtual dj?

Message par tolbich » 14 févr. 2005, 18:55

voila j'aimeirais savoir ce que vous pensez de virtual dj.
Personnellement je m'eclate pas mal avec.Mais bon d'un autre coté je n'ais pas de matos :( .
je sais pas ce qu'en pensent de vrais dj.
Je m'en suis deja servi dans une soirée entre amis,j'ai trouvé le resultat plutot pas mal,mais bon c'est ridicule par rapport aux mixs de joachim.

MERCI

et vive la musique electronique[/img]
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 14 févr. 2005, 19:13

A la techno parade y'avait un char Virtual DJ... et je dois bien dire que ça claquait pas mal!!!

Y'avait également un stand au siel avec les platines qui vont avec le logiciel... ainsi qu'un DJ qui a mixé sur le stand HUSTLER (ou a également mixé Joachim mais je n'ai vu que les 10dernières minutes) et ça donnait pas trop mal!!!... Donc bon... c'est pas mal... ça a l'air de simulé pas mal des vraies platines CD au touché vynil!!! ;)
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 14 févr. 2005, 19:30

Moi perso, j'utilise Traktor DJ Studio, sur Mac, on a pas trop le choix. Mais c sur que quand on a pas de matos, c'est quand même très pratique.
Je dois dire que je m'éclate bien avec et ca rend la musique beaucoup plus accessible puisqu'avec quelques notions de bases on arrive vite a faire des transitions digne de ce nom.
DjBpm
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjBpm » 14 févr. 2005, 20:21

moi aussi j'utilise Traktor DJ Studio en live , mais coulpé a une Djm 500 , 2 technics Mk2 et un double CD Pioneer CMX 3000. et je trouve que ca envoi pas mal !!! :lol: :lol: :lol:
mais j'utilise Traktor que pour les accapellas, pour le mix pur j'aime pas... :shock:
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol

30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 14 févr. 2005, 20:24

Pareil pour moi DjBpm!! Meme si Traktor niveau mix pur est capable de grande chose! Je l'utilise pour les accap et les samples!

Benoit
House Music is a feeling!!
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 14 févr. 2005, 20:37

Virtual DJ? Ouille ouille ouille... sacré truc de bricolo... :cry:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
djFloy
Space Invader
Space Invader

Message par djFloy » 15 févr. 2005, 02:13

je suis plutot un defenseur (et utilisateur) de bonne vieilles MKII et des cdj1000.Le seul logiciel que j aime bien est le final scratch.Mais c est clair que quand on a pas de matos,les virtual dj et autres c est pas si mal.mais il vaut mieux avoir appris les bases sur de vrai platines je pense(question de touché).
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 15 févr. 2005, 03:04

djFloy a écrit :Le seul logiciel que j aime bien est le final scratch.
As tu essayé le SErato Scratch Live ? l'émulation est comme un vinyl en vitesse lente.
http://www.rane.com/scratch.html
:wink:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
djFloy
Space Invader
Space Invader

Message par djFloy » 15 févr. 2005, 12:23

non,j ai pas essayé.Faudrait que je voit ca ca a l air pas mal.Merci pour l info 8)
skullio
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par skullio » 15 févr. 2005, 17:38

virtual c'est pas mal mais fo deja avoir mixé en vrai pasque sinan ta tendance a utiliser le truc qui cale auto et sa t'aide en rien a aprendre a mixer.
moi perso j'utilise la console dj hercules avec mixvibes et quand je fait du stream pour un pote virtual dj pasque il accepte shoutcast et jetcast.
jpref quand meme squatter chez un autre pote qui a des cdj, la je prend plus mon pied mais bon on fait avec les moyen qu'on a et j'ai tout le temp d'acheter du matos.
en définitive virtual dj est tres bien quand ta pas de d'argent car tu peut le trouver en commerce dans les 30€ grace a l'edition sortie par ejay ou gratos (ainsi que mixvibes et traktor) avec la console dj hercules pour 249€.
mais si jamais tu le prend n'oublie jamais que c'est pas le prog qui fait le dj et que c'est l'oreille qui fait le mix . :wink:
PeterB
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par PeterB » 16 févr. 2005, 12:17

tu as ca qui sort prochainement, sans doute pas mal, meme s'il manque le midi pour faire face à Hercules

On dit qu'il devrait y avoir une modif sur l'appareil avant sa sortie

http://www.behringer.com/BCD2000/index.cfm?lang=FRE
Répondre