salut à tous,
je suis à la recherche d'un ensemble casque + micro correcte pour moin de 100€. je ne connais pas bien ces produits mais c'est ce qu'il me fautdrai , quel qu'un peu t'il me conseiller un modèle ?
Merci.
un bon Casque + micro ?
Modérateur : Space_Moderators
Re: un bon Casque + micro ?
C'est peut etre moi qui est mal compris tu veux un casque micro en gros ?SiLiCiuM a écrit :salut à tous,
je suis à la recherche d'un ensemble casque + micro correcte pour moin de 100€. je ne connais pas bien ces produits mais c'est ce qu'il me fautdrai , quel qu'un peu t'il me conseiller un modèle ?
Merci.
Si c'est ca ta qua prendre le Plantronic 90 assez bien mais fragil
apres tu as les senheiser
Re: un bon Casque + micro ?
déjà testé ... Pantronics 90 ... son immonde.ClemClem a écrit :C'est peut etre moi qui est mal compris tu veux un casque micro en gros ?SiLiCiuM a écrit :salut à tous,
Merci.
Si c'est ca ta qua prendre le Plantronic 90 assez bien mais fragil
apres tu as les senheiser
si tu parles de la série PC 1xx de sennheiser , c'est de la bonne facture mais le son est mal équlibré ...
je cherche quelque chose proche du Sennheiser HD 200 niveau qualitée de son en fait.