Et Clock de Coldplay..Rudy a écrit :Il a fait pareil dans son album One Love, il a copié Leave The World Behind aussi
David Guetta
Modérateur : Space_Moderators
-
crec
- Master Of The Universe

Re: David Guetta
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
/TROLL OFF
-
Armanivader
- Space Conquerator

j'apporte mon avis 
@Dan-j: il me semble que y'a la tracklist en premiere page.
Bon, perso je l'aime bien notre petit Guetta. Mais je trouve regretable qu'il y a ce dupleix. Autant faire une chaine télé quoi ... Et on en revient à la position "primaire" du DJ: soit aucun contact avec le public, ce qui est fort regretable
Mais je pense que cette retransmition ne fera que mettre en avant le travail de nos 2 bons Arno et Norman. Pour ma part entre 1h de guetta et un The days to come y'a pas photo
Malheureusement y'a le profit qui laisse place à tout, en attendant vu les cachets pharaoniques c'est pas près de changer, et ca va surment devenir une pratique de plus en plus solicitée! ! Helas.

@Dan-j: il me semble que y'a la tracklist en premiere page.
Bon, perso je l'aime bien notre petit Guetta. Mais je trouve regretable qu'il y a ce dupleix. Autant faire une chaine télé quoi ... Et on en revient à la position "primaire" du DJ: soit aucun contact avec le public, ce qui est fort regretable
Mais je pense que cette retransmition ne fera que mettre en avant le travail de nos 2 bons Arno et Norman. Pour ma part entre 1h de guetta et un The days to come y'a pas photo
Malheureusement y'a le profit qui laisse place à tout, en attendant vu les cachets pharaoniques c'est pas près de changer, et ca va surment devenir une pratique de plus en plus solicitée! ! Helas.
-
Rudy
- Super Space Invader

It's Your Life avec Tocadisco.razystyle a écrit :Sur quelle titre ??
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
Dj SM
- Space Conquerator

dégouté par guetta les gars autant blaster est un super album mais bon
j'ai l'impression qu'il ne sait faire que copier les autres
tous ses tubes c'est du pompage
il faudrait qu'il change un peu mais à mon avis il ne le fera pas pour nous
j'ai l'impression qu'il ne sait faire que copier les autres
tous ses tubes c'est du pompage
guetta recopie one recopie fatboy slim dans memoriesDavid Guetta - Just A Little More Love ==> Hashim - Al-Naafiysh (The Soul)
David Guetta - The World Is Mine ==> Simple Minds - Someone Somewhere (In Summertime)
David Guetta - Always ==> Tears for Fears - Change
David Guetta - Sexy Bitch ==> Soft Cell - Tainted Love
il faudrait qu'il change un peu mais à mon avis il ne le fera pas pour nous
Ahah la liste est bien plus longue, à voir le topic de reprises et sampling : http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 10&t=28856
Et à rajouter : Revolver (David Guetta Remix) = Frederico Franchi - Pears
Et à rajouter : Revolver (David Guetta Remix) = Frederico Franchi - Pears
-
Armanivader
- Space Conquerator

Je suis d'accord sur ce point mais on peut pas non plus lui reprocher de s'etre inspiré d'autre artistes. Par contre il est vrai qu'il devrait plus "inover" :/
@Dj-SM: Pour Memories jvois pas, tu pense auquel Fatboy slim?

Right Here, Right NowArmanivader a écrit :Je suis d'accord sur ce point mais on peut pas non plus lui reprocher de s'etre inspiré d'autre artistes. Par contre il est vrai qu'il devrait plus "inover" :/
-
Philippe.D
- Space Conquerator

Certe Guetta s'inspire fortement mais toujours est-il que sa sonne better que le remix de one avec fatboy slim ^^
-
Romain.K
- Space Invader

Les Daft Punk,zombie Nation,Dr Dre,Moby,Justice,Back Eyed peas samplent ! Arrêtez de jeter des pierres, j'ai envie de vous dire si c'est si simple de le faire pourquoi ne le faites vous pas ?
-
limortel
- Super Space Invader

ne compare pas le travaille des daft qui eux sample mais de maniere travaillé et recherché avec celui de guetta sais pas produire un titre tout seule... et meme avec l'aide autre defois c'est nul
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
-
Morgan Play
- Super Space Invader

Hum, tu as mis ton dictionnaire et ton bescherelle à la poubelle encore…limortel a écrit :ne compare pas le travaille des daft qui eux sample mais de maniere travaillé et recherché avec celui de guetta sais pas produire un titre tout seule... et meme avec l'aide autre defois c'est nul
Mais tu n'as pas tord, les Daft se cassent le cul (pardonnez moi l'expression) parfois à sampler des morceaux qu'on aurait jamais imaginé.
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
-
Romain.K
- Space Invader

Je ne compare pas la manière de travaillé mais bien le fait de samplé

-
limortel
- Super Space Invader

oui mais il y a collé une boucle tout bêtement comme guetta et il y a samplé des titre connu par très peu de monde en prenant juste 1 second a diffèrent endroit en créant un nouveau titreRomain.K a écrit :Je ne compare pas la manière de travaillé mais bien le fait de samplé![]()
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
-
crec
- Master Of The Universe

Encore et encore... Toujours la même rangène !Romain.K a écrit :Les Daft Punk,zombie Nation,Dr Dre,Moby,Justice,Back Eyed peas samplent ! Arrêtez de jeter des pierres, j'ai envie de vous dire si c'est si simple de le faire pourquoi ne le faites vous pas ?
Tu ne va pas me dire que le sample est pas abusé la quand même ?! Faut arrété, ya des moment ou c'est plus défendable et plus justifiable ! C'est du copier coller et il à changer une note !
Je n'ai rien contre David mais ya des fois ou faut pas déconner (dans le sens ou le titre One est sortie ya 1 mois..)
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
/TROLL OFF
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
/TROLL OFF
-
Dj SM
- Space Conquerator

crec a écrit :Encore et encore... Toujours la même rangène !Romain.K a écrit :Les Daft Punk,zombie Nation,Dr Dre,Moby,Justice,Back Eyed peas samplent ! Arrêtez de jeter des pierres, j'ai envie de vous dire si c'est si simple de le faire pourquoi ne le faites vous pas ?
Tu ne va pas me dire que le sample est pas abusé la quand même ?! Faut arrété, ya des moment ou c'est plus défendable et plus justifiable ! C'est du copier coller et il à changer une note !
Je n'ai rien contre David mais ya des fois ou faut pas déconner (dans le sens ou le titre One est sortie ya 1 mois..)
complètement dac avec crec guetta aime l'argent et il la dit
il a réussi sa vie avec les samples simples et faciles il continuera quoi qu'on dise même si ça nous met hors de nous
quand vous demandez aux gens pourquoi il aime guetta il vous diront que ce n'est pas de la belle musique mais que ça les fait délirer en gros guetta se rapproche d'un artiste comme helmutz fritz
dire que j'ai un vynil house de lui qui date de 1994
à l'époque il mixait pas n'importe quoi
Une fois de plus ça commence à partir en ...vrille. Faut-il vraiment fermer le sujet? Pour les débats passionnés sur Guetta, il a son forum où vous pouvez à loisir aller vous pouiller. Merci! 
Anabel
-
pook4
- Master Of The Universe

Surtout ce n'est pas comme si c'étais écrit en ROUGE dans la présentation du post...Anabel a écrit :Une fois de plus ça commence à partir en ...vrille. Faut-il vraiment fermer le sujet? Pour les débats passionnés sur Guetta, il a son forum où vous pouvez à loisir aller vous pouiller. Merci!
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Aujourd'hui, sortie de la compilation FMIF volume 6 ! 
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Je partage les avis sur 50 degrees c'est un plagiat sans nom.
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]
http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Dj SM
- Space Conquerator

que pensez vous de David Guetta Feat. Akon - Life Of A Superstar ?