Joryce a écrit :Alors pour moi, cette track est parfaite d'un point de vue technique... Chapeau!
Merci
Joryce a écrit :Je trouve dommage qu'il y aie si peu de kick, mais bon, c'est ton choix (Tatataataadâââm).
Ouais, c'est mon choix, peut-être mauvais certe, mais je voulais pas que l'on se sente entrainer par quelque chose, je voulais qu'on fasse du sur-place en regardant le paysage !:roll:
Roulement des yeux
Joryce a écrit :Vraiment, de gros progrès niveau qualité du son depuis quelques temps, c'est vraiment très bien!
Sinon, j'adore la track pour son côté planant et reposant, le vocal va hyper bien avec le contexte!
Ah...si le vocal va, tout va pour moi !:D;)
Merci de me dire que je progresse,ça me fait vraiment plaisir...
C'est l'effet MDR-7506!;)
Axmaxi a écrit :Entièrement d'accord avec Joryce, je suis partant pour un remix d'ailleurs si tu veux ...

Oula oui pas de problème (Private Joke > Reason Powa !;) [Non Joris c'est pas contre toi

])
Axmaxi a écrit :Je trouve que la voix colle parfaitement avec l'instru et ca c'ets rare !
A part le kick, je n'ai à reprocher que la construction car la fin est un peu médiocre et mérite d'être re-travaillé, sinon, je trouve cette prod vraiment très bien foutu

Ok, je rebosserais la fin, pour que ça s'arrête pas directe !
Merci pour votre avis les amis !;)