Mon premier mix via platines cd
Modérateur : Space_Moderators
-
Edouard.
- Galaxian Suprem

Je pense que c'est absurde de vouloir cacher sa playlist à notre niveau, surtout toi qui mixe depuis 1 mois. Comme l'a bien dit milk pour des grands Dj c'est sur que c'est compréhensible, car ils se font voler une partie de leur talent.
Donc pour en revenir à toi ou mois qui sommes débutants, il est normal de s'inspirer du travail des uns et des autres, de s'entraider pour arriver avec l'expérience à maitriser seul notre style de house et de mixage.
Et enfin si on suit ton raisonnement à fond pourquoi poster ton set, à l'écoute on peut déjà te copier....
Donc pour en revenir à toi ou mois qui sommes débutants, il est normal de s'inspirer du travail des uns et des autres, de s'entraider pour arriver avec l'expérience à maitriser seul notre style de house et de mixage.
Et enfin si on suit ton raisonnement à fond pourquoi poster ton set, à l'écoute on peut déjà te copier....
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

HSEdouard. a écrit :Je pense que c'est absurde de vouloir cacher sa playlist à notre niveau, surtout toi qui mixe depuis 1 mois. Comme l'a bien dit milk pour des grands Dj c'est sur que c'est compréhensible, car ils se font voler une partie de leur talent.
et encore une fois je demandais juste un avis c'est tout
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

ok merci d'avoir écouté et je prend bonnes notes de vos commentaires !!sebb a écrit :Pour un premier essai c bien.
Par contre fais super gaffe à tes gains.
Je rejoins sinon Mc Lane sur les commentaires , bonne playlist qqs décallages et on reste un peu sur sa faim au niveau des enchainements, çà va vite......
si ya d'autres avis je suis prenneur c'est comme dans le cochon tout est bon !!
-
Marseille Invader
- Galaxian Suprem

-
djkevinmarty
- Master Of The Universe